kallyki 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 isa disait qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une jument suitée ou non...vrai pour une gypsy(perso ma jument était enfin un peu svelte et la prairie fait 60 ares) mais pas pour d'autres racesè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je disait bien que ca depends bien de la juments et du entratiens qu'on compte de mettre Je voulais dire si on veut ca peut bien faire mem un grand differense mais que c'est dans la mojorite des cas pas le fait et souvent pas nessesaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 neptune, écurie active (voir dans liens) discution à suivre en mp ou ailleurs si tu veux .... pour carey .... sincèrement .... m'occuper d'elle et du futur poulain .... oui oui j'arrive chez toi !!!! pas de soucis !!! avec le boulot que fais seb pour la travailler .... tu vas voir la différence avec tes équidés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SweetySeb a écrit: Sinon je pense que ce serait bien d'en parler, si besoin de plus de détails, par mp ou mail afin de ne pas saturer /parasiter l'annonce ok seb, j'en parle avec ma moitié et selon le climat, je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 météo moyenne en ce moment, j'attend une éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je craque toujours autant sur elle..... pffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca tombe bien Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Ca tombe bien Carine J'entends bien Seb, j'entends bien.... Mais tu as besoin des sous et j'ai pas 4'200 euros.... donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je comprend, c'est toujours la dificulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MAIS ARRETE DE REMONTER CE POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAISSE-LE MOURIR !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 + 100 000 Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui dès que la miss est vendue Je préfèrerais pas garder trop de chevaux pour l'hiver... Mais vous pouvez aussi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Seb si on pouvait tu pense pas qu'on l'aurais fait depuislongue temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 2 nouvelles photos de Carey prises à la va vite... La miss passe partout même dans la circulation, sous le pont du chemin de fer... Elle est idéale pour les débutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'laime bien cette grosse memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'aime beaucoup moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rho ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je l'aime beaucoup cette jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Quelque part ça tombe assez bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférente, je regrette d'habiter si loin pour ne pas la voir évoluer en vrai (avec aussi Reagan tant qu'à faire)...et montée pourquoi pas....moi qui suis redevenue débutante et très trouillarde avec les années..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 D'autant quelle est vraiment idéale pour les débutants... Ce week end elle a remis en selle et en confiance un dame qui n'avais plus monté depuis quasi 30 ans et qui était terrorisée après un très grave accident de cheval... après une heure elle était déja renes longues aux 3 allures... c'est vraiment une gentille jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Béa, faut aller l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je la veux !! elle est trop bbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Gypsie a écrit:Béa, faut aller l'essayer ! l'essayer c'est forcément l'adopter ...alors non non!!!! ce serait trop risqué!!! heureusement 1800km A/R nous sépare il faudrait déjà que je vende ou échange mes 2 Mérens avant de pouvoir craquer sereinement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 heu moi j'ai fait 1400km A/R dans une journée pour.... un cochon nain !!!!! Siiiii ! Donc 1800 pour un cheval, moi j'dis ça l'fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est vrai, le ratio me semble cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hein ? Hein ? Ca le fait ! J'ai fait 400km A/R pour une chatte dans un refuge ! Ne me demandez pas pourquoi. C'était celle-là que je voulais. C'est une vraie crème, je n'ai AUCUN regret ! J'ai fait 1400km pour une truie naine. Trop belle et trop gentille ma Louna ! 500km pour un âne, idem pour un cochon nain qui était à 3km de l'âne (trop fort !). L'est génial mon touti Bog' ! Et Ushuaïa était à 700km aussi (donc 1400) et AUCUN REGRET non plus ! bref, faut croire que la distance ets souvent un gage de compatibilité ! Alors hop, allez les mérens ! file l'essayer ! SI tu dis que l'essayer c'est l'adopter, c'est que ce doit être elle, c'est tout ! Tiendra ? Tiendra pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 béa a écrit: l'essayer c'est forcément l'adopter justement, cest bien parfois de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Un petit Up... pour vous rappeller que c'est un prix temporaires pour un départ avant la fin de l'hiver... donc ne trainez donc pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Possibilité de transport plus vers le Sud en co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pourquoi pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour que je récupère un beau bébé de Biscuit ! C'est un soucis que la jument soit pleine ? Chez moi elle bossent (pas intensif sur la fin) jusqu'a pas longtemps avant la mise bas et elles reprennent le boulot quand le bébé à entre 4 jours et 1 semaine. C'est bien meilleur pour elle de garder la forme et d'entretenir leur condition, leur musculature et leur souffle... donc le poulain n'est vraiment un handicap... si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui je sais seulement je disais cela parce que moi je ne veux pas de jument pleine par contre je maintiens qu'elle semble TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 juste une question comme ça...elle serait dispo à partir de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vers mi décembre, au sevrage de sa pouliche Spoiler: A moins d'un arrangement avec Corinne et qu'elle parte avec sa pouliche... mais je ça, je ne sais pas trop... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Si je pouvais....je l'aime moi cette louloutte..elle m'a tjrs attiré...quelque chose dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je ne peux que attendre malheureusement que ça se débloque chez moi.. sinon pourquoi pas même si je souhaiterais un plus petit cheval à la base style Reagan par exemple c'est toujours comme ça il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Up pour Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben dis donc, une si belle juju qui a du mal à partir, c'est bizarre... mais en ce moment c'est à n'y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Juste une petite photo pour montrer que Carey a bien du volume de crins au Naturel... (pas brossé, autour du tas de foin )... le reste n'étant que de la patience pour la repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 totalement à l'opposé de ce que j'aime en couleur et en taille...mais sa force tranquille m'attire beaucoup trop et je gamberge pour essayer de venir l'essayer mais c'est vraiment très compliqué...laissons faire le destin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu aimes avec plus de blanc ? Moi jusque là aussi je voulais du très très blanc... et avec le temps j'aime aussi beaucoup le blanc minimal comme Carey... ce que je n'aime toujours pas c'est le 50/50, je trouve ça souvent trop "plat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi aussi j'ai toujours un oeil dessus....mon banquier fait durer le plaisir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Neallan tu veux pas plutôt 2 superbes Mérens?? comme ça je peux grimper immédiatement en Belgique pour l'essayer et + si afinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si tu montes Béa, t'as pas une petite place pour moi, vu qu'on est pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non merci pour les meirens, j'ai deja en revanche Carey a le profil d'une vrai cantalienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites