Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sinada

Nice Gypsy cob Pictures.

Messages recommandés

hello , i am new and do not talk French.
I am a breeder from Holland in Gypsy Cobs.
I am a lot in the UK and mostly it is raining.

But now the sun was shining . So i made some pictures . Some are for sale and some not.
Are you interested please give me an amail . Please not in French . German/Dutch/English.

Bonjour, je suis nouvelle et je ne parle pas français.
Je suis éleveuse de Gypsy Cobs aux Pays-bas
Je suis beaucoup au Royaume Uni et souvent il pleut.

Mais là le soleil brillait, donc j'ai fait des photos. Certains sont à vendre d'autres non.
Si vous êtes intéressés, SVP envoyez-moi un mail. S'il vous plaît pas en français. Allemand/Néerlandais/Anglais.


http://www.mijnalbum.nl/Album=B7RF4MXJ

Greetings Miranda
www.tinkerhoeve.nl
info@tinkerhoeve.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui le désirent, je peux vous faire une traduction en anglais si vous désirez envoyer un mail

Hi Sinada, could you go in the section "Presentation" in order to introduce yourself?
I'm the translator here, I translate english to french and french to english, so if you need my help, don't hesitate to ask!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est la jument bai qui m'est frape aux yeux et sinon pas mal des sabino

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

great pictures and great horses tre
la jument baie c'est pas plutôt un étalon ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru voir moi aussi que c'était un étalon.... drffe

Very nice Gypsy cob! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le ou la seul qui est devant un batiment.... trop joli.... fan de chez fan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welkom bij onze Gypsy cob forum, Miranda drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deze zijn heel interessant ik denkt... kunnen we weten meer over geslach, prijs, leeftijd en ouders ?



Deze is ongeloofelijk mooie tre




Dit uitstekende bruin hengst, met vlecht in zijn staart, ook te koop is?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux premières photos .... ouuuuui .... extra ! de vrais peluches !!! et la deuxième photo .... je suis restée un moment dessus !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième petite peluche pie alezane est mon énorme coup de coeur également !! wxc Je fonds littéralement sur son regard et sa jolie tête.
Mais ils ne sont pas tous à vendre apparemment non plus dsdd j'aimerais bien avoir son prix si c'est le cas en tout cas. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aaah, au début j'ai eu l'espoir que ça soit une grise avec les membres noirs jusqu'en bas...mais vu la couleur des fanons du poulain, ça doit être juste noir de boue ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miranda als je eenvertaling nodig hebt van het frans, naar het nederlands en omgekeerd wil ik je wel helpen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh cest gentil de parler ds la langue du posteur, mais si en meme temps vous pouviez traduire pour les autres, ca serait franchement encore plus sympa edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaahhhhhhhhh, J'ai flasché sur plusieurs d'entre eux rfre

Ils sont superbes !!!

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aimerais bien avoir son prix si c'est le cas en tout cas.
J'ai demandé avant et en néerlandais gfgsdedez

Sinon Soph', c'est pas des trucs intérassant pour l'ensemble, c'est pour ça que je me suis pas amusé à traduire drffe

Juste j'aime c 3 là et demande des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, envoi par mp des trucs sans interet pour tout le monde alors... parce qu'on est sur un forum public alors cest qd meme con decrire des choses sur les posts que les 3/4 des gens comprennent pas... dsdd
fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça permettais de mettre les jolies photos de ceux que j'aimais bien edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors tu as eu des réponses Seb ??edez quelqu'un a réussi à savoir quels étaient ceux à vendre et le prix ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait 'il possible de demander lesquelles sont a vendre et a quel prix ??

s'vous plait....si c'est possible bien sur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la naisseuse d'Ezmi... bah oui, Ezmiranda van de tinkerhoeve. Je lui ai donc envoyé un mail mais pas encoe de réponses. J'espère qu'elle l a eu

Ik geloof dat het daar is dat Ezmi is ontstaan. bah ja, Ezmiranda Van de Tinkerhoeve en de vader is daar. Ik heb hem dus een mail gestuurd maar niet nog antwoorden verzonden. Ik hoop dat zij heeft gehad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sandrine edez (En même temps g pas envoyé de MP, juste posté ici)

Dis tant que t'es là, j'aurai aimé que tu vois les nouvelles photos de Kalya, les 2 nouvelles juments je ne sais plus si tu les as vue, mais j'aurai aimé ton avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai eu une réponse , mais elle ne sait pas si les 3 que je lui ai envoyé et qui m'intéressent sont à vendre, elle doit se renseigner. Ca ne va pas être évident à mon avis. dsdd

J'ai vu tes petites nouvelles Seb drffe Vais regarder un peu mieux alors si tu veux vraiment mon avis et je te le donne en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Serait 'il possible de demander lesquelles sont a vendre et a quel prix ??

s'vous plait....si c'est possible bien sur biz



gfgsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme d'hab' les plus jolis, ceux qui nous plaisent ne seront probablement pas à vendre edez

Oui Sandrine, je veux bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il une pouliche si oui pouvais vous me dire lesquelles? et si jamais demander une idée des prix^^
Merci ^^

Is there come fillies and who are they? What are their prices?
Thanks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhhh sorry that i did not answer so soon . I had a lot reactions but i really do not speak France.

English and German is going good. I think this year hundreds foals will be born in the fields in the Uk .
Tinkerhoeve De Bonte Parels ( www.tinkerhoeve.nl ) is the representative for Tom Price.

But the best is to go to the fields and have a look . When more people going togeher it is better off course.

When you together make an appointment to go....i will be there also .

Please give me an email about that.

Ohhhhhh désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai eu beaucoup de réactions mais je ne parle pas français.

Anglais et allemand c'est OK. Je pense que cette année des centaines de poulains vont naître dans les champs anglais. Tinkerhoeve De Bonte Parels ( www.tinkerhoeve.nl ) est le représentant de Tom Price.

Mais le mieux c'est d'aller sur place et de jeter un coup d'oeil. Quand les gens y vont à plusieurs c'est mieux bien sûr.

Quand vous viendrez à plusieurs prenez rendez-vous...je serai là aussi.

S'il vou plaît, envoyez moi un mail pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...