CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quelques nouvelles photos de Eoin (prononcez OWEN)fils du célèbre et regretté THE BOSS (The Bussiness)et de la jument Airmed (inscrite GCS)Eoin va avoir 2 ans dans quelques jours.Il est à vendre, mais je dois avouer que je commence à me poser des questions, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je l'adore toujours autant mon deuxieme coup de coeur apres Champomy Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il a un charme fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est encore plus chouette en vrai je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est SUPERBE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est SUPERBE ! je ne savais pas que The Boss était décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quelle élégance, et le creux de ses fesses : OUAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est très classe ! Citation :je ne savais pas que The Boss était décédéBen ça ! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui eoin est toujours aussi craquant !!!! J'aime beaucoup ce ptit bout !!! Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 SweetySeb a écrit:Il est très classe ! Citation :je ne savais pas que The Boss était décédéBen ça ! Moi non plus IDEM pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et ben il a drolement changer J'adore sa couleur, sa robe et sa crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi non plus j'ai pas pigre qu'il est deceder Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Une merveille!! je me suis posée la question aussi pourquoi tu le vendais, moi une merveille pareille j aurais gardé!!!! mais bon y a des choix et ca laisse la chance aux autres d'avoir un étalon de valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est SPLENDIDE !!!!! Autant avant je ne flaschais pas, autant là , , je le trouve MAGNIFIQUE !!! C'est dingue comme ils peuvent changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mars 2009 he is super he has a lot of class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lui c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je ne vais pas faire d'en l'originalité mais en même temps que dire d'autre ? SPLENDIDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2009 WAOUUU Il est superbe, il change ebaucoup et prend en masse. C'est un vrai petit gars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 SUPER PRIX POUR EOIN : 4 800 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il va vite partir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites