Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Perle : il est né!!!!!!! Vendu

Messages recommandés

Alors? Alors voici, elle en est a sont 335 eme jours est à 15h30 première goutte tansparente aux bout des tétines, C 'est bon signe?

En attendant petite photo de ma belle, c'est ma première juju qui doit pouliner cette année X pinto, hate de voir le résultat!!!!!!!

[img][/img]

Voici le papa Ilonka :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute facon elle va finir par le sortir!!!!!!!!! Ce matin vers 5h15, perle couchée, des contractions, leve la queue et pousse, on y a vraiment cru!!!!!! mais au bout de 15 minutes environ la belle se relève et repart manger!!!!!! je la soupconne de jouer avec nos nerfs!!!!! puis ensuite par 4 fois, arret sur place elle se campe et oreilles en arrière attend que ca passe, on tient le bon bout ca c'est sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien on se le demande, elle contracte toujours mais toujours pas de poulinou en vu!!!!!!!!!!!!!! la nuit va etre longue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, espèrons que ce soit pour cette nuit!!
ps: je ne suis plus habituée à voir des pies d'une autre race que le gypsy edez , ça me fait byzarre, l'étalon me paraît tout crevette du coup fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien non toujours rien!!!!!!!! je désespère et suis crevée!!!!!!!!!!! pas beaucoup de sommeil, cete apres midi sieste dans la pature.
Qatre fois cette nuit elle s'est couchée avec contractions mais je trouve pas qu'elle pousse encore pour l'instant elle subit puis se relève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se précise quand même! on dirait en tout cas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais toujours rien à cette heure ci, une autre nuit blanche nous attend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est encore la et sans poulinou, depuis deux jours plus rien, mais rien de rien!!!!!!!! mais que me fait elle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer et peut etre que tu a juste mal estimee le terme de ta juju !!!! pas de panique ,c`est son premier poupou !!!! mpop et comme elle te voi (un tout petit peu )inquiette dssd ...elle le garde pour elle ...et te le sortira quand tu serra pas la fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on a prit derniere saillie 21 juin, et j'ai espacé mes visites dans la journée, je n'y reste que la nuit. De toute facon faudra bien qu'elle le sorte!!!! Mais je m'inquiète pas, je reste vigilante sur son état général et elle se porte comme un charme donc c'est que tout va bien pour la miss!!!! Maintenant c'est juste une question de patience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra il est enfin sorti!!!!!!!!!! il est magnifique!!!! je ne m'attendais pas à avoir ce marquage!!!! Il se nomme Viento( avec l'accent italien s'il vous plait) il a pointé le bout de son nez à 2h ce matin samedi 30 mai 2009.
Avons du aidé la maman, car bébé est resté coincé, mais elle a été tres courageuse, et avons finalement pu sortir le ptit lou qui se porte comme un charme, à l'heure qu'il est maman et bébé se dorent au soleil.



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc enfin tu vas pouvoir dormir su tes deux oreilles mpmp ....j`attend de voir les photos pour te dirre si il "est mignion " erre et oui sa mait un sertin temp pour charger !!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui ce soir je retrouve enfin mon lit!!!!!! Alors Christelle tu en penses quoi? ca promet avec Victor tu crois pas!!!! J'avoue que je ne m'attendais pas à cette robe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wha! ben moi je le trouve juste magnifique!! il a une super robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! ça y est rfre
tu dois être soulagée et super heureuse!!!
il est mignon comme tout ce petit père!!!! j'aime bcp son marquage moi aussi!! edez
mais pour rappel, qui est le papa????c'est victor c'est ça ou j'ai rien compris ererqfsfqsmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non......je dis n'importe quoi c'est marqué perle X pinto!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor ca sera pour le mois de juin au prochaine chaleur celui la je vais l'attendre avec impatience je vous dit pas et si c'est une fille ca sera le septième ciel!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit lou est à réservé au sevrage pour la modique somme de 1200 euros.
Allez up pour ma beauté!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH allor la....ta Perle m`a Bleufai edez si victor marque son futur poulin comme il l`a fait avec KimmY et Naomi ....sa vas faire un superbe poupou tu croi pas ??? erre ....pour ton petit VIENTO j`adore le contraste de sa bouille( baie-noir) avec le blanc de ces jambes ... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait Christelle , moi aussi ca m'a étonné!!! le bébé Victor-Perle oh que oui je l'attend celui la!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Viento qui grandit bien, petit carafon mais pas avare de calins :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon, mais zut de zut, il va perdre sa couleur mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux t en etre certain à 100%?
Ce qui voudrait dire que tous les poulains de perle seront tous gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que non seulement il a des lunettes, mais surtout la nuance de robe est très foncée, ce n'est pas la robe des bais lorsqu'ils sont poulains... seul le gène gris provoque ça, c'est une sorte de maturation précoce de la couleur.

Non pas forcément tous, 50% de ses poulain c'est sûr...
A part si elle est homozgote pour le gris (si ses 2 parents sont gris) auquel cas oui tous les poulains le seront drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de perle était bai foncé donc une chance sur deux si je comprend ce que tu me dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais pas vu ce petit, il est super mignon rfre , et très original en marquage !!! ce serait dommage en effet qu'il ne garde pas cette chouette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte mettre en saillie Perle le mois prochain avec Victor l'étalon Irish cob pie noir de Christelle, qu'est ce que ca peut donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha donc elle est hétérozygote pour le gris donc une chance sur 2 de sortir un poulain qui ne grisonnera pas.

Sinon ce que ca peut donner ? ca dépend si la jument est hétérozygote agouti.
Si Victor est héterozygote pour le pie
et si les parents son porteurs alezan ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gène qui délave les noirs en bais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chou ce poulain!!
on verra bien pour sa robe.... sait-on jamais edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Que j'ai une merveille qui défit la science!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mpmpedez
... eqze c`est coi cette maladie de la couleur PAFF ci il etai un humain on le trouverai trop colorai (non???)...(fainomaine de mode !!!)......(on veux toujour ce que les otres n`on pas ?!!!)...et bin-alor !!! si il devien comme il ce doit ==^ du moment qu`il est en bonne forme feqef
Spoiler:
 
...........................
Spoiler:
 
drffebizfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...