Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SweetySeb a écrit: Vivement de voir le BB de Cayenne x Giggy mais c'ets plustard dans l'anee non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ha moi je vais m'acheter le birht contrôle, on est avertis sur le GSM, sinon je ne dors plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol j'ai même pas fais attention quand je l'ai écris..... lol Bravo pour la faute... Donc je corrige " perte des eaux " c'est mieux comme ça non Je me souviens pas exactement quelle jument c'était ( je crois Gwen ), mais on était sortis pour voir comment elle allait car elle semblait agitée, et là on a entendu un gros "Splatch" et en effet elle commençait tout juste.... Mais je me souviens aussi que la jument était debout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SweetySeb a écrit:Si ça pleine elle l'est elle peut plus le cacher Sinon un babyphone est ce que c'est utile ? Je veux dire, ça fait pas vraiment de bruit une jument qui pouline.Toutes les 2h t'as de grosses chances de louper la naissance, perso j'ai calculé et je me lève toutes les 40minutes (et je suis déja crevé rien que d'y penser pour dans 1gros mois pfff)... on se cotise pour une ceinture ? lolHeureusement que je ne lève pas déja toute les 40 minutes, deja comme ca le temps que je me rendorme le réveil se met a sonner... Mais dés que je ma conscience me dira c'est pour cette nuit je veillerai dans le box a coté et essayerai de ne pas dormir Sinon pour le babyphone je pense aussi que le fracas des os me réveillera (laisse Margaux c'est assez marrant ta faute ) Puis je me souviens qu'Epona soufflait tres fort durant les contractions, assez pour reveiller un mort , ca prouve qu'elle avait bien du mal la pauvre Caroline c'est clair que tu as encore le temps d'y penser, meme si on a tous hate de voir ce que va nous sortir ta belle Cayenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi j'ai pas vraiment remarquer la faut mais c'est sur ce marrant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon ok alors je la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est 19h39 et pas grand chose de neuf... Les mamelles sont moins enguorgées ,j'ai a nouveau tiré une goute d'un liquide transparent de chaque trayon. Je vais aller m'asseoir un peu pres d'elle ,peut etre la filmer un peu pour vous la montrer dans son occupation favorite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ici pis un peu changé les cordes sont plus dures et un peu plus gonflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors !!! suis pressée de voir les nouvelles bouilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon chez moi Grane est a 250 jours alors j'en ai encore du temps aussi moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pascalitos a écrit:Il est 19h39 et pas grand chose de neuf... Les mamelles sont moins enguorgées ,j'ai a nouveau tiré une goute d'un liquide transparent de chaque trayon. Je vais aller m'asseoir un peu pres d'elle ,peut etre la filmer un peu pour vous la montrer dans son occupation favorite... je suppose que c'est manger!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je suis de retour, je pensais avoir un ou deux poulains pour m'accueillir, mais rien.... je suis impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 beh oui Corinne ça en est où chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pa sencore le moidre signe chez toi Corinne? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon allez je vous mets des photos de la croupe de Flora ainsi que de ses mamelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est pas facile de zoomer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'en connais qui vont passer des nuits blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol on a la camera donc ça va encore.... Mais bon je pense pas avant fin de semaine.... Elle ne cire pas du tout et dans mes souvenirs elle cire à peu près 24h avant... enfin elle peut aussi changer d'une année sur l'autre Et puis avec un peu de chance elle nous le fera dans la matiné.... J'espère que ce sera une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vivement qu'elle nous le fasse ce petit loup, ELLE est très très attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Citation :peut aussi changer d'une année sur l'autrem'en parle pas Sinon allez les filles pressez vous on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et ben Flora a deja de belles mamelles, avec au moins des trayons séparés elle! Je crois que le poulain de Firmine sera obligé de prendre les 2 a la fois s'il veut teter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et toujours rien elle est a combien de jours au jourd'hui? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 qui Flora ou Firmine? Flora est a 333 jours je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas je pense a firmine en ecrivant mais flora ca m'intresse aussi bien sur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Firmine est a 346 jours mais a voir Flora elle va le faire avant... Je serais quand meme contente pour toi Margaux , même si un peu jalouse si elle le fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah oui ca fait temsp la pour firmine Faut qu'elle le sort la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'espère pour toi qu'elle va le faire bientôt.... Surtout qu'elle en est a 346 jours.... Tu dois vraiment être impatiente.... Nous Flora ça va, on peut encore attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vivement les naissances chez nous, corona se prépare très très lentement je dirai! son pi évolue doucement, une petite semaine et je pense que ce sera bon en tout cas, elle devient très caline et complice avec seb et son ventre est bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est clair elle fait tonneau Sur l'autre photo que tu avais montré de 3/4 face, c'était encore plus voyant J'ai hâte de voir ce poulain comme il est de Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une petite semaine! Chouette ca ira vite Firmine a enfin un beau pis(enfin il me semble que c'est bon là...) Hier les secretions mamaires tiraient plus vers le blanc ... Mais toujours pas de chandelles a l'horizon Je lui ai dis -"Dépêches toi parceque Isa commence a s'énerver là!!! Peut etre qu'elle a compris Vais voir comment ca evolue et passerai peut etre ma première nuit aupres d'elle ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Flora cire ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 genial Pascalitos j'espere qu'elle a compris Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Haa pour cette nuit?Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Comme je disais, Flora le fera avant... Ici toujours rien de plus Je vais la rentrer plus tard ce soir, on sait jamais, comme elle se sent mieux en pature, qu'il a fait beau et que c'est la pleine lune! Allez Flora, vas y aussi c'est la pleine lune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Holly est bien prête aussi, le pis est plein de lait, énorme et gonflé ......cette nuit peut-être ??? Elle ne cire pas, mais comme Queen Puck ne cire jamais........elle peut copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et le lait vous avez verifiez vous? Parceque moi cette aprem j'ai eu l'impression que c'etait de nouveau fort transparant chez Firmine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une jument ne cire pas si on la trait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne tire jamais de lait à mes jujus, et Queen ne cire pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Citation :une jument ne cire pas si on la trait!Ha bon ? Les miennes si (enfin pour celles qui cirent. En même temps je ne tire que quelques mililitres, 1fois par jour pour le test de calcium/magnésium... je tiens pas non plus une laiterie comme Hippolacta lol Whaaai Allez Holly, un poulain de TOM !!!! Bon Flora normalment dans les 24h... tiens l'est pleine de qui déja ? Je ne sais plus Et quoi Firmine elle nous fait attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rolala moi c pour le mois de mai pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="SweetySeb"]Citation :Whaaai Allez Holly, un poulain de TOM !!!! Non, non, une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben oui mais alors ce ne sont plus des cires!!! une pouliche!!!moi, je suis impatiente pour les autres!!!c'est déjà dur comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ben si, mais les cires, si tu les enleves, elles reviennent même dans la journée. Ce n'est jamais qu'un excès de colostrum qui s'échappe et sèche en durcissant... tant que ça fuit ça le fait On peut même en "fabriquer" en pressant un peu le pis et si ça reste comme des chandelles, ça signifiera la même chose. C'est une question de texture quoi. Sinon Edwige, bien sûr je te souhaite une pouliche (tu garderais ?) C'est juste une raison gramaticale qui m'a fait noté "poulain" Et Havane en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je parie que demain il y aura 2-3 poulains annoncé sur le forum Si pas demain, après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas 3 en tout cas.. Et qué nouvelles por Holly et Flora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vu qu'on a pas encore des novelles de flora et chez edwige c'est sont deja 2 pour quoi pas trois? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah oui peut etre 3 ! Je voulais juste dire que Firmine est pas la 3me... Pff Ce matin de nouveau oeudemeux et j'arrive pas a tirer une goute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et beh non Flora ne sera pas la troisième.... Mais bon peut être dans la journée.... Elle nous a déjà fait un poulain vers 10h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Corinne elle en est où Pepsi ?? ça devrait pas tarder non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites