gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avec beaucoup de regrets je mets en vente ma belle Usha Ayana. Je souhaite lui trouver une excellente famille qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Usha Ayana est une magnifique pouliche, super bien faite, une tête extra, un excellent caractère, des fanons déjà bien fournis pour 6 mois puisqu'ils recouvrent entièrement l'avant du sabot, et déjà une trés jolie encolure pour son âge (6 mois et demi). Et pour couronner le tout des allures extras ! Elle vient d'être sevrée ce week-end et son signalement HN + puce + vaccins seront faits demain par le véto, elle sera ONC puisque de père inconnu, à son futur heureux propriétaire de la passer en inspection pour la faire inscrire Irish cob ou gypsy cob en fonction de ce qu'il souhaitera. Elle est parée et vermifugée. Bref une SUPERBE pouliche avec un caractère extra et trés proche de l'homme, tout pour vous faire fondre dès le premier regard ! Sa maman Neala de Bohême, jument extraordinaire ! Je mets le N° puce de Neala en attendant celui d'Usha demain : 250259600337034 Plus de photos de la pouliche sur son album photos sur mon site ci-dessous. Prix et renseignements supplémentaires par MP. Sa maman, Neala de Bohême .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle va vite trouver avec une bouille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh là là sa tête est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est splendit rien a redire ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle en fait tourner des têtes !!! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une très jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Qu est ce qu elle est belle.......... Pie avec majorité de blanc et oeil bleu.....tout ce que j aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je l'adore toujours autant cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment trés belle! Effectivement, il ne faut pas la manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arf... en plus j'adore toujours autant sa maman ! T'aurais pas des photos d'elle d'ailleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai fait quelques photos de toute la troupe ce week-end, je ferais un post en fin de semaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On est bientot la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Usha Ayana est toujours en vente, la personne qui souhaitait la prendre ne pouvant pas malheureusement, et j'en suis aussi triste qu'elle . Certaines personnes m'ayant demandé des photos de la miss en statique, j'ai profité d'un rayon de soleil hier pour en faire quelques unes aprés un bon petit pansage . Je rappelle qu'elle n'a que 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est fabuleuse, j'espere qu'elle trouvera une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2009 me dites pas ça, j'ai déjà un mal fou à la mettre en vente ..... Dites moi qu'elle est moche comme tout, ça me consolera ... En plus elle a un caractère trop génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Désolée, mais c'est pas bien de mentir ^^' Et Uragan, tu le gardes finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Impossible de mentir et dire que cette beauté est moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est tout simplement splendide !!!!! Il faut en profiter, les pouliches de cette qualité sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vous savez combien sont vendus des pouliches aussi TOP en Angleterre????? Sandrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une que j'aurai vraiment aimé pouvoir m'offrir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2009 UP pour ma sublime Usha Ayana !! Je souhaite lui trouve une trés bonne famille qui saura lui donner plein d'amour tout au long de sa belle vie de cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2009 UP pour mes 3 superbes pouliches à la vente . - Usha Ayana , magnifique pouliche pie noire de 2008, une beauté qui promet - Eïrhyn : superbe pouliche de couleur rare silver dapple sabino qui aura 2 ans en juillet - prix négociable - Venezia : adorable pouliche pie noire avec un marque hyper originale à réserver au sevrage Elles sont toutes super bien manipulées, caractère proche de l'homme et adorent les papouilles, vendues en ordre de tout, vaccins, puces, parages, vermifuges, inscriptions aux H.N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2009 UP UP ! Pouliche de qualité exceptionnelle , extra super câline et pot de colle . A ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Playboy au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2009 UPPP toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2009 UPP Elle est toujours là, hyper câline et pot de colle, un amour de pouliche en plus d'être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Toujours en attente d'une trés bonne famille ma jolie Usha ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques nouvelles photos d'Usha Ayana qui aura 9 mois dans une semaine . C'est une pouliche adorable, trés curieuse, trés sociable, hyper douce et câline, une vraie perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahhh elle a une de ces bouilles celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Prix en baisse !! Pour ceux qui souhaitent une trés jolie pouliche, future poulinière de qualité ou simplement vous faire plaisir avec elle, avec un caractère EXTRA en plus, c'est le moment ou jamais d'en profiter ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Citation :Prix en baisse !! c'est interessant ça ! Spoiler: combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle va partir cette jolie pouliche , elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voici quelques nouvelles photos d'Usha Ayana, 10 mois maintenant et qui est toujours à vendre az1185 C'est une pouliche à ne pas laisser passer car en plus d'être trés belle, elle a un caractère vraiment extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La petite pearl blanche elle a tjrs autant de charme...elle est jolie cette pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toujours aussi belle ! pourquoi personne ne craque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben c'est la question que je me pose Si même les belles pouliches ne se vendent plus, je me demande à quoi ça sert de continuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui, dur dur !!! Elle a une super tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Purée, personne n'a encore craqué....C'est à n'y rien comprendre! Bah alors les gens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le prix pour cette pouliche de qualité est de 3400 euros . J'aimerais lui trouver une trés bonne famille rapidement alors n'hésitez pas à venir la voir, vous tomberez sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 A ce prix là, faut sauter dessus! Allez ne la louper pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'avoue que même si j'suis pas fan de la prédominance blanche en général chez elle ca rend plutot vachement beau! Elle a une rigolote petite bouille a bisous elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2009 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites