Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

MAMAN ADOPTIVE pour loulou Quieta PRE énorme!!

Messages recommandés

il a l'air en effet de bien se porter, ça fait plaisir à voir !!
j'espère de tout mon coeur qu'il en sera de même pour sa tendre maman!!
on croise les doigts!!

Le poupou a l'air en forme, j'espère que ça marchera bien avec sa nouvelle maman !
Pour la vraie maman, t'as raison de la laisser se battre, elle s'en sortira peut-être.

Je suis super heureuse de lire ces bonnes nouvelles iuyuytyr Le petit père a l'air de bien se porter tant mieux....... Quand à maman........ écoutes Charlotte.... tu fais de ton mieux et je trouve cela super.... cela doit être éprouvant moralement et physiquement !!! Sérieusement, augmente la dose de jus d'aloes à la maman.... cela va l'aider à se requinquer et à remettre en route son système digestif....; j'espère que cela ira et qu'elle va s'en sortir..... elle le mérite.... Et toi aussi tu pourrais en prendre ça t'aiderait drffe

Eden a écrit:
Je suis super heureuse de lire ces bonnes nouvelles iuyuytyr Le petit père a l'air de bien se porter tant mieux....... Quant à maman........ écoute Charlotte.... tu fais de ton mieux et je trouve cela super.... cela doit être éprouvant moralement et physiquement !!! Sérieusement, augmente la dose de jus d'aloes à la maman.... cela va l'aider à se requinquer et à remettre en route son système digestif....; j'espère que cela ira et qu'elle va s'en sortir..... elle le mérite.... Et toi aussi tu pourrais en prendre ça t'aiderait drffe

enfin de bonnes nouvelles ! j'espère que tout se passe toujours aussi bien et que la maman de substitution l'a définitivement adopté. Bravo à l'éleveuse de PRE aussi. Et on croise les doigts pour la vraie maman...

J'espere de tout coeur que la vraie maman va s'en sortir,elle le merite et toi aussi,je croise les doigts autant que je peux.Felicitations aussi a l'eleveuse PRE.
Et tres joli bébé,bonne route a lui.

tant mieux si tout va mieux !!
(c'est qui la maman , une gypsy?)

Il a vraiment l'air heureux de vivre ce petit BB rfre , et bonnes ondes pour la maman, il faut toujours espérer edez

Bravo à toi et cette éleveuse !!! biz

Bravo !!!
J'en ai vraiment les larmes aux yeux !!
Le poulain a l'air vraiment heureux !!
Et la maman une grosse pensée pour elle !!!

Je prie pour que cette histoire si triste mais si belle à la fois se termine de manière heureuse ! De grosses pensées à la maman biologique .
Bravo à toi Charlotte et également à l'éleveuse de PRE !! Ca fait chaud au coeur de voir que l'amour et la passion sont encore capable de faire des miracles.

Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur le fait d'utiliser du "jus d'aloes" c'est ça ?? Les vertues et où l'on peut en trouver. Si ça peut nous aider si jamais on se retrouvait dans une situations semblable par exemple.

contente de lire les dernières nouvelles ! je croise les doigts pour que ça continue ainsi ! biz

et grosse pensée a la maman biologique, j'espere que ça ira pour elle !

Je croise très fort les doigts pour la maman.

Dans tous les cas son combat est exemplaire et ce petit bouchon si plein de vie un magnifique cadeau.

Une grosse pensée pour tout les deux et on éspère bien fort que la maman va s'en remettre...En tout cas bravo pour votre combat vnbnc

mon dieu , que dire de plus que les autres ...
effectivement ... c'est impossible de retenir les larmes...
de tristesse et de joie mélangées...

plein de biz à vous tous

le poupou , les mamans, Madame Dasque, et TOI mkmk

une tendre caresse à la douce maman

Ces nouvelles sont très encouragantes rfre , distribution de bisous et caresses drffe !

L'énergie vitale dépensée sur l'instant n'a que peut d'impact sur le corps et le moral, l'implication est si forte que les douleurs n'apparaissent qu'après que le combat soit gagné ou perdu !!!
Quelques années auprès des chevaux en souffrance, dans un refuge, m'ont appris que le seul lien qui nous relie aux humains dans ces cas extrêmes est l'unité que l'on peut trouver, pour dynamiser le sauvetage.
Je viens de perdre un de mes chevaux de 34 ans, mes juments ont poulinées de magnifiques bébés, le cycle de la vie et ses injustices seront à jamais immuables !!!
Je souhaite de tout cœur que cette jolie jument s'en sorte avec le moins de séquelles possibles, son bébé a maintenant l'énergie et les atouts pour se battre.
Dans la nature elle serait morte ainsi que son poulain.
Cela s'appelle la sélection naturelle.
Mais l'homme est passé par là, tant mieux pour certains chevaux, nous qui les aimons et qui sommes prêt à déplacer des montagnes , et le pire pour les autres à travers ceux qui ne les respectent pas ou qui pensent que cela n'en vaut pas la peine !!!
Amicalement.
Corinne.

Pour le petit bonhomme il y a de grande chance que ce soit gagné maintenant. Une belle solidarité exemplaire!
je garde les doigts croisés pour la maman aussi. o°=

Adorable de lire ça dedede
Pareil pour les larmes aux yeux dsdd

J'ai hâte de voir des photos du trio improbables Ispano-gypsy edez

Et bonne chance et bon courage a Blackie et a toi drffe

Super..... il faut que cette maman vive elle le mérite amplement....

Concernant l'aloe je suis disponible à toute demande n'hésitez pas, et allez voir sur le post dans santé il est fait pour cela.

Pour l'utiliser régulièrement pour nous, les chiens et les chevaux..... nous pouvons résoudre pas mal de soucis... à votre disposition

j'espère de tout coeur que tout se passe pour le mieux, en tout cas il est bien mignon, et maman a un regard qui ne trompe pas! on voit qu'elle s'est battu pour lui.....
grosses caresses à tous!

Des nouvelles Charlotte ? dedede des photos ? gfgsd

on aimerai bien des photos ce serai super! ben oui maintenant tu nous as donné envie de le suivre ce petit bout et la maman elle va comment ?

Oui, je trouve génial la solidarité qui s'est déployée..... c'est parfait, et ce n'est malheureusement pas le cas partout.... mais je crois qu'il faut se mettre à la place de Charlotte et voir comment nous aurions aimé que "les autres" nous aident dans un cas similaire... Le principal est que le poupou soit sauvé, qu'il grandisse comme il faut, et que sa maman qui s'est effectivement battue pour lui donner la vie et survivre mérite elle même de vivre et de s'en sortir......

alors vite.... des nouvelles de maman edez

Je viens de rentrer et découvre cette histoire des plus émouvante. Ce petit bonhomme est magnifique et j'espère que sa mère s'en sortira également. Chez moi une mérens avait adopté un petit orphelin et le petit s'en est sortie aussi. Par contre cela avait bien séché la mère mais elle s'est rattrapée plus tard.

Comment va la mère aujourd'hui? J'espère qu'elle garde le moral même si elle n'a plus son poulain.

Bises à vous et gardez courage.

rtz
Notre petit poulain courageux a décidé d'arrêter de se battre hier... Il est mort dans la nuit dans les bras de marie claude ...Ce matin nous sommes toutes trois Stéphanie Marie CLaude et moi bien triste..J'ai pas eu Stephanie au tel encore mais je pense bien à elle et aux efforts fournis durant ces 10 jours...
Merci vous..

Blackie quant à elle lutte toujours, incroyable jument...Jamis j'aurais pensé que ca finisse comme ca... rtz
Toutes les histoires ne finnissent pas bien.... jfgejzg

oh mince ! malgré une maman adoptive ça n'a pas fonctionné ....
pauvre poulinou.
J'espère que maman se battra elle.
Courage

je viens de lire toutes les pages et les larmes coulent toutes seules, j'ai de la peine pour vous, vous vous êtes tellement battues pour lui avec votre amie vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui et la nature parfois cruelle en a décidé autrement, bon courage et vous avez toute mon admiration

Moi aussi, j'ai chopé les boules en lisant que ce pauvre petit n'est plus là...
Après tout ce que vous avez fait, c'est très injuste et malheureux.
La maman va un peu mieux ou est-elle toujours aussi mal ?
Courage à vous tous...

Oh non, pauvre petit bout ! Je suis désolée pour toi Charlotte, et pour toutes les personnes qui se sont battues pour le sauver...

Sa maman est vraiment incroyable, j'espère qu'elle se remettra rapidement, et qu'elle te donnera plein de bonheur ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour elle, et pour toi drffe

Courage !

oh non pauvre petit bout, de tout coeur avec vous ! On y a bien cru pourtant à cette histoire si émouvante, malheureusement le destin en avait décidé autrement et on ne peut pas lutter contre lui zerzer

Je croise les doigts trés fort pour la maman ....

Oh non..que de tristesse en lisant ces lignes zerzer

Bon vent a ce petiot..et bravo a vous tous..vous avez fait le maximum !!

Courage a vous !!

et grosses pensées et caresse a la maman, j'espère qu'elle s'en sortira !

sincèrement désolée pour le petit bout chou et tout ceux qui ce sont battus pour lui...
Mais il faut garder encore un peu d'espoir pour la courageuse maman qui est toujours là!

Dommage pour ce premier garçon aux arriouets ... zerzer

Je croise les doigts pour la mère.

Ben m.... je viens de lire toute l'histoire..... la vie est terrible parfois... on a beau faire tout ce que l'on peut....

Je croise les doigts pour la jument.... sincèrement...

Rhooo crotte zerzer désolé Charlotte... je croise les doigts pour que sa mère en revanche s'en tire drffe

ho mince je pensais sincerement que c'était gagné aumoins pour lui....comme c'est triste. Rolling Eyes

courage charlotte dans ses moments douloureux !!

je croise les doigts pour la maman !

• Créer...