Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Raff est mort !

Messages recommandés

Ca faisait un mois qu'il était vendu quand hier, j'ai écrit à leurs proprios car je n'avais pas de nouvelles.
Et le choc : ils me répondent qu'il est mort. En allant au pré en main, un agriculteur a déboulé et est rentré dedans, il est mort sur le coup, heureusement pour lui ! Il avait un an.
Ils sont dégoutés car ils avaient économisés pour l'acheter et y tenaient déjà.
Et moi, je suis en larmes, je l'aimais beaucoup, il était gentil et prometteur.
j'avais déjà décidé d'arrêter le commerce mais là, même si les gens n'y sont pour rien, je suis écœurée.
Même si je ne fais plus que de l'élevage, une histoire pareille peut recommencer et j'ai du mal à supporte.
Comme quoi, on n'est jamais assez prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible!

courage a toi et aux propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel horreur!!!!

courage à vous et aux propirétaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle horreur !!!!! Mais c'est quand même incroyable ça zerzer , et ça aurait pu être la personne qui le tenait en main.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu le mail, oui, c'est horrible !
Ils étaient dans un chemin avec Raff en main.
Le type les a croisés avec son tracteur et une remorque plus large que le tracteur.
Il a pas ralenti mais quand la remorque est passée, y avait pas la place pour Raff : il se l'est prise !
Le jeune qui le tenait aurait pu être tué aussi mais s'en est tiré avec quelques égratignures.
C'est pas croyables des choses pareilles.
Je leur ai demandé si le type s'est au moins arrêté et s'ils avaient fait constat.
Il me semble normal que l'assurance du type leur rembourse Raff... même si ça n'enlève la peine de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que le jeune homme a eu du bol de s'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste pour le cheval ... traumatisant pour le propriétaire et inconcevable que cet agriculteur ne soit pas inquiété !!! mpop tout simplement horrible !!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis toute retournée !
C'est vrai que le jeune homme a eu "du bol" de s'en être tiré, mais je m'imagine à sa place... Quelle horreur ! zerzer
Bon courage à toi Laurence rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur ! il est arrivé presque la même chose à une amie : elle conduisait son cheval au pré et elle a croisé un semi-remorque, la remorque arrière a mal pris le virage et s'est déportée et la roue arrière a accroché l'antérieur de son cheval et l'a trainé sur plusieurs mètres, l'horreur ! et le chauffeur a fait un délit de fuite, il n'a jamais été retrouvé ! le véto a voulu euthanasier le cheval mais mon amie a voulu le soigner et après plus d'un an passé au box et de longs soins, il a guéri ! après ,elle en a encore bavé pour le réhabituer à la circulation, il paniquait dès qu'il voyait un véhicule, mais elle y est arrivée...
L'histoire de Raff se finit hélas moins bien, c'est très triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur zerzer
Pauvre petit bout et pauvre proprios...et le jeune homme qui le tenait zerzer
J'espère que le conducteur pendra une part de responsabilité, bien sûr ça ne fera pas revenir Raff et ça n'allège pas la peine mais tout de même, c'est le moins qu'il puisse faire!

Courage aux propriétaires et à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur, j'ai vraiment du mal a imaginer leur peine et le chocs qu'ils ont ressentit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du mal à imaginer tout court...on ne pense vraiment pas à ca!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel malheur ! J'ai beaucoup de peine pour toi et ses nouveaux proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mot assez fort pour qualifier cette horreur....Comment peut on être aussi inconscient? C'est intolérable!

Non seulement il a tué un pauvre poulinou mais il aurait pu enlever la vie à un jeune homme...Il avait bu ou quoi?

Je crois que si cela m'arrivais je ne pourrais me retenir, la colère l'emporterait!!!!

Je sais c'est pas trés intelligent mais lorsque l'on a un face de nous des personnes aussi nulles que ça, la tête ne fonctionne plus.... dssd
Courage à toi Laurence et à ses proprétaires qui doivent être sous le choc... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache ! quelle histoire !
et cet abruti il pouvait pas ralentir ?!
les gens sont inconscient, bêtes et se foutent royalement des autres ! ça me gonfle ! ce genre d'individu est de plus en plus répendu en plus ! dssdeqze
en tout cas, je vous souhaite plein de courage, à vous, aux propriétaires, et au jeune homme qui a assisté impuissant à la scène et qui aurait pu se prendre la remorque aussi...
sait-on si le chauffeur (chauffard...) va être inquiété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement il n'y a aucun mot pour exprimer une colère.... dssd C'est inadmissible de voir ça....... Beaucoup de courage à vous qui l'avez vendu, et surtout aux propriétaires qui doivent être complètement anéantis les pauvres.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horrible tragédie ! zerzer
Mais parfois quand on voit la vitesse à laquelle roule les tracteurs .... ça fait peur ! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bah !!! mon dieu pauvre gens et pauvre toi !!!!
ça les tracteurs il y a des vrais inconcients et des vrais connard, à Lille n balade beaucoup ne ralentissait pas et un cheval à même fini dans un fossé !!!! on se mettait en travers de la route pour les faire ralentir !
quelle terrible histoire, ces agriculteurs sous prétexte qu'ils travaillent se croient tout permis !!!! (pas tous heureusement des fois on en trouvait des sympas !)
j'espère qu'ils porteront plainte ausis non seulement pour destruction de la chose d'autrui (oui un cheval est une chose) et pour mise en péril de la vie d'autrui !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle......dans de bien dramatiques circonstances..... rtz.......courage a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur ça me fait peur aussi car chez moi le portail arrière donne sur le chemin et les tracteurs, les quads, les motocross, les quatrexquatre et les voitures déboulent à fond la caisse,j'ai peur pour les gosses, mes animaux et tout le monde s'en tape zerzer
courage je suis de tout coeur avec vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz c'est vraiment horrible....il y a vraiment des gens inconscients..... zerzer ...désolée pour toi et ses pauvres propriétaires .....je pense très fort à eux... zerzer

le pire dans l'histoire est,que dans pareil cas....le chauffard n'est pas inquiété....en effet...je m'était renseignée il y a quelques années car ça avait failli m'arriver...et on m'avait répondu qu'un cheval n'est pas considéré comme un véhicule mais comme quelque chose qui n'a rien à y faire et que dans pareil cas il peut même faire réparer ses dégâts éventuels sur le dos de notre dadou! par contre pour un piéton c'est pas pareil...

plein de courage...il en faut..... jfgejzg quelle tristesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas encore remise...
C'était mon préféré après Max, celui que j'aurais sûrement gardé si y avait pas eu Maxou.

Elle m'a dit qu'en effet, ils étaient traumatisés...
Le type s'est quand même arrêté et ils ont fait un constat.
J'espère qu'ils seront remboursés, c'est la moindre des choses.
Mais je ne crois pas qu'ils aient porté plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste zerzer il y a des gens qui sont vraiment c..... je ne comprend pas les gens qui passe pres des animaux que se soit vache ,mouton ,chevaux.... et que ne ralentisse pas , j' ai la haine contre ses gens là je ne sais pas se qui se passe dans leur tete et en plus sans remore .
courage a toi et au proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connard de chauffard!

par contre, mary , un cheval est consideré comme un vehicule avec obligation d etre sur le route et non sur les trottoire et obligation de suivre le code de la route... alors bizzare... les lois...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi et je pense fort aux propriétaire, quelle histoire tragique, c'est impressionnant. Je ne sais quoi ajouter de plus, si ce n'est que je suis toute retournée de te lire...jfgejzg

Courage et des bises de mes montagnes pour "soulager" un peu tout ça... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impensable des choses pareilles !!!!!! Courage à toi et de tout coeur une pensée pour les propriétaires, c'est affreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur , comment ne pas être traumatisé ????
Moi qui hésite à passer sur la route où passent beaucoup de voitures et de camions avec mes jeunes chevaux lors des changements de prés , ben je crois que je ne vais plus du tout y aller, ce sera van pour tout le monde .

Bon courage Laurence et bon courage aux propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, quelle chose horrible ! Je suis choquée par l'histoire et par la triste fin trop tôt de Raff J'adorais ton petit Raff et si j'avais eu les moyens, je crois que je serai venue vous rendre visite en vue de son acquisition car j'avais complètement craqué sur lui et je l'avais dit à Lindsa, lui avait demandé des renseignements sur lui, l'impression qu'il lui faisait étant donné qu'elle l'avait vu.

Je suis toute retournée et très peinée ! Je suis de tout coeur avec toi. C'est un cinglé celui qui a fait ça et le jeune qui menait Raff aurait pu avoir des blessures plus graves ou y passé aussi !

La vie est vraiment trop moche,... trop de cinglés sur terre et je plains le jeune qui doit être choqué après pareille chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment horrible cette histoire
je partage votre tristesse à toi et aux proprios... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans quel monde on vit ??? erer c'est hallucinant !
tout va trop vite , à se demander pourquoi le gars n'a pas pris 2min pour ralentir ou s'arrêter !

ça me dégoute aussi des gens comme ça , franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrogance de certains fermiers est vraiment insupportable. Vivement la nouvelle PAC de 2013 qu'ils se rendent un peu compte des efforts consentis par toute la population européenne qui bosse et et sue sang et eau pour les subventionner!
On n'est souvent conscient de ce que l'on a que lorqu'on l'a perdu!
Tous mes entiments pour les propriétaires et l'éleveur, heureusement que ce pauvre Raff est mort sur le coup et surtout que le jeune homme n'a rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'arrogance de certains fermiers est vraiment insupportable. Vivement la nouvelle PAC de 2013 qu'ils se rendent un peu compte des efforts consentis par toute la population européenne qui bosse et et sue sang et eau pour les subventionner!
On n'est souvent conscient de ce que l'on a que lorqu'on l'a perdu!

Faut tout de même pas généraliser... Des c**** et des abrutis, il y en a partout et parmi ceux qui "subventionnent", nombreux sont ceux qui n'ont aucun respect envers les cavaliers/meneurs qui sont sur les routes. Combien d'automobilistes lambda klaxonnent à l'approche d'un cheval ou doublent à moins de 50 centimètres des flancs sans même ralentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien dit certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ! Beaucoup de courage à vous et aux propriétaires ! Quel drame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable et terrifiant mpop

Désolé pour toi et les proprios dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible, nous avons perdu il y a 2 ans une petite pouliche une cloture étant resté ouverte, nos 5 chevaux sont partis au petit matin sur une nationale et la petite suzie a été heurtée par une voiture e plein fouet. Il a attéri dans le fossé brisé mais vivante et sese petits yeux pleuraient et avaient compris que c'était fini, elle avait aussi 1 an. le drame pour ma fille de 9 ans pour qui nous l'avions gardé et qui en rève encore de sa suzie et qui au paradis des chevaux même moi qui suis adulte j'en rêve encore et je la vois encore avec sa petite tête et ses petits yeux brillants mais qui savaient.............
nous avons perdu suzie mais j'ose même pas penser si le chauffeur ne s'en était pas tiré......
je vous souhaite beaucoup de courage et nous sommes de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu mais j'espère au moins que ça va servir de leçon à l'agriculteur ....
en tout cas c'est vraiment horrible et il est clair que le jeune qui tenait le cheval n'est pas passé loin de quelque chose de grave pour lui ! :ozerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCoLa a écrit:
Combien d'automobilistes lambda klaxonnent à l'approche d'un cheval ou doublent à moins de 50 centimètres des flancs sans même ralentir...
Un semi-remorque qui double en s'écartant peu et klaxonne avec le gros juste en nous doublant ! Complètement inconscient ce con qu'il nous met tous en danger de mort !!!!! Les 2 chevaux sont restés stoïques mais c'est exceptionnel ! Il y avait un fossé, on ne pouvait absolument pas s'écarter. Rolling Eyesdssdjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sera marqué à vie le jeune homme... Franchement, j'aurai un mal immense à me remettre d'un truc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous... c'est effrayant et meurtrié la connerie humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...