Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Céleste de la Vallée du Lomont !! (NEWS )

Messages recommandés

Manu a écrit:
ben enfait je la trouve vraiment chouette mais bon la tout de sutie c'est pas possible... tu la garde un an??? gfgsd


ih ih.....me tente pas....j'en serais capable erreedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o ouai mais le problème c'est de savoir en finissant mes etude ou j'en serai et les sous que j'aurai c'est trop d'inconnue enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est clair qu'elle top et qu'elle me plait bien... je pourrais avoir une idée du prix par mp si tu la vend???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours dure d'en vendre un bebe qu'on a elever et vu evouler comem ca surtout dans le prmier temps c'est tellment attachant

Pour les tiques je le meme probleme chez moi mpop

ISa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ces bestioles hein rtz

Oui c'est pa evident...de vendre dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la petite Celeste hier , elle est TERRIBLE !!!!!!!!!elle est tout simplement magnifique mais en plus c'est un ange hyth si douce , si câline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !! dsdddedede

Tu vois je te l'avais dit que les 2 puces etait vraiment adorable.....moi je les adores !! Et contente que toi aussi avec Yves drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne en effet et se tient drôlement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles photos de la petite princesse??? c'est qu'elle a au moins une fan la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !!

Elle est tres massive et osseuses en tout cas ............ , vu que je viens de faire sa description vous etes sur que vous voulez quand meme des photos ?? edez En general elles sont pourries mes photos alors uyryutdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede

euh par contre pour demain mpop impossible je vais les voir ce soir en rentrant du taf, il fera nuit.

Je pourrait en prendre au mieux jeudi apres midi erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une photos prise ce soir, c'est pas super mais vous en aurez d'autres des que je peux drffe
La photos est pris dans la cabane, y a du foin comme ca si elle veulent s'abriter des intempéries elles peuvent. Mais il y a egalement un ratelier a l'exterieur de la cabane ou il y a du foin aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et la un peu flou, pas un bonne angle car j'ai été obligée de me mettre de l'autre coté du fils pour ne pas avoir son nez en continue sur l'objectif, mais bon je vous la mets quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super... j'en suis vraiment fan... dommage... si je pouvais.... rhoooo.... enfin pas avant un an ou deux .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient je me demandais en regardant les photos elle a un eclat de bleu dan un oeil ou c'est un effet sur une photos???

et question ses parents mesure combien???

bon me rejouis d'avoir les photos moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas un grand bout mais ce que l'on voit edez un petit cube cette petite , vivement demain pour les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui elle a un eclat bleu dans l'oeil dedede

Ses parents : Arthur 1m45 et Aileen autour des 1m54/55 il me semble.

Oui Coco, un vrai petit cube comme tu dis : Celeste et Stella aussi : Je peux dire que Arthur tansmets : compact et bonne attache des reins, os, crins, masse et fanons (quand je vois ce que Stella a, meme pour un croisement dedede )......et surtout un bon caractère, ce qui est je l'avoue pour moi le principal, meme si je m'attache bcp au reste, je prefererais tjrs un cheval un peu moins beau au bon caractère qu'un superbes cheval au caractere de chiotte ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tête ! Hâte de voir les autres photos !

En tout cas elles ont un bel abri, je suis admirative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle fera un bon metre 50 oui.

Merci pour l'abri, on a tout fait nous meme avec l'aide de mon pere.
L'abri fait 25 m2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial comme le gros un eclat de bleu, et super taille la petite hooo elle a tout ce que j'aime...pfff vraiment me faudrait au moins une année de plus... et arthur est vrament top c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Lydia sevre tard et n'est jamais pressée de vendre car elle a du mal à couper le cordon ombilical donc peut-être que tu as tes chances pour l'année prochaine Manu!!! edezmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho me laisse pas trop d'espoir comme ca.. mais bon ca fait beaucoup d'inconnues... comme je fini mes etudes cette année je ne sais pas ou je serai dans 6 mois alors c'est embetant.... mais si tu pouvais avoir raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
tu sais Lydia sevre tard et n'est jamais pressée de vendre car elle a du mal à couper le cordon ombilical edezmkmk



Meme pas vrai boudempmp

pffF..je te jure, moi.....pas du tout comme ca, je suis une super vendeuse, extra, qui vend sans probleme et j'ai un vrai bagout commerciale moiiiii gfgsduyryutmpmpgjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si ca peut aranger le futur, peut-etre probable... et tout ce qu'on veut acheteur et toi en plus comme tu peux garder tes poulains plus longtemps.... c'est bien non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp euh...le probleme avec moi c'est que plus je les garde longtemps moins y a de chance qu'il parte de chez moi edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Céleste fait partie de "la portée" qui fait le plus craquer Lydia mais bon tu as de la chance, c'est Stella qu'elle veut garder!
mais quand même je sens qu'elle va rester un moment la belle Céleste! mpmpedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp


Oui effectivement, Stella n'est pas et ne sera pas en vente ! Ca c'est sur !

Pourtant si j'aurais voulu elle aurait été vendu chez une personne formidable d'ailleurs, mais......

Mais je peux pas, c'est une boule d'amour et de respect, un petit cube de beauté, et surtout le seule poulain que j'ai eu de ma jument que j'adore le plus , donc......et si on rajoute le fait que sa fille lui resssemble comme 2 gouttes d'eau physiquement et mentalement, elle est pas prete d'etre vendu dedede

Apres pour celeste, Morganev a raison, je l'adore, elle est calme et sympa comme sa maman ! Faudra donc montré pattes blanche pour que je la vende, je ferais tres attention la ou elle partira ca c'est sur ! Si elle doit partir bien sur, car je la verrais bien dans mon troupeau, j'en ai pas des aussi coloré edezgfgsd .....................fjjhjhgj ...........................

................................... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...