Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

Mon amour éternel..........

Messages recommandés

Hier nous à quitté à tout jamais, mon "bébé" de 35 ans, mon amour au quotidien, mon Mérens Nérro.
Ce matin le parc vide m'a anéantis, son hennissement si particulier et le bruit de son galop venant à moi, ses coups de nez dans les poches cherchant ses pommes, plus rien de tout cela désormais fera partie de ma vie...un peu de vie m'a quitté aujourd'hui.
Il me faut faire mon deuil.
Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour lui mpopdsdd et surtout pour toi
Mais c'est déja un bel âge dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, je ne sais pas quoi dire...
Garde ces souvenirs merveilleux que tu as eu avec lui, et comme dit Seb, c'est déjà un bel age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On imagine combien le vide doit etre grand ainsi que ta peine !! Mais au moins il a vécu heureux et est mort aupres de ceux qui l'aimait, et ca c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur moment...

Mais faut se dire qu'il avait un bel age !! Il n'a surement pas souffert ! et avait l'air d'avoir une belle vie.

Surtout penser aux bon souvenir et se dire qu'il est bien où il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'osais pas te demander des nouvelles... de peur d'apprende ça...
Je suis désolée pour toi.
Je sais que cela ne peut pas te consoler, mais il a eu une longue vie certainement très heureuse...
et pour toi il est certainement mieux que tout cela soit terminé, même si tu voulais repousser ce moment le plus possible, il est très dur de supporter la fin de vie d'un être cher, même si ce n'est "qu'un animal"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait vécu une si longue vie prouve qu'il a été bien dorloté, c'est le principal me^me si c'est toujours tres dur...
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour votre soutien, je sais que sa fin était inéluctable, je l'ai repoussé au maximum, au-delà cela aurait été égoïste de ma part, l'acte d'amour repose sur la décision d'arrêter à un moment précis, au moment ou l'on croit que l'on est prêt.
Mais il est évident une fois l'endormissement effectué que l'on est jamais prêt !!!
Le plus dur pour moi est de vivre avec ma décision de l'acte final et la confiance qu'il m'a faite jusqu'au bout en montant dans le van sans se poser de questions, sans savoir que cela était son dernier voyage...........
Je culpabilise, c'est horrible.
Je le vis vraiment très, très mal.
Il me faudra du temps, beaucoup de temps ....
Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...