Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui a la limite Mais c'est vrai à la naissance, le premier truc que je me suis dis c'est ouah elle est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Clochette est adorable. Elle est très franche, vient vous voir tout de suite et attend des gratouilles. Elle a reçut hier sa première baffe car madame essaye de choter. Elle a choter sa mère et bien fort. Puis elle a essayé sur moi et là, elle en a eu une. car mnt, ça va mais dans 1 semaine, elle se controlera plus fort ^^ bref voici qq photos. Elle boit, coure, joue et dort. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est toute mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est super craquante ! Citation : Elle boit, coure, joue et dort. Ah quelle vie ils ont ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super poste, on sent l'émotion dans vos récits. Super contente que didinette aie pu assister à la naissance. Et la pouliche est trop mimi. Audrey : très belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est trop choupi cette petite,et quel tete de canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quelle chance dit-donc ! C'est sûr que pour le prochain poulain à naître (donc Nono), je veux être là.... mais moi qui ne sait pas dormir autrement que 8h d'affilée, ça risque d'être super mais alors super difficile. J'irais même jusqu'à dire que ma seule alternative sera de mettre une "ceinture alarme" sur Nono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trop mignonne !!!! Elle a l'air d'aimer les calins en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est vraiment trooooognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Spoiler: Misère ce qu'elle est maigre You. Super petante de forme la Miss, ça change de ses premières minutes de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Youyou a 4kg par jour plus du foin matin et soir 2kg le matin et 2 le soir. Elle va vite reppendre no stress oui, elle essaye bcp de choter mnt et elle te marche dessus elle commence déjà son éducation ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui je suis ravie qu'il ait enfin pensé à vraiment s'occuper d'elle. Ca me rassure et j'espère de tout coeur qu'il va continuer sur cette voie ! Mais son ventre gonflé masquait quand même pas mal cette maigreur qui ressort maintenant, vivement qu'elle reprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui je trouve aussi!! Là il est en vacances et reviens jeudi je la nourrit avant d'allez à l'école et apèr s:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je me suis dis pareil dès qu'elle s'est relevée apres la mise bas, j'ai été surpris de voir les côtes... mais bon c'est pas non plus grave, manque qu'un peu. Citation :ça change de ses premières minutes de vie !Ha ouais ca galope pas encore dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Où tu vois que j'ai parlé de poche toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quelques nouvelles photos de la clochette elle n'était pas du tout coopérative aujourd'hui. Elle était un peu sonnée car elle a découvert l'élèctricité aujourd'hui :s elle se l'est bien pris et elle était toute paniquée voici les 2-3 photos: Sur celle là, elle a un air d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les aplombs sont vraiment bizarres sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle était toute tremblante suite à son électrocution mais c'est vrai que aux postérieur, elle adu mal à les mettre droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Même les antérieurs, elle est pas bien dépliée... Faut croire qu'elle était vraiment grande à l'intérieur !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rhooooooooo trop craquante la choupinounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'avoue que les applombs m'ont aussi fait tiquer... Comme dit Seb, faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au fait Amandine, le reste était une figure de style, appellée ironie (par exagération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 répondu a ton MP Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Aujourd'hui, changement de pré, ont les a remis avec les autres c'était la folie. Pleins de photos super des 4 chevaux avec le réflexe de mes parents WAW j'ai hate de vous montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour les photos lors de la remise dans le grand prét c'est ici: /l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/les-blondes-en-follie-photos-t5077.htm?highlight=follie et voici 2-3 photos pourrie de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ha oui en effet elle est déja plus redressée Mais bon sang qu'elle est déja costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Youou a l'art de faire des poulains costauds... Mais j'avoue qu'elle impressionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nouvelles photos de la louloute de ce soir sous un soleil tapant Dans la famille autruche je demande la mère Et la fille: Dans le même genre il y a la nounou la suite arrive c'est pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop chouettes/originaux ces portraits, super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici la fille, elle a 2 semaines et un jour si je me souviens bien Voici des nouvelles photos Vous ne l'aurez pas beaucoup en mouvement car elle est fort molle ou plutot, n'a plus peur de mes gestes idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites