Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà tout est dit Ma soeur désirant plutôt une juju adulte à monter de suite, elle met en vente Frou-Frou, la fille de Chance et Lucy, qui aura bientôt 1 an. Elle est pie noire et pleine de poils J'ai des photos, mais elle est pleine de bourre, donc pas présentable du tout Je ne peux vous les mettre ici Elle est bien sûr en ordre de tout Prix et renseignements complémentaires par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Frou-frou, Frou-frou, par son frou-frou la femme, frou-frou, frou-frou, de l'homme trouble l'âme... Pardon, c'était plus fort que moi ! Pas de vieilles photos pour nous faire patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Magnifique pouliche, à ne pas rater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Edwige a écrit:J'ai des photos, mais elle est pleine de bourre, donc pas présentable du tout Je ne peux vous les mettre ici Tu crois que tu vas pouvoir te défiler comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ben..que vois-je pas de photos.....didjuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je peux vous dire qu'elle est vraiment plus que chouette Frou Frou !! Dépêchez vous car sinon elle va vous passer sous le nez .... et en plus une fille de Chance, sont rares à la vente moi je vous le dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 +1 avec sandrine.... Dis donc Edwige tu peux mettre les photos.... j'ai vu plus sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2009 + 1 avec Anne, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2009 PAAAAAAAAAAAASSSSS FROUUUU FROUUUUUUUUU BOUHOUHOUUUUU pas elle SNIIIFFFF POURQUOI CHUI PAS RIIIICHEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 mars 2009 des photos pour nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben Lydia c'est l'occase là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 SweetySeb a écrit:Ben Lydia c'est l'occase là Oui, remue pas le couteau dans la plaie hein mais ca depend du prix de vente car a mon avis j'aurais pas la somme totale a temps ..... J'ai pas encore fait la vente de cailice vu qu'elle est sous maman encore Masfois si je la loupe tampis, j'attendrais d'avoir une bonne somme pour en achter une..et si mafois j'en trouve pas, je ramenerais encore une fois un de mes juments chez Corinne en espérant que ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mais il y en a pas de photo Moi non plus je peut pas et pour moi en plus ca va faire longue temps qu'elle serra parti car pas avant 2 ans a mon avis meme plus avant que je peu repenser a en acheter je crois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Photo svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, des photos !!!! On se moque que ses poils et crins n'aient pas un effet "loréal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle a quel age maintenant? Vite vite photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle va ou aura 1 an cette année car elle est née l'année passée J'ai hate de voir les nouveles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui Lydia , une fille de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour ceux qui ont la flemme de chercher : la voici à 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A si mon banquier s'appelait Neallan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 d'autres photos sur ces posts : /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=FROU&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je veux des prés pour pouvoir craquer à nouveau , elle est superbe en plus avec les parents qu'elle a elle ne pourra que bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben moi je veux des sous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Coco a écrit:oui Lydia , une fille de Chance Oui mais avant de racheter faut que je vende Cailice et la elle est encore sous maman donc * * * * Sur la 2°me photos (petite), je trouve que maman a transmis un peu sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je vous aurai prévenus...elle est pleine de noeuds ....j'ai honte Et voilà, vous vouliez du poilu.....crinière, fanons, il ne manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 euh demain j'appelle le banquier !! elle à de l'avenir cette petite c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 très belle pouliche, elle va très vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle n'a qu'un an ? elle a deja des fanons d'adulte et quasi pareil pour les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une vrai fille de chance ^^ elle est splendi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Citation :elle a deja des fanons d'adulte et quasi pareil pour les crinsFaut pas non plus exagérer Elle a de bons crins et fanons pour une bonne vraie Gypsy de son âge. Ce qui est déja super !!! Allez les gens vous vous plaigniez qu'il n'y a pas de filles de Chance à vendre... c'est donc une occasion rare... faut pas traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est sûr qu'elle a déjà plus de fanons que certains adultes, mais vu papa et maman, ça paraît normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu vas me faire pleurer Edwige bouhouhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Edwige, je t'ai demandé les infos par MP mais tu n'as pas l'air de voir mes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour l'instant c'est trop tot pour moi, mais en tout cas, je suis sur qu'elle va vite trouver, vu les qualités de cette petitotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lydia a écrit:Pour l'instant c'est trop tot pour moi, mais en tout cas, je suis sur qu'elle va vite trouver, vu les qualités de cette petitotes !! idem un peu tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est splendide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà de nouvelles photos de la belle ..... Frou-Frou est à vendre 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle n'est pas encore vendue la miss ??? c'est probablement qu'elle m'attend.... tu me la dépose le week end prochain Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je trouve qu'elle ressemble fort à sa superbe maman Et elle a chopé ses allures PFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTT Comme dis à Christine hier, c'est frustrant de voir de telle beauté et de ne pas pourvoir les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est une très jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe sur la premiere photo Toujours de belles allures la puce. Sinon Sur la dernière photo qui j'aperçois aux côtés d'Otis T'en a d'autres de Milo ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SweetySeb a écrit:Superbe sur la premiere photo Toujours de belles allures la puce. Sinon Sur la dernière photo qui j'aperçois aux côtés d'Otis T'en a d'autres de Milo ? stp Oui, Seb j'en ai d'autres je vais faire un post spécial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est vraiment mais vraiment très belle... et tu sais Edwige combien j'aime les irish colorés mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Est-t-elle vendue? Quelle sera sa taille a peu près adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 avril 2009 même avec ses noeux dans ses poils elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Désolée, elle n'est plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites