Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

J'ai peur que ce soit la fin

Messages recommandés

merci a vous

j'ai eu des nouvelles il se réveillait saignait un peut je dois rappeler à 16h pour savoir si je le récupère ce soir ou demain soir, je croise les doigts pour ce soir.

Même si c'est pour son bien j'aimerais le récupérer ce soir pour le papouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chercher scarface, mon véto lui a fait un bilan sanguin et les résultats sont pas bons pas assez de globules rouge il est anémié vu qu'il a perdu beaucoup de sang ce week end, il a un traitement de fer et dans 15 jours on lui refait un bilan sanguin et si ça va pas il ne pourra pas l'anesthésier et le champignon risque de gagner du terrain, enfin il est assez pessimiste on verra dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te décourage pas en tout cas, ils sont souvent plus résistant qu'on ne le crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis car là il mange il aboi avec les autres, là à le voir on dirait pas donc je croise les doigts et je vais lui acheter du fois je sais qu'il y a du fer, de toute manière ça pourra pas lui faire du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage, il va se battre et les remonter ces satanées globules rouges drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous là il vient encore de perdre beaucoup de sang, le véto m'avait dis que çà risquait de se produire ce soir, là je l'ai couché dans un fauteuil bien protégé et il dort, je vais dormir à côté pour le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Des nouvelles du loulou

Derniers saignements vers 22h30, il a passé une bonne nuit moi beaucoup moins, ce matin il a pris son gâteau du matin, son fer et il a bien mangé et ce soir je vais lui acheter du foie qu'il aura en plus.

encore merci pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il tient le bon bout! plein de caresses pour lui.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir mon fils qui rentre vers 18 h me téléphone en me disant impeccable pas de sang dans les narines il m'a fait la fête tout va bien.

Me voilà soulagé pour peut de temps, quand je suis rentré il a recommencé à saigner j'appelle le véto il la mis sous cortisone comme depuis dimanche il en avait et que ça l'avait empêcher de saigner on continu.

Par contre il mange bien je lui ai acheté son foie lui ai fait cuire il a avalé ça en 2 seconde même pas déguster et en prime un gros morceau de fromage avec son cachet je me dis au moins il mange.

j'ai bien peur que pour la prochaine anesthésie ce soit pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye je passe par des phases de il va s'en sortir et dés qu'il saigne je suis démoralisée la seule motivation c'est qu'il a pas perdu l'appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il mange , c'est plutot mieux? le foie va le ravigoter! j'en suis sure, courage .... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarface a passé une bonne nuit moi aussi d'ailleurs et ce matin il a la pêche il a bien mangé et plus de saignement et aussi j'ai quand posé la question au véto si il souffrait car là j'hésiterais pas, connaissant mon véto il m'aurait dis plus d'espoir il souffre, non scarface ne souffre pas juste une gêne comme un bon rhume et quand il saigne c'est comme nous quand nous saignons du nez.

Et vu comment il courait et reniflait partout ce matin ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne devrais pas lui faire faire autant d'efforts! dedede

contente que la nuit se soit bien passée.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, il a en plus un coeur énorme pas méchant un gros nounours qui passe son temps a manger et dormir et qui oubli souvent de monter la garde.

J'ai sa soeur qui souvent lui aboit dessus quand il oubli de prévenir si quelqu'un vient ils sont trop forts tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau! je suis bien contente de voir qu'il va mieux ce petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

ce soir scarface a eu sa tranche de foie un gros morceau de fromage avec son cachet comme hier, il a tout avalé vitesse grand v et me suivait en pleurant des fois qu'il en reste un peut, l'appétit il la pas perdu loin de là ça fait plaisir.

Et surtout aucun saignement depuis que je suis rentré

Il a une habitude il se balade toujours avec sa gamelle dans la gueule et ce soir il recommençait ça fait du bien de le voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je navais pas suivi, mais je suis contente d'arriver au moment ou il semble aller le mieux!

il a quel age? la photo est tres chouette en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sophie 7 ans et pour le véto un rott de 7 ans c'est vieux un caniche non ça m'a pas motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de mon gros plus aucun saignements depuis vendredi, l'appétit est toujours là.

Par contre vendredi soir c'était mon autre chien urco qui allait pas bien quand ça s'enchaine, donc samedi matin comme ça me manquait retour chez le véto en ce moment j'y passe mon week end et j'y laisse aussi mon porte monnaie.

Infection de la prostate rien de grave il est sous antibiotique mais bon moralement je commençais un peut à craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retourne chez le véto pour 9 h pour faire le fameux bilan sanguin a scarface et que j'espère de tout mon coeur qu'il soit bon pour pouvoir l'anesthésier et lui faire sa 2ème injections.

Avec la cortisone sa dose de fer et tout le foie qu'il a mangé les 15 jours se sont pas trop mal passé, très peut de perte de sang et Scarface respirait mieux.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espèrons que tout rentre dans l ordre.....on pense a toi et a Scarface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fifine en toute franchise j'ai la trouille le véto était pas optimiste la dernière fois a cause du bilan sanguin donc ça m'a pas rassuré du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous je reviens à l'instant bilan sanguin très bon donc là en ce moment ils lui font la 2ème injections, le véto m'a expliquer en terme de chiffre sur une base de 12 il avait 6 et là il a dépassé surement avec l'aide de la cortisone il est à 12.6.

J'appelle vers midi pour savoir comment ça c'est passé et si il saigne pas de trop je le récupère dans l'après midi, que d'angoisses ces loulous ils vont me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il tient le bon bout! c'est pas évident toutes ces émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font partis de la famille nos boules de poils et c est vrai qu on est malade avec eux quand ils ne vont pas bien......

J espère vraiment que vous tenez le bon bout tous les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fifine j'espère aussi

J'ai pas honte je vous racontes

Par contre petite anecdote qui n'arrive qu'a moi
arrivée dans la salle d'attente ou bien sur j'étais pas seule j'ai ratée la chaise et j'ai fini par terre avec scarface qui croyait que c'était un nouveau jeu m'a sautée dessus pour me faire de grosses léchouilles j'ai mis un certain temps a pouvoir me relever grand moment de solitude mise à part ines qui était morte de rire

Voilà une arrivée très discrète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rire aussi......t inquiètes un moment de honte est vite passé.......et apparemment Scarface a l air d aller vraiment mieux.......c est l essentiel:en fait c est ca tu voulais juste voir si Scarface réagissait bien hein?..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...