Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilim1

RARE_PIE ISABELLE (RESERVER !)

Messages recommandés

Bonjour,
Urioso est un poulain fort sympa, il a 13 mois c'est le Fils de Golden Vale avec un marquage à l'identique de son PAPA et devrait toisé dans les 1,48 adulte. Il possède deja beaucoup de fanon





Merci
06 07 68 37 23 si besoins de plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Golden Jewel ?
Il est ttrès beau en tout cas. J'espère qu'il trouvera une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre, ecrire poulain pie isabelle en titre serait plus judicieux... la on pense que cest un "bete" pie bai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à avoir les photos de la mère ... avez vous quelques chose ou un lien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une ou deux mais chez moi, je les mets sur le site ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appelle Urioso du rial il est OC aux haras nationaux. A 1 an il fait environ 138 cm raisonnablement on peut penser qu'il prendra encore 10 cm. C'est un poulain très attachant et généreux, curieux. Il adore les gratouilles et les calins..... malgré un caractère d'entier très affirmé........ quand le sieur voit des juments passer sous son nez il est dans tous ses états ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah déjà !!!! Il est très beau et Neallan aussi tre bonne chance (ou/et courage) pour vos ventes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous. Curieusement Neallan commence à avoir pal mal de blanc sur sa robe, le blanc vient se mêler à l'alezan non pas en tache mais des poils blancs de plus en plus nombreux.... il a encore grandi et énormément changé depuis le concours à la guerinière, il a pris en musculature et ossature............ je devrais pas le dire mais c'est vraiment mon préféré et pour plein de raisons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Curieusement Neallan commence à avoir pal mal de blanc sur sa robe, le blanc vient se mêler à l'alezan non pas en tache mais des poils blancs de plus en plus nombreux
Pq curieusement ?

Sinon, je crois que tu aiderais ta vente en faisant de vraies photos drffedsdd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais vraiment finir par le faire ce "cours de photos" mais pas maintenant, faut que je prépare mon taf de ce soir et que je donne à boire aux chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez message reçu je me lance dans la photo !! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala encore un poilu sympa , mais c'est vrai sans vouloir insister lourdement !!! qu'une jolie tite photo de profil statique serait top top top géniale sqd
suis trop loin pour venir en faire quelques une mpmp et en + je risque de repartir avec le poupou gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle seront faites ce week end, sachez que je suis prêt a l'echanger aussi avec une fille de moins de 13 ans des fois que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je dis bravo et merci pour ces photos!!
il a bien changé mkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ..... les photos SONT SUPERBE .... faut dire .... le modèle aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont en effet bien meilleures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urioso est un poulain très attentif et très calin, comme beaucoup de gypsy. il semble assez précoce car trs sensible à l'égard de nos juju quand elles sont en chaleurs alors qu'il n'avait que 9 mois...... il est également très joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd ça marche mais faut il encore jouer, nous on se dit celà aussi mais on y joue pas mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
bon en fait celle qui va être gagnante c'est la française des jeux, avec tous ces nouveaux joueurs au loto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon visiblement le LOTO c pas top peut être le banquier alors ?? ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon helas Uriso a failli trouver sa nouvelle famille (deux fois en 1 semaine) mais a force de tourner en rond on fini par changer d'avis !! il est donc toujours a la vente . J'ai fait des video pour un acheteur potentiel et je souhaiterais les mettres sur un post : est ce possible ?

J'en deduit que lorsqu'un Poupou vous tape dans l'oeil en general si l'acheteur es serieux l'affaire se fait vite.....t
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...