Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

On espère tous qu'il n'y a rien de grave mpop
C'est super pour Talitha, vivement les photos quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien zerzer
cela doit être vraiment dur !!!
pfffffffffff....... des fois dssd la vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait peut-être fallu attendre que Corinne nous l'annoncer plutôt que de nous laissé dans le vague en se demandant ce qui a bien pu se passer.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Il aurait peut-être fallu attendre que Corinne nous l'annoncer plutôt que de nous laissé dans le vague en se demandant ce qui a bien pu se passer.... mpop


+ 10 000 uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là Sandrine tu dis trop ou pas suffisement...
On s'inquiète fortement... peut être qu'on s'imagine plus ou moins grave qu'il ne s'est passé... J'espère que ce n'est pas le sénario le plus noir que j'envisage qui s'est passé, de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir laissé transparaitre mon émotion par 2 smileys au moment où l'on demandait des nouvelles de Lady et de son bébé alors que je venais d'apprendre la mauvaise nouvelle. Prochaine fois promis, je ferais comme d'habitude je m'abstiendrais. dsdd (mais j'étais trop triste à ce moment là...)
Je comprends trés bien votre inquiètude, alors je vais vous rassurer un peu, le scénario n'est pas le plus noir que tu envisages Seb (et heureusement), en tout cas pas jusqu'aux dernières nouvelles. Le bébé de Lady est mort malheureusement, la maman n'était pas bien du tout et Corinne avait trés peur pour elle. Mais hier aprés midi Lady Chance allait un peu mieux.
Corinne, je te souhaite beaucoup de courage et je suis avec toi par la pensée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila un peu rassurés, c'est triste pour le poulain mais si Lady Chance se rétablit c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement désolé Corinne !! J'imagine ta deception, mais on est malgrès tout , et tant bien que mal, rassuré de savoir que Lady Chance va un peu mieux. je lui souhaite de vite se rétablir.

Je te souhaite plein de courage. De tout coeur !! zerzer

Lydia biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est deja un triste nouvelle surtout avec un bebe tant attendu au Domain du vallon. Mais quand meme heureus d'aprendre que au moins Lady Chance va mieux.

De toute coeur avec toi Corinne je sais comment tu attendais cette poulain zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince !
Je suis désolée pour toi Corinne... zerzer
J'espère que le maman va se rétablir très vite, et que tu vas aussi t'en remettre rapidement...
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je pense bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer de tout coeur avec toi.
Un gros courage pour te remettre de cette triste décision de la nature. Et une grosse pensée pour la Belle Lady Chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que la maman aille mieux et s'en sorte!
Rubys cire se matin, c'est son premier bébé, elle a perdu de l'état ces dernières semaines alors que sa ration avait été augmentée.Je n'ose pas imaginer si il devait lui arriver quelque chose... J'appréhende encore plus suite a cette mauvaise nouvelle mais perdre le bébé même si c'est horrible n'est rien comparé a la perte d'un cheval qu'on a aimé...
Courage Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi Corinne..... dsdd et bon courage



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts aussi ...
J'ai une petite question, on dit de mettre la jument 2 mois a l avance dans l'endroit du poulinage pour qu'elle fasse les anti corps...
Pensez vous que je puisse changer Rubys aujourd'hui et la mettre pres des boxes sachant que cette parcelle est a peine à 50 metres de l'autre? Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autres sorte de "virus" a proximité si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça changera pas grand chose chez toi Pascale. D'autant qu'elle es ten contact avec toi, les autres chevaux, le chien éventuellement qui sont eux passé par là...

Ouf c'est déja ça Sandrine que ce soit moins grave qu'envisagé. Mais c'est déja bien triste pour le BB... Toutes mes pensées à Corinne et j'espere que la maman se remettra très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de retour...gros sur le coeur, pas vraiment la force d'en parler...
c'est incroyable la quantité de larmes que l'on peut avoir dans le corps... je dois être partiellement deshydratée...
le bébé, un beau gros mâle palomino, est malheureusement mort.
Les examens de Lady aujourd'hui sont un peu plus optimistes qu'hier. elle est forte et tient le coup. Le vétérinaire vient deux fois par jour pour les examens et les soins.
nous craignons encore les risques de fourbure, il faudra quelques jours pour savoir si nous (surtout Lady !) y échaperons ou pas... je croise les doigts.
Si elle ne fait pas de fourbure, il lui faudra du temps, mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour elle.
Elle a été exemplaire, calme, patiente et très confiante, c'est probablement son caractère qui l'a sauvée, sans ça nous n'aurions pas pu agir comme nous l'avons fait.
JP (mon conjoint) s'est donné tellement de mal pour l'aider, qu'après tant d'effort et de stress, très tôt le matin, à jeun, il est tombé dans les pommes dans le boxe... j'étais bien avec tous mes malades à soigner à la fois... (et pourtant, il est resistant habituellement !!!)
voilà, vous savez tout, merci de vous être inquiétés pour ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Corinne.

J'espère que Lady Chance se remettra vite !

Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Force et Courage, c'est tout ce que l'on peut souhaiter dans ces moments là zerzer
j'espère de tout coeur que la belle Lady va vite aller mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai encore deux poulains à venir, Caitlin et Ally... je suis en stress total !


Une énorme pensée et pleins d'ondes positives pour ses prochaines naissances.
Tes filles savent qu'elles peuvent compter sur toi, et heureusement que tu est toujours proche d'elles et là quand elles ne vont pas bien.

Rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux et m'imagine ton chagrin.
Allez courage Corinne tu est forte

bizbizbiz
et pleins de carresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis sûre que tes autres juments te feront de superbes poulains en pleine santé et plein de vie drffe
Ne t'inquiète pas....
En tout cas beaucoup de courage pour Lady et fais lui une grosse caresse de notre part drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le poulain, un palo en plus. Mais le plus grand principale c'est que la belle Lady chance se porte mieux. Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolé mpop

Seulement 2 encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sincerement déolé...quel epreuve et quel stress ca a du etre !! zerzer

REpose toi bien ainsi que ton conjoint !!

Immense calins pour la belle Lady Chance,toutes mes pensées vont vers elle, vers toi, vers vous !!

Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu ta dose de malheur ,ne te tracasse pas trop pour les 2 prochains, on croise les doigts et tout ira bien ...

Sinon merci pour ta réponse Seb, je vais faire l'échange de pature entre les 2 juments aujourd'hui alors .Je serais rassurée de pouvoir la mettre en boxe si le temps devait de se remettre a la pluie! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
le véto vient juste de venir faire les soins de Lady
L'évolution est bonne...


Tres heureuse de lire ca !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir la nouvelle zerzer . Je suis sincèrement désolée pour toi Corinne et ta famille. Je vous envoie pleins de jolies pensées et un plein de zénitude bretonne (très puissante c'est bien connu dedede !) pour les poulinages à venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une tres bonne nouvelle,ce debut de saison m'inquiete,d'autant plus que la veto vient echographier Lola demain pour voir si tout est ok de l'interieur et si oui je compte la faire saillir ou inseminer et voila que j'ai deja peur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubys a tous les signes pour pouliner cette nuit, voir avant...
Le lait pisse par moment au travers des chandelles.
Elle se gratte les flancs, gratte parfois le sol, marche quaue levée et par moment il y a des convultion et elle fait mine de se coucher...Pourtant le ventre n'a pas l'air reculé... Pourvu que ca se passe bien, c'est son premier mpop

Tu sais Lola(désolée j'ai oublié ton prénom) je crois qu'on se tracasse toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Corinne pour les bonnes nouvelles drffe
Dans ces situations, la moindre amélioration est une excellente nouvelle, j'espère que Lady va vite se remettre complètement !

Bon courage Pascale, et on attend la bonne nouvelle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le poste, désolé pour le BB!! et un UP pour la maman!!!
Et moi je stress de plus en plus ,pfff encore 3 cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
allez ruby, montre nous ce que tu cache dans le ventre edez

ah ca faisait lgtps que je lavais pas eu en tete cette chanson!

allez ruby montre nous tes fess-eu, allez ruby montre nous ton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...