Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Hermits the philosopher aux arriouets

Messages recommandés

Après bien des hésitations dsdd et des évènements qui doivent me forcer à prendre certaines décisions, je mets en Vente mon jeune entier The Philosopher, dit Philo...

Comme il fait un temps splendide, je fais shampooing et photos de ce beau jeune (et de chicco!!!) Mais comme vous le savez déjà ..Je ne suis pas vraiment douée pour les photos!!voici un avant gout les photos de lui en Septembre dernier.

Il est inscrit au livre temporaire gypsy cob.

Si vous êtes interréssé prix par mp. Je suis ouverte à toute proposition ..Raisonnable..
franchement il est top tres court, une pêche d'enfer, de l'os ...enfin bref... Et biensur une robe fort particulière!!Que J'adore...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vite faire les nouvelles photos, il a dut beaucoup évoluer en 6 mois edez
Celles là on les connait déja drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est douche et brossage!!

Les photos sont en cours de transfert..Mais comme ca n'a l'air d'interresser personne... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez, un avant gut, je dois partir, la suite ce soir c'est promis...Avec une Surprise pour CORINNE!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est bien mieux sur les nouvelles photos!Un super étalon pour ma juju mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée la photo est rfre
Et ils sont magnifique....
Et je dit que c'est Chicco sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico est toujours aussi blanc!!!!!
Je l'adore, il est trop beau.
On peu avoir plus de photo de lui? enfin sur ses quatres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Chicco!!Effectivement!

Pour les photos de lui il me faut la permission de Corinne...

Philo est un jeune tres vif, une boule de muscle absolue, et je pèse mes mots.!!! Il n'a pas un pouce de gras..Il est massif et va avoir beaucoup d'os! Il a une tête courte et bien faite allez un tout petit peu carré pour être pointilleuse... Tout le reste est bon...

Il est inscrit aux haras, vacciné biensur et vermifugé. Sociable, mais assez interréssé par les jujus !!Bref l'étalon de vos rêve pour avoir une progéniture hors du commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est urgent pour une question perso que Philo puisse trouver une famille...
Je peux étudier toute proposition honnête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraimentn l'air bien proporsioné mai rien a faire je n'adhère vraiment pas a ce style de robe.

en revenche je parcour beaucoup les site du genre 1cheval.com ou find your horse et je ne crois pas y avoir vu ton cheval.
a tu pensé a y faire ta pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros up pour mon petit copain erre


Je n'aime pas les robes tachetées non plus... mais Philo, quand on plonge dans son regard, on voit plus que des qualités mpmp


Hier matin en allant le chercher, je disais justement à Charlotte que je n'étais pas fan et puis au final, impossible de m'en décrocher.

Philo a du peps, une vraie force de la nature, généreux et confiant. C'est vraiment un chouette cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Charlotte tes photos sont très bien, difficiles de faire mieux, (à part peut être enlever le ballon de foot )

j'aime beaucoup la couleur de Chico, ce blanc nacré c'est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau, notamment sur la dernière photo !! nous n'aurions pas fait mieux !!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...