Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui on peut mettre une vidéo, je crois que GG explique comment dans la partie FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un UP de circonstance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 De circonstance ? Alors la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 rhô la tête de malheureux Il est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Video en soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour la video dur dur !! je n'y parviens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors va falloir soldé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben je vous laisse faire une offre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est au moins aussi beau que son père! Splendide, je suis sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je reprends le post de corinne, trop de males................comme c'est les soldes même si je déteste ce mot en ce qui concerne les loulous, si vous êtes intéressés par urioso, vous pouvez nous faire une offre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vente à perte pour bonne famille ! n'hésitez pas a faire une offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 juin 2009 combien va t'il toiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 1,48 environ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un petit up pour urioso..................personne ne le veut ce poupou, il a pas l'air de vous plaire même à un prix en dessous de sa valeur d'achat car nous avons deux garçons et nous ne pouvons en garder qu'un......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sincèrement, ce n'est pas qu'il ne me plait pas hein maisles sous sous sinon, je le vois biend ans mes prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 L'argent devient un veritable souci pour tous, il faut vraiment que le DADA tape dans l'oeil pour chercher toute les solutions et pouvoir l'acquérir, nous recherchons donc pour Urioso le cout de foudre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vivement qu'il trouve une bonne famille,comme ça j'arreterai de me torturer en regardant ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mp Avez vous la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comment faire pour en maitre une sur le forum ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un petit up pour "juste de passage".................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il me plait bcp mais je vais être ruinée avec le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'était aussi mon problème miss, sinon cela fait longtemps qu'il m'appartiendrait et surtout toi tu es encore plus loin que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est possible de l'emmener jusqu'a Colmar ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est où précisément colmar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 en Alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui c'est bien ça comme nous l'avons dit nous pouvons aussi en fonction d'une offre qui resterait raisonnable le livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon ben je crois qu'il va falloir ce décider à appeler le banquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 allez n'hesitez pas vous ne regreterez pas c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nous n'avons plus le choix, c'est donc a perte que nous vendons le doudou : 2800 euros Profiter en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Une douche s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un UP de mois d'aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 2 août 2009 combien de kilometre de le frontiere belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 août 2009 assez loin, 800 km environ, ceci dit on peu vous l'avancer jusqu'a besançon 600 km de moins....... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 août 2009 enfin un avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 6 août 2009 je vais reflechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 11 août 2009 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 août 2009 une petite collection de photos ca serait cool.... Surtout des fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites