Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Mes deux gros "loups" NEW PHOTOS P1

Messages recommandés

Voilà, bon en fait ce ne sont pas des loups, mais c'est leur petit surnom
je vous présente donc Vaughn, mâle cane corso de 4 ans, et Chine, sa chérie, cane corso de bientôt 2 ans

ils étaient tellement beaux cet après midi chacun d'un côté d'un olivier allongés sur un lit de trèfles..... j'ai pas pu résister..... j'ai pris au moins 200 photos,
mais rassurez vous, je ne vous en mets que quelques unes drffe
y sont beaux mes loulous hein feqefmpmpYEAHedez

vaughn
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

chine
[img][/img]
[img][/img]

les deux z'amoureux biz
[img][/img]
[img][/img]

voilou..... ils ont l'air malheureux hein dsdd ..... et pourtant ils ne le sont pas jfgejzg ....loin loin de là mpmpmpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tous les deux !
J'aime beaucoup les cane, j'avais une amie qui en avait une ribambelle, des chouettes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gros gros gros gros chiens.... drffe moi je connais pas du tout alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques,j'en ai déja vu avec des têtes plus fines mais les tiens on une bouille d'enfer,ils sont super typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super et je les trouve tellement chou avec les oreilles non coupées!ce sont vraiment des chiens super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, c'est vrai qu'avec les oreilles coupées, ils font plutôt méchant, alors que là, c'est plus des gros nounours à qui ont a envie de faire des bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est énnnooorrrmmmeee comme chiens !!! il y en a un un jour quia vait jamais vu de chevaux et qui voulait jouer avec Tara ! j'étais pas fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps est bien installé, on peut même dire qu'avec cette chaleur l'été arrive à grands pas et les loulous onnt du coup des envies de baignade
la phrase magique: "on va au lac!!!!!" et ils sont comme des fous feqeffeqeffeqefYEAHYEAHmpmp
place aux photos drffe
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gros nounours, certes, mais ils n'en demeurent pas moins impressionnants !
Ils sont d'un noir très profond qui les rend encore plus beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait Vaughn, le mâle est bleu (gris reflet bleu) et Chine,la femelle est gris bringé, mais là ils sont tout mouillés alors peut être que tu les vois noirs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, MERCI, moi aussi je les trouve très beaux mpmpYEAH ( normal je pense fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalemnt j aime pas trop la race mais ils sont franchement superbes a regarder tes photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont d'un gris bleuté-chiné très profond alors ! Qu'ils soient noirs, gris, ou bleus (selon la situation) il n'en demeurent pas moins beaux! erre

Je n'en avais jamais vu de cette couleur, toujours des beiges, et je dois dire que je n'étais pas fan... par contre les tiens son top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !!

(par contre je trouve ton mâle un peu trop typé façon Matin de Naples dsdd et avec sa couleur ça le fait encore plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes loulous j'adore !!!
tiens la calypso .... ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait une tite critique ... ça nous manquait ... edezzeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...