Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Kyah, POULICHE pie-noire EXCEPTIONNELLE !

Messages recommandés

Kyah des Légendes Celtiques

Pouliche 2008, disponible de suite car prête a être sevrée.

Pie-Noire, probablement HOMOZYGOTE pour le pie Tobiano !
(pourrait être porteuse alezan)

Mère : Faline (Photos disponibles)
Père : Cillbarra Tom aux Légendes Celtiques (Photos disponibles)

Morphologie : Très élégante avec beaucoup d'os, de masse, avec une belle musculature, sera grande (+ d'1m55), jolie petite tête, idéale pour devenir une poulinière d'exception et un chouette cheval de travail. Beaucoup de crins et de fanons.

Caractère : Adorable et vraiment pot de colle, bien manipulé, c'est une grosse calineuse edez
passe déja partout derrière sa mère en balade (pont de bois, rivière, circulation,...).

Véto : vaccinée, vermifugée, pucée, parée "naturel".

3500€ (Excellent rapport/qualité prix)

Papa





Maman :



Elle à 1 semaine :





15 jours :







1 mois seulement :









5 mois :
Sur ces dernière photos, les fanons sont malheureusement abimé par la boue. Mais on voit encore la quantité...









8 mois, elle a pris de la taille en gardant de la masse et du type edez





Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de nouvelles les 2 dernières drffe

Sinon quoi Klowé ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'avais oublié à quel point j'aimais son marquage zerzer
Et j'adore les deux dernières photos, elle fait déjà de moins en moins bébé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la grande, il faut la voir en vrai, elle est 100X plus belle que sur mes moches photos récentes... et a une de ses classes et de ces allures... faut vraiment que j'ai un coup de main, pour prendre de nouvelles photos ou que les gens se déplacent... en plus ce serait mieux pour craquer sur son adorable caractère edez

Je demande 3750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben les gens, je ne l'avais jamais vue, elle me fesait pas craquer par photos mais là, c'est foutu :s

Elle est A DO RA BLE TROP BELLE et puis ces allures, mon dieu, ces allures, c'est fou... J4avais mon appareil ... mais pas la batterie fjjhjhgj donc, pas de photos mais franchement, elle est trop génial et pot de colle. Elle adore les gratouilles et vous suie partout

un vrai petit ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey... comme je disais il suffit de venir la voir pour craquer et voir a quel point elle est jolie et caline edezdededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment chouette sur les dernières photos .....et ce qu'elle parait balaise !
petite mais costaude apparement :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vraiment pas mpmp au contraire elle est vraiment grand edezdrffe, elle a quasi la taille de Kalya qui a 6 mois de plus et est déja plus grande que Reagan.

Je pense qu'elle fait 1m38 a 8mois ... Elle fera adulte entre 1m55 et 60 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre oui elle est costaud, elle a choppé le poitrail de ses parents edez
Et c'est une grosse curieuse, pot-de colle, caline edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour une pouliche de ce type ? erergfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
UUPPPP pour cette pouliche vraiment exeptionnelle


chuuutt faut me laisser économiser edezdsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas jusqu'a ces 10ans drffe

En plus je voudrais bien que Faline puisse se reposer d'elle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis a...200 euro...

bref, faut que je soit réaliste, a moins d'un miracle, je l'aurai jamais cette petite beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est vrai que ça me ferais plaisir qu'elle soit chez toi, pour la revoir qd je veux et suivre son évolution... Puis de la voir attelée en paire avce Boll' drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à faire une offre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une tête du tonnerre elle aussi !

(oui pas que la tête, mais je suis très "têtes" moi fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde peu les annonces par peur de craquer mais elle est bien jolie avec plein de blanc comme j'aime...mais c'est la faute aux Impôts rtzjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede Béa edez

Sinon je devrai virer cette photo et en refaire d'autres (avec de l'aide c plus facile parce qu'elle colle toujours, j'ai que des photos de son bout de nez mpmp).
Plus je la regarde et plus je la trouve vraiment moche là-dessus... par rapport à ce qu'elle est en vrai.
Chaque fois que je suis dans les prairies et que je vois sa belle petite tête, ses allures de rêve, son encolure et sa classe... je me dis, elle si elle part pas... je m'en plaindrai pas edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que la photo ne lui rend pas justice, elle est bcp mieux en vrai

En fait, tu l'as fait exprès pour que les gens ne viennent pas la voir fjjhjhgjedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tâche noire au milieu .... sur cette photo , j'ai l'impression de voir un coeur ouvert ???? non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui son point d'exclamation à une barre en forme de coeur edez
C'est encore plus flag' maintenant qu'elle commence à faire sa mue d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je le trouve chouette cette photo, je me doute qu'elle ne lui rends pas justice vu que c'est un "instant" une photo.

Ben retire là de la vente alors edezgfgsdergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas tu le sais bien... zerzer Pourtant elle le mériterait de devenir poulinière aux Légendes dsdd

Oui mais non, vraiment elle est pas bien sur la photo... elle est infiniement mieux en vrai drffe (ben tu l'a vue edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je peux pas tu le sais bien... zerzer Pourtant elle le mériterait de devenir poulinière aux Légendes dsdd

Oui mais non, vraiment elle est pas bien sur la photo... elle est infiniement mieux en vrai drffe (ben tu l'a vue edez)


oui je l'ai vue, mais faudrais que je reviennes la voir, elle a vachement changé on dirait !
Sur la photo, on voit quand même certaine de ces qualités et ce que je vois me plait !

Sinon je sais que tu peux pas... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a mué, elle est devenue d'une élégance et sa musculature ets bien visible et magnifiqueemnt dessinée, poitrail, cul, dos et encolure d'une puissance... et maintenant on voit bien sa jolie tête qui était cachée sous le poil... tu la reconnaitras pas drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir refaire des photos
peut etre ce week end sil fait beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que tt seul c'est quasi impossible avec ce pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, au plus j'y pense au plus je me dis que c'est un masacre de la laisser partir et de plus avoir de nouvelles zerzer
Ma ptit kiki
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben achette là Elo drffe Au moins je le verrais grandir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car je n'ai pas l'utilité d'avoir une jument poulinière de cette qualité là et que pour le loisir j'aimerais mieux prendre un cheval débourré ou proche de l'être pour le même prix... Je ne veux évidement pas dire qu'elle ne vaut pas son prix bien au contraire... enfin on en a déjà parlé hein dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'intéressé par cette jolie magnifique demoiselle ? edezdededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si caline, qui vient direct vous suivre quand vous entrez dans le pré... Qui vous colle pour que vous la gratouillez de tous les côtés... Qu'a un type à faire fondre...

Qu'est-ce qu'ils veulent de plus les gens ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...