Margaux08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voila je vous présente Valène de Coudot qui est née le 10 Mai, c'est une adorable pouliche très douce et curieuse. Elle est pie-noire avec une très jolie petit en-tête.... Elle a deux balzanes aux postérieurs! Elle a aussi de superbes allures, très relevée Valène est à vendre 3100 euros TTC. Elle est à réservée dès maintenant. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop mimi !!! J'aime beaucoup ses deux balzanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 15 mai 2009 L'est toute belle ! J'aime beaucoup son marquage de tête en forme de Pacman ! (si si, je vous assure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tres belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super belle ! c'est en voyant ta pouliche que je me dit que la mienne ne sera peut être pas noire ... Les balzanes de valène sont super bien marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh Valène!!! elle a change et grandit depuis la semaine passe, elle est splendide!!! et pi j'adore son ptit nom Spoiler: je suis nostalgique, dire qu'il y a une semaine j'etais chez vous, quel bon week end on a passe, entoures de gens supers et de chevaux et poulains magnifiques!! mes petits loups me manquent dejà, j'ai vraiment hâte d'avoir encore de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Noncyade a écrit:L'est toute belle ! J'aime beaucoup son marquage de tête en forme de Pacman ! (si si, je vous assure ) Tout a fait d'accord pour le marquage Pacman XD Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est trop chou elle semble avoir de longs cils la miss, une jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh la la elle est super mimi........on a attendu mais ça en valait la peine!! Spoiler: quand je vois les beaux poupous de Tommy, ça me donne des idées............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spoiler: quand je vois les beaux poupous de Tommy, ça me donne des idées............[/quote] Spoiler: Pas de pb y t'attends C'est vrai qu'ils sont jolis, ses poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mp Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites