CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un gypsian (croisement du frison et du gypsy) est né ce matin. Fils de Garmina (frisonne par Dirk) et de Paircui Un magnifique, très grand et très fier mâle pie noir.... enfin pour le pie il faut chercher.... Noir avec 4 hautes balzanes herminées, la queue bicolore, et une paire de toutes petites taches par ci par là... et une petite pelote en tête... il accroche déjà l'oeil ! ne réclamez pas de photos... je n'ai pas mon appareil avec moi ce matin.... mais promis, je fais vite.... PS : il est à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quoi quoi quoi ????? tu oses te promener au milieu des chevaux sans appareil photo ???? c'est une honte !!! grrrrrrrrrrrrrrr on veut des photos !!! et vite fait ! que ça saute! file chez toi et ramène ton appareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vite, vite, les photos! J'ai hâte, hâte, hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2009 félicitations il doit être mignon je me joins à domaine de coudot pour les réclamations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2009 FELICITATION J'ai super hate de le voir ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitations ! J'ai hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hoo félicitation au papa ^^ c'est son premier??? Hoo il a l'air super!! et en plus déja réservé^^ Pressée de le voir ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ben non il est pas réservé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 encore une fois va falloir attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bouhhhhhh alors il est ou ce bébé ???? on veut des photos!!!! vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiitttttteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 OOOO ça va faire un bel athlète ça !!! waaaa vivement les photos, vivement!! (quelle idée de sortir sans appareil aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi je dis qu'il devrait y avoir une règle de plus au règlement : quand on ouvre un topic pour un cheval, photo obligatoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vivement les photos, je suis bien curieux de voir ce que Paircui nous à fait de Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mars 2009 congratulations cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui des photos..... moi qui est une frisonne, ça m'intéresse de voir ce que ça donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations !!! Hâte de voir les photos, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oups.................... la faute............ qui "ai" une frisonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bizarre comme dénomination.... "gypsian" en vrai ça veut déjà die "égyptien", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas de photos encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon alors ce barock pinto on peut le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il va s'appeler Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Babz a écrit:Bizarre comme dénomination.... "gypsian" en vrai ça veut déjà die "égyptien", non? nan, Egyptien c'est Egyptian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est un studbook créé aux US, d'où l'appelation Frison se dit Frisian C'est donc le croisement du gypsy et du frisian... = Gypsian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ha oui il y a un stud book maintenant ? Sinon t'as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 les photos !!!! ce poulain est à réserver, son prix : 3 000 euro il sera inscrit OC et aura donc accès aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est génial ce bébé!!! quelle élégance, et quelle originalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est clair qu'avec une telle originalité dans la robe il sera vite vendu! C'est surtout sa queue blanche sur une robe presque noire qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est à tomber par terre ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 félicitation, très réussi comme poulain. j'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mars 2009 incroyable cette robe , je reste scotchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MA GNI FI QUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors un seul mot MAGIQUE il est super beau joli il me fait penser a soony qui lui est croiser frison quarter aussi avec des grandes pattes blanches ce bb est superbe bravo et merci pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tres beau bébé!! cette petite queue mitigée blanche et noire sur fond noir de la robe ca en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un truc me turlupine sur ce joli poulain, comment ça se fait qu'il à des inks spots sur les jambes ... c'est pas possible qu'il soit homozygote, ce serait dût à quoi tu penses ? Très réussi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est rop mignon et son marquage est plus qu'original!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 24 mars 2009 He is very nice with nice markings I am waiting for a Gypstein (gypsy cob x holstein ) for june. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe!!! celui là il va se vendre le temps de le dire c'est sur!!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je craaaaaaaaque !!! Corinne il est tout simplement OUaaa^^ Il a une robe à tomber !!!! Ses chaussettes blanches et sa petite queue ^^ Pourquoi c'est pas une pouliche !!! Alalla j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 she is beautiful it is strange to see so much black with a white tail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah lala J'adore cette frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je ne suis pas fan de ce croisement (je trouve que la conformation d'un gypsy cob et un frison ne correspondent pas l'un à l'autre) mais je suis tout gaga par son marquage formidable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est magnifique !!et sa queud blanche sur sa robe noir fait trop mignon ^^ il est trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore ce croisement Superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est magnifique!!!!!!!!!!! je suis totalement fan de ce petit loulou!!! J'ose même pas imaginé quelle bête de dressage il fera plus tard!!! Mais il est trop jeune, faudrait attendre trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:c'est un studbook créé aux US, d'où l'appelation Frison se dit Frisian C'est donc le croisement du gypsy et du frisian... = Gypsian on peut les enregistrer chez eux ? J'en ai un mère Irish et père Frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites