Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Perle : il est né!!!!!!! Vendu

Messages recommandés

christelle a écrit:
Magali a écrit:
Que j'ai une merveille qui défit la science!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mpmpedez
... eqze c`est coi cette maladie de la couleur PAFF ci il etai un humain on le trouverai trop colorai (non???)...(fainomaine de mode !!!)......(on veux toujour ce que les otres n`on pas ?!!!)...et bin-alor !!! si il devien comme il ce doit ==^ du moment qu`il est en bonne forme feqef
Spoiler:

...........................
Spoiler:

drffebizfeqef

Ce n'était pas méchant ce qu'on disait...on trouve que c'est un très joli poulain, et nous on les préfère pie que gris...c'est une préférence personnelle... Ce n'est pas pire que de dire qu'on aurait préféré que le poulain soit pie noir ou pie palomino...et personne ne râle quand on dit ça...
Nous ça nous fait mal au coeur de voir un joli poulain avec un chouette marquage devenir tout blanc...mais certains aiment et c'est tant mieux pour eux...il en faut pour tous les goûts...on donne seulement notre avis drffe

Et bien évidemment on préfère le voir de n'importe quelle couleur et en bonne santé que pie bai avec un super marquage et malade drffe

Y a pas de soucis Klowé, je n'ai pas mal pris la chose!!! ma jument Perle est grise et moi je l'adore comme ca, et pour moi c'est la plus belle et les renseignements de sweety seb m'ont bien aidé car je sais que ma jument à 50% de chance de ne pas donner du gris du à sa descendance, j'ai beaucoup appris aussi.
Il est vrai que peut de personne aime le gris, mais ce que je vois moi c'est que lorsque je sort ma perlette en représentation et bien les gens sont en extase devant sont gris pommelé qu'elle a en été comparer à tous ces alezan ou bai que l'on voit beaucoup plus dans les centres. rfre Et la je suis fière de ma grisette!!!!!

+1000 pour Klowé

Concernant la santé ça va sans le dire Rolling Eyes

-10000000 pour tous les fans de couleurs ....PINAIZZZZE on se moque de la couleur drffe Aforce de se vocaliser sur la COULEUR on oubli le plus IMPORTENT uyryut

il est super mignon ce poulain! J'aime beaucoup la photo avec la petite fille qui se méfie des fesses du poulain; j'adore

christelle a écrit:
-10000000 pour tous les fans de couleurs ....PINAIZZZZE on se moque de la couleur drffe Aforce de se vocaliser sur la COULEUR on oubli le plus IMPORTENT uyryut

On peut aimer la couleur, le type, l'hippologie et le caractère !

Je vois pas ou est le problème !

Si on a l'hippologie ( ce qui est le + IMPORTANT mais le moins regarder), le type (qui bien sure défini la race et qui est plus regarder au détriment de l'hippologie !!!) ainsi que le caractère ( qui fait que notre gypsy est une race familiale), pourquoi ne pas se faire plaisir sur la couleur ??

Et bien sure, ça en va de même pour toute les races !

Ce que l'on trouve juste dommage avec le gris, c'est que par exemple un super poulain avec un joli marquage (suivant les gout bien sure) devienne tout blanc. Mais c'est sure que si il est bien fait avec un chouette caractère, c'est super aussi.

Bref, faut pas faire une montagne avec un caillou ! Rolling Eyes

Moi je fais plus des bonds (et j'en fais énormément croyez moi) sur les personnes qui regarde le type (et/ou) la couleur sans regarder si le cheval est fonctionnel !

Oui il y a plus de gens qui s'insurgent contre ceux qui aiment les robes, qie contre ceus qui élèvent en s'en tapant de l'hippologie... il y à pas comme un paradoxe.

Perso je plussoie GG, je regarde en premier l'hippologie et le type ainsi que le caractère, mais si la robe nous semble jolie à l'oeil c'est encore mieux quoi...

lui aussi!!!! ça va vite chez toi..... génial.... tu vas pouvoir t'offrir un petit mâle GYPSY peut être dededeedezdrffe

Magali a écrit:
Viento est Vendu.
biz trop contente pour toi drffe ......HI HI GRIS ou pas sa depote zee ....ENFIN BREF ffsd

• Créer...