Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

J'ai peur que ce soit la fin

Messages recommandés

Oui et comme ça suffisait pas ines là raconté au véto à la secrétaire vive les gosses erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee Dis, y avait pas des caméras dans la salle d'attente...? edezfjjhjhgj

Super pour Scarface ! J'espère que maintenant ça ira drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pépère il est revenu a la maison tout content, ce qui est impressionnant c'est le comportement des gens, c''est la secrétaire qui me la ramené, j'étais avec ma fille ainée et d'un seul coup on a vu tout le monde faire un écart voir se coller au mur car scarface fait molosse et a du rott, si il était méchant c'est pas la secrétaire qui aurait été le chercher.

C'est vrai que pour son problème j'ai refusé et à la clinique ils sont d'accord je vais pas lui mettre la musolière avec le museau en sang et qu'il avait mal et surtout ils le connaissent depuis qu'il est chiot et que son surnom chez le véto c'est nounours.

Ca m'a fait rire de voir tout ces gens collés au mur

erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelle du loulou, scarface vient d'avoir sa dernière injection, ça lui fait 4 anesthésies en 1 mois et demi là il en peux plus je l'ai récupéré, il arrivait pas a marché je l'ai aidé pour monter dans la voiture et là il est couché depuis 1 heure dans le fauteuil complètement shooté.

D'habitude il est content quand on le récupère là il a même pas réagis


Entre les injections il continuait de temps en temps de saigner, j'espère n'avoir pas fait tout ça en vain, car après il n'y aura plus beaucoup d'espoir.

Je vous tiendrais au courant ça peut toujours servir si quelqu'un se retrouvait avec un animal atteint de ce champignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que tout ira bien pour Scarface et qu il va guérir .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous

Pour vous dire qu'il est pas bien il vient d'uriner sous lui et dans son regard il était tout gêné, il arrivait même pas à se relever j'ai été obligé de le porter, je viens de finir de nettoyer et je l'ai essuyé aux lingettes bébé.

Moi aussi je croise les doigts saleté de champignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur, il faut tenir bon et garder espoir,
il à l'air courageux ton loulou mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, là j'avoue je suis un peut paumée, scarface tousse pas mal depuis ce matin et il a encore un peut de sang qui coule de sa narine demain rebelote j'appelle le véto mpop

Par contre il mange bien cours dans le jardin au niveau comportement il a pas changé donc j'ose espéré qu'il souffre pas en le voyant vivre comme d'habitude.

Je vous tiendrais au courant de ce que va me dire le véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer .....ca dure cette histoire......ca doit etre très dur a vivre......

Je croise les doigts et j espère de tout coeur le rétablissement de Scarface.....courage a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le véto pour lui c'est normal il a été sondé et endormi plus longtemps que les autres fois pour être sur que le liquide injecté dans les narines agissent, ça devrait aller mieux en début de semaine.

En attendant ce matin je suis complètement crevée, je le garde avec moi la nuit et bien sur dés qu'il tousse ça m'inquiète et me réveil, je pense me faire une petite sieste cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as bien besoin, reposes- toi, ça ne sera que mieux pour ton loup.....courage, j'espère qu'il va enfin en voir le bout de ce tunnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous!Malheureusement,nous,nous n'avons pas réussi à sauver la petite chienne de mes parents,on a tout tenté mais elle a fait une attaque cérébrale et elle s'est paralysée,beaucoup de tristesse pour nous,elle laisse un grand vide rtz
Mais pour toi tout ira bien,je t'envoi plein d'ondes positives drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je comprend votre peine moi aussi je me battrais avec lui jusqu'au bout et si malheureusement c'est vain je l'accompagnerais jusqu'au bout

Courage a vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as beaucoup de courage...
Le véto pourra bientôt te dire s'il est sauvé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurence tout va se jouer là, pour lui il en a déjà sauvé de ce champignon c'est bien pour ça que j'ai suivi, mais ce qui m'inquiètes c'est qu'entre chaque injection je n'ai pas vu d'amélioration, ce qui fait que mercredi il a mis une dose plus forte et là anesthésié plus longtemps, j'espère ne pas avoir fait tout ça pour juste rallonger sa vie de 3 mois, même si le véto me dis qu'il souffre pas, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin scarface saigne un peut et tousse toujours, je vais rappeler mon véto demain car il y a aussi un traitement oral moins efficace mais peut-être l'addition des 2 au point ou on en est ça peut marcher.

Je tente et après malheureusement j'aurais tout essayer et je me rendrais à l'évidence, déjà même si ça me fout les boules, je commence à y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fesait un petit moment que je n'étais venu, et je vois que c'est pas revenu à la normal!!!
Oui par moment il faut peut etre se dire qu'il faut penser à la chose et prendre la décision pour le bien de l'animal!!! Pas facile je sais en tout cas je suis de tout coeur avec toi tu auras fait tout ce qu'il etait en ton pouvoir, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui je vous tiendrais au courant surtout ça peut servir à d'autres et avant scarface je connaissais pas ce champignon mais d'après mon véto à la campagne il soigne beaucoup d'animaux atteint de ce champignon mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment de tout coeur avec Scarface et toi! courage à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore

Je suis passée chez le véto ce soir en rentrant du travail, il a un traitement par voix oral, le véto comprend pas qu'après 3 injections se soit pareil mpop

+ un traitement antibiotique d'après lui on devrait voir une amélioration dans la semaine, donc je vous dirais ce qu'il en est.

Il a pas perdu son appétit loin de là toujours aussi vorace quoi qu'il arrive, scarface a une manie se promener partout ou il va avec sa gamelle voir piquer celles des copains, ce qui fait que souvent pour les retrouver je fais tout le jardin erre

Comme m'a redit le véto scarface c'est vraiment un bon chien c'est certain c'est une crème de loulou aucun fond méchant le gros nounours ou tout le monde est obligé de l'aimer tre

j'espère que ça va aller et qu'on va arriver a vaincre ce satané champignon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère aussi pour toi que ca va aller avec l antibio......bon déjà il a toujours de l appétit et c est bon signe quand meme......

Courage a toi et essaies quand meme de te reposer biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais redormir dans le divan, car quand ça lui arrive la nuit il vient me chercher dans la chambre, je ferme pas la porte pour pas qu'il panique tout seul ( malgré que la journée je travail donc il est seul ) mais quand je suis là je veux le rassurer et il vient me chercher, il le sait.

je nettoie tout les jour du sang sur la moquette les murs dés qu'il éternue ça part partout, c'est pas facile mpop

lui dans son vieux fauteuil que je protège avec un drap et moi dans le divan ça sera plus facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bon courage à vous deux! que sa nuit et la tienne soit tranquille!

Vous y arriverez à le vaincre ce champignon!! je sais que c'est difficile mais positivez tous emssemble chaque jours!

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yes 1ère nuit ou le loulou m'a pas réveillé, il a commençé son traitement hier au soir, par contre je me suis réveillée en sursaut à 3h du matin en m'inquiètant et non il dormait comme un bébé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon gros loulou après 3 injections un traitement oral, ça fait 15 jours qu'on a plus aucun problèmes plus de saignement donc je croise les doigts pour qu'on ai réussi a vaincre ce champignon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...