Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie09

Ezmi : nouvelles photos

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je n ai à première vue pas encore fait de réel post sur ezmi...

Donc voici quelques photos du jour























Alors, vous en pensez quoi : positif et négatif hein... pour rappel, elle a eu 2 ans le premier mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa !
plus rien à voir avec la photo de ton avatar rfre
Je la trouve très jolie, et déjà bien développée pour une 2 ans!
Super marquage et super regard, le dos un poil long, mais une prestance vraiment géniale!
en tout cas, j'ai été agréablement surprise quand on est venu te rendre visite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve un peu faible au niveau du dos.

Sinon elle est chouette, mais souvent deux ans c'est l'age ingrat, vivement de la voir l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans,je n'en revient pas,vu sa morphologie j'aurais pensé plus,j'aime les irishs avec bcp de blanc , surtout en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je la trouve un peu longue et le dos n'a pas l'air fort (il se creuse un peu). Et l'attache du dos et du rein n'est pas top top on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2lément peut etre importa,t, le terrain n est pas droit, à aucun endroit...et les fesses sont encore plus hautes que les épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais j'avais pris cela en compte drffe
Maintenant c'est sure ce ne sont que des photos, mais sur toutes tes photos j'ai cette impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, je suis pas une experte...
ce sera quoi les répercussions alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rigolo la différence de marquage d'un coté a l'autre, perso j'adore son coté gauche;il est vraiment original et c'est le genre de marquage qui me fait toujours craqué edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à voir la fin de croissance drffe
Mais tu pourrais avoir une faiblesse du dos plus vite qu'un autre cheval quand la jument prendra de l'âge... ou/et qu'elle ait des douleurs au travail...
(tout ceci mis au conditionnel pour les conséquences possibles, hein, c'est pas le passage obligatoire et je suis pas ostéo drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ! Et je suis pas Osthéo drffe
Juste que ce sont les raisons pour lequelles on évite ce défaut là... mais la totalité des défauts hippologiques ont des conséquences... c'est pas toujours dramatique... Un s'usera avec l'âge des jarrets, d'autres des paturons, la tienne se sera peut-être du dos... mais t'a encore de la marge d'ici là drffe

Fais pas cette tête edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais tel à l hostéo pour qu elle vienne...

ça me fait peur tout ça... au moins je suis prévenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille s'inquieter pour autant

J'ai un qui a le même défaut et qui n'a pas mal au dos et bosse super bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb de ce réconfort...

j ai acheté Ezmi pour pouvoir aller promener une heure ou deux tous les week end donc je me dis que ce n'est pas du travail trop lourd...

Et puis comme dit, à voir après sa croissance. Et je vais tel à l hostéo pou qu elle vienne et avoir son avis, bon ok, il faut du temps pour qu elle vienne mais elle est super donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas une urgence, perso je ne ferais venir l'osthéo que si je vois un besoin et lui demanderai son avis sur le sujet en profitant de l'occasion... mais payer une consultation pour ça c'est peu être pas utile (on a pas voulu te coller la trouille GG et moi... tu demandais juste les défauts et qualités, on a répondu mais pas dis que c'était catastrophique drffeedezdsdd me sens coupable maintenant dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, faut pas se sentir coupable.

je suis très contente que vous m avez donné vos réponse et totu ça augmente ma connaissance...

Mille merci de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle est bien jolie la miss, j'aimle bien la photo ou il faut tourner la tête dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dis , elle est passée par toutes les formes celle là, hihi, elle était fort grande très jeune
attends qu'elle ait 3 ans au moins avant de faire des conclusions, pour le moment elle à le pette plus haut, mais elle fait du yoyo!
Au fait si tu ne la veux plus à cause du dos moi je te la reprends si tu veux hihi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voic quelques photos du jour.

je l'ai toisée et la miss fait 1,46 m et a 2,6 mois.

Que pensez vous de son évolution?

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'elle a pris en masse , en tout cas elle a un charme incontestable...et son regard est à craquer! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...