pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 domaine de coudot a écrit:oui c'est clair 351 jours c'est dur !!!! flora nous l'a fait à 337 jours! je préfère ça ! pascalitos alors ça donne quoi ce matin ? Pareil qu'hier... Mais quand on regarde de derrière on voit que les trayons sont bien a la verticale. Depuis 2 jours elle se couche la nuit pour se reposer, ce qui est encore plus embetant pour moi car avant je la voyait par la fenetre et maintenant je suis obligée de me déplacer jusqu au boxe pour voir si elle fait dodo ou si elle est en plein travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ma pauvre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pfff la galere... allez on croise les doigts Miss !! Ca va venir et ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Je me console en me disant que pour Epona on a attendu 365 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 t'as vraiment pa sla chance avec tes juments alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben c'est ma faute aussi, j'ai qu'a pas commencer a m'impatienter et a surveiller avant le terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avec le temps tu va aprendre aussi a mieux interpreter les signe pour que ca arrive moins souvent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 365 jours........pfffff..la vache....c'etait quoi un male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Non une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi j'aurais plustot pense a un petit gars ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben oui , ca prouve que les theoris ne sont pas toujours juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca depends faut voir aussi par raport de la juju peut etre pour un gars elle portera encore plus longue temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 comme quoi Moi j'ai eu du bol avec Caprice : 340 jours pil poil et une fille !! J'ai veiller que 3 nuits et une complete en nuit blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah si elle pouvaient toutes le faire à pil poil 340 ca nous eviterait bien des attentes... Kissmausi a écrit:ca depends faut voir aussi par raport de la juju peut etre pour un gars elle portera encore plus longue temps Isa Alors j'espère qu'elle fera jamais de petit mec Pour Firmine ce qui me desole le plus ce sont les secretions mamaires que je tire... Aujourd'hui une goutte de liquide plutot tranparent;;encore... Si ca doit passer par le stade jaune, epais ,girs et enfin blanc je peux encore attendre Surtout qu'il m'a semblé l autre jour que c'etait plus jaune et plus collant C'est possible qu'apres que c'ait été jaune collant ca redevienne liquide transparent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 es ce que une juju de seb l'annee passer a pas passe par la? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Faut attendre qu'il passe pour nous le dire... Sinon d'autres témoignages seraient les bienvenus... Mais c'est vrai que GG m'a dit que Bol avait liquide transparant la veille du poulinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le lait de caprice etait tjrs transparent (un peu jaune vers la fin) mais pas blanc...il est devenu plus epais et plus collant par contre....ce qui m'a aider a voir le bon moment c'est les test de bandelettes ! /l-elevage-f14/determiner-l-imminence-de-la-mise-bas-t1442-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je vais peut etre voir où je peux trouver des bandelettes par chez moi... Mais bon,je sais pas si la petite goutte que je fais sortir tous les jour suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi je les avait demander au véto..mais je crois que tu peut en trouver qui marche aussi en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et pascal comment va firmine? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle va tres bien mais toujours rien de changé J ai été voir dans une selleie animalerie il m'ont conseillé la pharmacie, j'aurai pu m'en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi j'aurais aussi pense au pharmacie tu doit etre crever la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est bizarre, je suis crevé je baille toute la journée mais en meme temps je suis hyper active, j'arrete pas de peindre ,nettoyer alors que d'hab j ai une de ces fleme à faire tout ca... Rubys et Epona commencent a faire de belles mamelles elles aussi;c'est pour dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 courage il va bien finir par sortir!! t'as de nouvelles photos de son pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai connais ca c'est un peut normale Moi j'aime bien ce periode comem ca surtout si on voir la fin au bout du tunnel ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'aime aussi cette periode quand ca ne dure pas trop longtemps Voici les mamelles ce matinEt la miss grosse bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon Firmine, j'ai quelque chose a te dire, aujourd'hui et demain je n'ai pas de stage. Il serait donc incroyablement gentil de ta part de faire ton poulain cette nuit pour que je puisse venir te voir toi et ton poulain demain Alez hop on POUSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quand je voit les mamelles c'est pas pour bientot bientot elle est trop copine avec Epona Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon! faut qu'elle arrète de manger là! comme dit GG poussssseeeeeeeeeeeeeeeee! mais je crois que Isa a raison peut-être pas pour tout de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :Quand je voit les mamelles c'est pas pour bientot bientotVa dire ça à Faline Citation :Mais bon,je sais pas si la petite goutte que je fais sortir tous les jour suffiraIl faut 1ml, tu devrais y arriver Les bandelettes se trouvent dans les animaleries aquariophiles. Je n'en ai pas trouvé en Pharmacie. Sinon Cécilia en achete en gros lots, au groupement d'éleveurs, faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pourquoi tu dis ca au sujet de Faline Seb? Elle pouline avec peu de mamelle?Sinon 1ml ca equivaut a combien de gouttes a peu pres? Si ca se compte pas en goute je prefère laisser ca de coté parceque ci je dois tirer jusqu'a avoir assez dans un pot ce sera galère Hier soir pour la première fois 3 gouttes sont tombée en meme temps en appuyant, mais toujours tres liquide et clair.Et le pis est pratiquement pareil aujourd'hui qu'hier...Pas de bol hein GG Mais si ca te dis tu peux venir quand meme... De toute facopn les 2 autre c'est pour mi avril donc peut etre que tu feras bien de venir a ce moment pour les poulains ; tu verras les 3 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui, je viendrai après mes stage, ce sera le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sinon, tu m'as dit que Bol avait aussi liquide transparant la veille, mais tu te souviens si ca coulait ou si c'est toi en poussant? Et ca sortait comment goutte à goutte ou ? J'ai été voir les photos du pis de Bol, il était enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui i était énorme, mais elle avait déjà pouliné avant. Puis faut dire qu'il a été énorme bien avant le jour J. De plus a la naissance de Chuck elle en avait bien de trop, le véto a du tirer du lait. Sinon pour Bolleke, je ne l'ai jamais eut dur, toujours souple et facile a traire. Ca ne coulait pas tout seul la veille, et s'était transparent liquide, vraiment pas collant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok merci, ca me donne un peu d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben pour Fal seulement l'année passée elle m'a fait le coup de pouliner en n'ayant pas montré assez de signes la veille. Y compris le pis n'était pas complètement descendu. Au point que j'ai loupé le poulinage. Comme quoi ça arrive mpmp: Alors t'as tenté les bandelettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 une jument peut-elle pouliner sans avoir de pis la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui ! Ca arrive, rarement, mais ça arrive. Pas de nouvelles de Pascale ? Bonne nouvelle ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui, surement on l'a pas encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'espère que l'absence de Pascale est dûe au poulinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai toujour peur avec un longue absent et un poulinage prevu en meme temps qu'il y a eu des probs Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Personne n'a le numéro de Pascalitos? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et non, j'avais juste des problèmes de connection... Ma grosse est toujours pareille, pas de changement Mais bon, elle se porte bien et on voit bouger le poulinou dans le bide; c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dommage j'y croyais...faut encore attendre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Rhaaaa faux espoir Allez Firmine, les autres en attente ont déja pouliné dpuis qq jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Firmine que tu fait c'ets ne plus possible!!! Faut que tu le sort!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Toujours rien !!! ben c'est qu'il est pas prés d'sortir le piot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites