jubchan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mon pere m'a fait suivre ce lien sur Youtube, et j'ai trouvé ca trop drole (et carrément geekesque sur les bords ) J'admire la coordination chiens-bergers et l'imagination des gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est carrément incroyable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est totalement du montage mais c'est bien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Montage? C'est passé en accéléré c'est tout ^^ (sauf Mona Lisa ou ils ont collés tous les bouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est géniaaaaaal ! J'espère qu'ils ont fait des pauses pour les moutons, sinon ! J'adore le moment du Pong ! C'est trop bien trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça m'étonnerait fort que les images ne soient pas du montage comme pour le mouton qui bouge au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voilà une bonne idée de guirlandes pour Noël prochain!! Je vais équiper ttes mes chèvres et mes brebis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 PTDR Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Certains passages m'ont aussi fait penser a un montage... Mais c'est super bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai aussi du mal a crois que c'est commpletement realisable comme ca je pense aussi il y a un petit peut trucage derier mais l'idee est genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est sympa, mais ouais y a du montage... je pense aussi. Le dessin du mouton en mouvement du debut, non seulement c'est trop pour être possible (genre les pieds quand il se déplace ou les yeux)... mais l'effet flouté autour, fait quand même penser à un outil tampon ou autre. Sinon z'ont pas grillé avec les girlandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pov moutons, doivent traumatisés après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites