Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

Danaé des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous la reconnaitrons..Danaé est à vendre mais pour ceux intéréssé il faudra peut être faire vite ,car Philippe hésite à se la garder perso.
Qui ne voudrait pas se la garder d'ailleurs!C'est une crème,un vrai pot de colle,difficile de faire des photos ou de travailler dans le pré sans l'avoir sur le dos.Et dieu sait qu'elle est lourde maintenant mpmp
Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas ,c'est une pouliche née en 2007,bai et mesure actuellement environ 1,40.Sa maman ,la douce Naeva Blue et le papa est Bloc.
Elle se manipule très facilement et très curieuse de tout (peut être trop des fois dedede
Elle a des fanons incroyables et tout ce qu'il faut là où il faut...Bref,une magnifique pouliche!!Place aux photos...

Danaé cet été:





Et là,c'est la semaine dernière,un peu moins boueuse que ces dernières semaines.Pfiou...ça fait du bien!









Prix par MP drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb viends voir il y a des Photos de danae rfre

Elle est trop chouette

Quelle reve cette pouliche dededetre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! justement l'autre jour je râlais qu'on n'aie pas de nouvelles d'elle....

Elle devient aussi jolie qu'on pouvait l'espérer...!
Je ne pense pas qu'elle soit à ma portée niveau prix et c'est bien dommage...

Elle a un super beau regard, intelligent, doux, profond... comme celui de sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas en reserves une photos en statiques....S'vous plait ?..?erre

j'aimerais bien en voir plus...surtout son encolure ! Rolling Eyes MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair quelle a bien changé
pas fan d'elle en été, mais les photos les plus recentes, elle a vraiment lair chouette
surtout sur celle la :

rfre

mais suis ok pour les photos profil statiques edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un bai zerzer

D'accord avec Sophie, pas fan en été, surtout l'encolure, mais en hiver elle avait l'air bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu recemment, je confirme, c'est une super juju qui a tout ce qu'il aut là où il faut! pour les amateurs de glue!! mpmp

Elle a de la masse ca va être un sacré morceau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces compliments,et pour le moment en ce qui concerne la réserve de photos ;il faut dire qu'elles sont pleines de boue vu qu'il pleuvait jusque là.
Si il se remet au très beau ,je saute sur le pc pour vous les mettre ,parce que la miss brossée et prête pour sa séance photos ...je vous dis pas.
A croire qu'elle connait l'appareil photo depuis sa première minute drffe
En tout cas c'est une superbe pouliche qui cherche un ou une super proprio,et question glu...prise 2 secondes...
Avis aux amateurs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:

D'accord avec Sophie, pas fan en été, surtout l'encolure, mais en hiver elle avait l'air bien :)



Spoiler:
 


Pour les photos t'inquiete pas trop de la boue on s'est ce que c'est.. drffe on est tous pareil la dessus dsdd surtout qu'on a vu qu'elle avait des fanons erre , le seule element qui nous manque est la photos en statique de chaque coté pour voir, l'encolure, le dos, ...... ! drffe en tout cas Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ça y est ,les photos sont boueuses mais sèches et statiques enfin de ce que l'on peut faire à moins de 5 mètres avec ce joli pot de glue dedede










Elle est pas majestueuse cette petite??? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient superbe, elle ressemble vraiment incroyablement à sa mère.
Elle est partie pour devenir la copie conforme de Naeva...
Et ses fanons pour 2ans sont incroyables sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup pour ceux qui ne connaissait pas la miss avant ce post voici quelques photos de son évolution :

Avec sa maman "Naeva Blue" aux Légendes Celtiques...(merci Seb pour les photos.)



















Là en dessous c'est chez nous ...







Et voilà,là c'était en septembre.C'est fou ce qu'elle a explosé cet hiver. vnbnc
Et si jamais ,il y a toujours à dispo le post de Seb sur le forum concernant sa naissance en 2007 ,je ne sais pas comment insérer le lien alors si quelqu'un veux ou peux le faire...(?) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcat a écrit:
Et



|



Je l'aimais bien petite dedede ...j'adore cette photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachement meme si j'ai ma baideja si j'aurais les sous rfre

j'ai me fait trop de mal d'aller dans ce post mpopzerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaé sera en présentation au salon du cheval de Auch (32) ce week end.A cette occasion peut être qu'elle y trouvera sa nouvelle famille...qui sait.
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à venir la voir elle est de plus en plus craquante
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala.... ma préférée de tout ce qui a pu naitre chez Seb rtz

si j'avais une situation et des écuries pour l'hiver j'aurais surement été tres tentée .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Merci pour les autres mpmp

C'est pas parce que Danae est ma préférée que je trouve les autres moches edez
D'ailleurs Danae n'est pas parfaite, t'en as peut etre fait naitre des plus jolis... mais elle je sais pas, depuis les premières photos, c'est ma préférée... c'est peut etre parce qu'elle a le regard de sa mère ...

J'ai ma préférée même chez Corinne (et Dieu sait qu'il y a de quoi baver pour tous les gouts )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...