blanc corinne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hier nous à quitté à tout jamais, mon "bébé" de 35 ans, mon amour au quotidien, mon Mérens Nérro. Ce matin le parc vide m'a anéantis, son hennissement si particulier et le bruit de son galop venant à moi, ses coups de nez dans les poches cherchant ses pommes, plus rien de tout cela désormais fera partie de ma vie...un peu de vie m'a quitté aujourd'hui. Il me faut faire mon deuil. Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolé pour lui et surtout pour toi Mais c'est déja un bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolée pour toi, je ne sais pas quoi dire... Garde ces souvenirs merveilleux que tu as eu avec lui, et comme dit Seb, c'est déjà un bel age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolée pour toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel bel age!! Et que de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On imagine combien le vide doit etre grand ainsi que ta peine !! Mais au moins il a vécu heureux et est mort aupres de ceux qui l'aimait, et ca c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dur moment... Mais faut se dire qu'il avait un bel age !! Il n'a surement pas souffert ! et avait l'air d'avoir une belle vie. Surtout penser aux bon souvenir et se dire qu'il est bien où il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ooo désolée, je te souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je n'osais pas te demander des nouvelles... de peur d'apprende ça... Je suis désolée pour toi. Je sais que cela ne peut pas te consoler, mais il a eu une longue vie certainement très heureuse... et pour toi il est certainement mieux que tout cela soit terminé, même si tu voulais repousser ce moment le plus possible, il est très dur de supporter la fin de vie d'un être cher, même si ce n'est "qu'un animal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 désolée pour toi, courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Une grosse pensé pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qu'il ait vécu une si longue vie prouve qu'il a été bien dorloté, c'est le principal me^me si c'est toujours tres dur... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 courage, dsl pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci à vous tous pour votre soutien, je sais que sa fin était inéluctable, je l'ai repoussé au maximum, au-delà cela aurait été égoïste de ma part, l'acte d'amour repose sur la décision d'arrêter à un moment précis, au moment ou l'on croit que l'on est prêt. Mais il est évident une fois l'endormissement effectué que l'on est jamais prêt !!! Le plus dur pour moi est de vivre avec ma décision de l'acte final et la confiance qu'il m'a faite jusqu'au bout en montant dans le van sans se poser de questions, sans savoir que cela était son dernier voyage........... Je culpabilise, c'est horrible. Je le vis vraiment très, très mal. Il me faudra du temps, beaucoup de temps .... Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites