Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

superbe jument trait du Nord pp (VENDUE)

Messages recommandés

Pour reprende mon annonce des mérens et suite à l'arrivée prochaine de Stars of Dublin nous nous séparons de Naïs de saint-Pierre une immense et magnifique jument née en avril 2001. env 1.70m à vérifier
Elle était montée dans son ancienne famille ts les week-end ; Je l'ai depuis 1 an et demi et je trouve la position peu agréable, ou alors le grand écart n'est pas mon fort zee donc pas montée avec moi sauf 2 fois comme ça pour le fun;
nous voulions l'atteler mais mon mari a eu des gros soucis de santé en cette fin d'année 2008, (cette maladie qui vous tombe dessus et de + en + malheureusement ) ont plombé plein de projets et donc nous réduisons auss les gabarits.
Une petite remise à niveau le temps qu'elle reprenne confance en son nouveau propriétaire et c'est parti!!
Nous l'avons attelé juste comme ça pour essai mais pas sortie vraiment car les soucis de santé sont arrivés
Elle a fait du débardage amical.
je la vends avec ts ses équipements : gros licol cuir Trait, filet avec mors, selle trait + tapis et son énorme collier avec la chaîne.
Je ne sais pas si j'ai tt dit.
Je vais essayer de mettre une photo....aïe par encore évident ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir une tite photo edez

Tu as des tutos dans FAQ pour mettre une photos, un peu plus bas dans le forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolez pas je suis entrain d'essayer avec le FAQ justement...patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff ça y est
la photo est très récente mais elle s'est depuis + arrondie suite au changement de pâture que nous avons pu enfin effectué ces jours-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos suivantes sont de mauvaises qualités car suite à une perte de photos sur l'ordi j'ai du photographier ces photos qui étaient sorties sur papier pour les remettre sur mes fichiers....je sais pas si c'est clair mais bon...... qfsfqs
[img][/img]




on l'avait harnaché juste comme ça YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique cette miss.Si je pouvais je ferai un élevage qu'avec des gros lourds comme ça.Elle dégage une puissance et à la fois une sérénité ...Bouh...je craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ; je me rappelle quand j'ai vu sa photo la 1ère fois sur l'annonce, j'ai craqué. PAFF
c'est sûr que ça impose, qd elle galope le sol tremble c'est impressionnant.
Mais on ne pourra pas la faire bosser comme elle en avait l'habitude Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je craque!!!! une idee du prix SVP
merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jess, vous pouvez passer par la section Présentation et nous parler un peu de vous?
Merci d'avance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je croyais mettre deja presentee

en effet je poste pas souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la découvrir, elle est magnifique cette jument erre
elle dégage une de ces forces rfre
J'espère qu'on aura des nouvelles d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je crois que j'ai fait une bétise la photo est énorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo drffe
On se tate pour sa vente quand même...pas franchement pressée et pas trop d'annonces diffusées non plus..mais bon il le faudra peut-etre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est votre prix ? et de quelle région etes vous ? ma première trait, était une trait du nord j'aime beaucoup cette race ... votre réponse en Mp si vous le désirez ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message bien reçu , a voir en fin de saison selon la vente de mes poulains ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!!!

nous avons une trait du nord également Karvina DE SAINT PIERRE!!! plus petite 1m60/65 environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne passe jamais inaperçue, les gens sont tellement impressionnés qd elle passe à côté d'eux, ou ils s'arrêtent mêm devant le pré pour la regarder car cette race est totalement meconnue ds mon coin...ou ils la confondent régulièrement avec une ardennaise ....et même qd elle galope (elle adore ça en+) on entend le sol raisonner
C'est un choix raisonné car j'ai vendu ma roulotte pour laquelle elle était destinée et je n'aime pas trop la monter je trouve ma position un peu trop écartée si l'on peut dire comme cela gfgsd
Mais bon j'ai pas le couteau sous la gorge et ttes les personnes qui étaient venues la voir il y a déjà quelques mois la savait grande mais en vrai ils ont eu un peu peur...mon mari monte sur une tite poubelle noire pour lui mettre le harnais mais bon après ça roule fjjhjhgj et puis il est pas grand non plus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up
je pense que nous allons rencontrer un tit problème de place et il lui en faut à cette "grosse dondon"!!!
actuellement elle est seule dans un grand pré pour pas qu'elle perde trop
nous sommes ouverts à toutes propositions sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naïs est partie ce matin ...jour de Noël
Et bien ça me fait quand même un grand vide mpop
Mais bon elle sera choyée par un passionné de Trait qui a regroupé ttes les races de Trait et fait tous les salons avec ses chevaux...je la verrai donc au printemps au salon de Bordeaux tte jolie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste pour toi, mais j'ai hâte que tu nous rapportes des photos d'elle dans son nouveau boulot drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...