Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

J'ai peur que ce soit la fin

Messages recommandés

Il y a quelques temps mon chien scarface avait du sang qui coulait de sa narine, je l'emmène chez le véto, il me donne un traitement e m'expliquant que si ça se reproduit il faudra lui faire un scanner car ça peut être une tumeur nasale zerzer

Suite au traitement impeccable tout rentre dans l'ordre et la ce soir je rentre du travail et je decend au sous sol pour préparer les granulés des chevaux et je trouve plein de sang sur les marches dans le sou sol


je retrouve mon chien plein de sang couché amorphe dehors, j'appelle mon fils et on emmène scarface chez le véto, il lui fait une piqure pour coaguler le sang et j'ai rendez vous demain à 8h30 pour un scanner.

Là il va pas bien il y a une quinzaine de minute il a craché par le museau plein de caillots de sang j'avais peur qu'il s'étouffe.

Je sais que demain je le sens une mauvaise nouvelle va tomber mais je sais que je m'acharnerais pas sur lui si il y a pas de solution je le laisserais partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je sais que je m'acharnerais pas sur lui si il y a pas de solution je le laisserais partir.[/quote]"

C'est dur, mais je pense que tu as raison.

Attends les résultats du scanner, on ne sait jamais...

Bon courage pour la nuit et tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci là il c'est endormi à mes pieds dés que je vais vers lui j'ai les boules je pleure, je vois qu'il souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi, je crois qu'il t'en faut .......... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée d'être forte...
Pour prendre la décision si il le faut oui, mais tu as tout a fait le droit de pleurer pour ton chien,
C'est compréhensible et surtout normal !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gg mais là forte je craque complètement mais je me dis vaut mieux ce soir mes enfants dorment personne me voit mais demain il faudra que je me ressaisisse pour mon loulou et mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques année j'avais un terre neuve de 5 ans et il lui est arrivé la meme chose et mon véto m'a dit qu'il avait mangé du blé empoisonné tu sais ce qu'on met pour tué les rats et rongeurs dans les campagne , mon véto la gardé pendant 5 jours il a fait les piqures pour coaguler le sang et ensuite les perfusions pour le remettre sur pied et il l'a sauvé alors qu'on le croyais perdu!!! courage ne te fie pas aux apparences il est vrai que ca parait impressionnant de les voir dans une marre de sang mais il peut s'en sortir!! ne baisse pas les bras!! de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage , c'est tellement difficile avec nos animaux. mais si il souffre prend surtout la bonne décision ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Magali tu est la 2ème personne qui me parle de ça et ni le véto ni moi ne sommes parti sur cette piste, c'est vrai il sort jamais j'en met pas à la maison justement pour éviter ce genre de problème mais ça lui arrive de tuer des rats et un geste mal attentionné d'un voisin enfin faut toujours se méfier, du coup le loulou est en train de passer son scanner et là j'essaye d'appeler mon véto pour voir si je peux passer cette après midi.

Merci encore je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à l'instant d'avoir le véto il y avait pensé mais comme scarface avait un jetage de pus avant le sang et qu'il avait été traité une première fois par antibiotique et que les écoulements avaient cessé jusqu'a hier, il est toujours sur l'hipothèse d'une tumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi.....j espère qu on pourra sauver ton chien.....de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi.... On s'attache tellement à ces "petites" bêtes....

Le plus beau geste d'amour et d'abréger ses souffrances, même si c'est au prix de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...ils prennent tellement de place dans nos vies nos amis les chiens.
Courage. Fais pour le mieux. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles, c'est pas mirobolent!!! Lovely je suis attristé par ce qui t arrive, une pensée pour toi et ton loulou de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils et votre soutien

Des nouvelles du loulou résultat du scanner scarface a attrapé un champignon avec le foin donc grand soulagement rien de grave juste un traitement et lavage des narines avec un produit, là monsieur récupère il pionce, ouf je suis soulagée.

Que d'émotions c'est vrai qu'on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqeffeqef
C est super....évidemment on les aime nos poilus plus qu on ne croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, je viens de lire la fin avant d'avoir vu le début du post !
A la lecture du titre j'avais eu peur...
Tu dois être contente, il sera vite guéri edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper heureuse la fin de l'histoire est géniale!!! bonne continuation à vous deux et bon rétablissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour toi! dedede
le plus difficile est derrière! drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

par contre hier je suis allez voir sur internet la mycose nasale et j'aurais pas dû, il faut surtout pas que la mycose gagne du terrain car elle peut s'étaler et attaquer le cerveau et là après c'est trop tard, mon véto m'en a pas parlé, comme j'ai rendez-vous mercredi pour lui injecter un produit dans les narines pour tuer le champignon, je vais voir avec lui, du coup ça m'inquiète car d'après le scanner la 2ème narine commençait à être touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que le véto m'a expliqué que souvent ça marche à la 3ème injections il y a plus qu'a croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a encore de l'espoir alors !
Faut pas se laisser abattre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci non je vais tout faire pour, là il vient encore de cracher plein de sang par les narines ça lui prend d'un seul coup c'est impressionnant et on peut rien faire juste attendre que ça s'arrête et tout nettoyer après, pauvre loulou moi ça me fait mal de le voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand meme soulagee du diagnostic,esperons que tout rentre dans l'ordre au plus vite. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous dsdd

Plus de saignemant depuis hier 13 h avec le traitement, l'appétit est revenu ce matin gros calin, faut dire qu'il avait perdu beaucoup de sang donc il était annémié.

Maintenant il y a plus qu'a attendre mercredi pour la première injection drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère journée au travail loin de scarface à m'angoisser la journée pas le choix faut allez travailler en pensant pourvu qu'il saigne pas et non quand je suis rentrée tout allait bien drffe

Voilà j'attend mercredi matin pour sa première injection dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le nom du champignon que scarface a attrapé aspergillose, en cherchant et en posant des questions, début mars une jument est décédée suite à cette infection et en parlant avec ma collègue et en citant le nom du champignon, son papa l'avait attrapé à l'hopital et en est décédé.

A chercher et essayer de comprendre c'est pas motivant, je vais tout faire en tout cas et je vous tiendrais au courant des étapes.

Merci pour votre soutien ça va m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà scarface est endormi chez le véto soit je le récupère ce soir sinon demain soir si il saigne de trop.

J'ai posé bien sur des questions et mon véto m'a répondu qu'il a déjà sauvé des chiens, il est optimiste bon on va voir de toute manière je vais tout faire pour le sauver.

Je vous tiendrais au courant

Merci encore pour votre soutien ça m'aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça va aller, on croise les doigts.... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...