kilim1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, Urioso est un poulain fort sympa, il a 13 mois c'est le Fils de Golden Vale avec un marquage à l'identique de son PAPA et devrait toisé dans les 1,48 adulte. Il possède deja beaucoup de fanon Merci 06 07 68 37 23 si besoins de plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est Golden Jewel ? Il est ttrès beau en tout cas. J'espère qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si je peux me permettre, ecrire poulain pie isabelle en titre serait plus judicieux... la on pense que cest un "bete" pie bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour le conseil Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un petit UP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je n'arrive pas à avoir les photos de la mère ... avez vous quelques chose ou un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'en ai une ou deux mais chez moi, je les mets sur le site ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop beau il est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 crise oblige je vous laisse faire une Offre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il s'appelle comment ? il toisera combien (environ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il s'appelle Urioso du rial il est OC aux haras nationaux. A 1 an il fait environ 138 cm raisonnablement on peut penser qu'il prendra encore 10 cm. C'est un poulain très attachant et généreux, curieux. Il adore les gratouilles et les calins..... malgré un caractère d'entier très affirmé........ quand le sieur voit des juments passer sous son nez il est dans tous ses états ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah déjà !!!! Il est très beau et Neallan aussi bonne chance (ou/et courage) pour vos ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il devrait vite trouvé quelqu'un avec sa couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci à vous. Curieusement Neallan commence à avoir pal mal de blanc sur sa robe, le blanc vient se mêler à l'alezan non pas en tache mais des poils blancs de plus en plus nombreux.... il a encore grandi et énormément changé depuis le concours à la guerinière, il a pris en musculature et ossature............ je devrais pas le dire mais c'est vraiment mon préféré et pour plein de raisons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :Curieusement Neallan commence à avoir pal mal de blanc sur sa robe, le blanc vient se mêler à l'alezan non pas en tache mais des poils blancs de plus en plus nombreuxPq curieusement ? Sinon, je crois que tu aiderais ta vente en faisant de vraies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vais vraiment finir par le faire ce "cours de photos" mais pas maintenant, faut que je prépare mon taf de ce soir et que je donne à boire aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon allez message reçu je me lance dans la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 juin 2009 SweetySeb a écrit:Sinon, je crois que tu aiderais ta vente en faisant de vraies photos ... Peut-être pas du tout envie de vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oulala encore un poilu sympa , mais c'est vrai sans vouloir insister lourdement !!! qu'une jolie tite photo de profil statique serait top top top géniale suis trop loin pour venir en faire quelques une et en + je risque de repartir avec le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle seront faites ce week end, sachez que je suis prêt a l'echanger aussi avec une fille de moins de 13 ans des fois que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une photos un peu meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et bien je dis bravo et merci pour ces photos!! il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'adore la 1ère photo,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah oui ..... les photos SONT SUPERBE .... faut dire .... le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est vraiment un fils de Golden Vale je trouve beaucoupde resemblance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 qu'en pense Marlene qui a le papa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les photos sont en effet bien meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 urioso est un poulain très attentif et très calin, comme beaucoup de gypsy. il semble assez précoce car trs sensible à l'égard de nos juju quand elles sont en chaleurs alors qu'il n'avait que 9 mois...... il est également très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 réponse faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont splendides,si je gagne au loto je prends les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça marche mais faut il encore jouer, nous on se dit celà aussi mais on y joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pareil pour moi! Evidemment on ne multiplie pas du tout nos chances de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je joue demain,promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon en fait celle qui va être gagnante c'est la française des jeux, avec tous ces nouveaux joueurs au loto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si tout le monde s'y met, il y aura quand même une heureuse. L'espoir fait vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'ai joue mais j'y gagne jamais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon visiblement le LOTO c pas top peut être le banquier alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est superbe !!il resemble beaucoup a son pére !!0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui moi en tout cas j'adore. Il a un regard doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon helas Uriso a failli trouver sa nouvelle famille (deux fois en 1 semaine) mais a force de tourner en rond on fini par changer d'avis !! il est donc toujours a la vente . J'ai fait des video pour un acheteur potentiel et je souhaiterais les mettres sur un post : est ce possible ? J'en deduit que lorsqu'un Poupou vous tape dans l'oeil en general si l'acheteur es serieux l'affaire se fait vite.....t Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites