Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cillbarra Carey !

Messages recommandés

isa disait qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une jument suitée ou non...vrai pour une gypsy(perso ma jument était enfin un peu svelte et la prairie fait 60 ares) mais pas pour d'autres racesè!

Je disait bien que ca depends bien de la juments et du entratiens qu'on compte de mettre drffe

Je voulais dire si on veut ca peut bien faire mem un grand differense mais que c'est dans la mojorite des cas pas le fait et souvent pas nessesaire drffe

Isa

neptune, écurie active (voir dans liens) drffe
discution à suivre en mp ou ailleurs si tu veux .... pour carey .... sincèrement .... m'occuper d'elle et du futur poulain .... oui oui j'arrive chez toi !!!! pas de soucis !!! drffe avec le boulot que fais seb pour la travailler .... tu vas voir la différence avec tes équidés !!!! drffe

SweetySeb a écrit:

Sinon je pense que ce serait bien d'en parler, si besoin de plus de détails, par mp ou mail afin de ne pas saturer /parasiter l'annonce drffe

ok seb, j'en parle avec ma moitié et selon le climat, je te contacte par MP drffe

Oui dès que la miss est vendue drffe
Je préfèrerais pas garder trop de chevaux pour l'hiver... dsdd
Mais vous pouvez aussi craquer edezgfgsd

2 nouvelles photos de Carey prises à la va vite...

La miss passe partout même dans la circulation, sous le pont du chemin de fer...
Elle est idéale pour les débutants...

Merci edez
Quelque part ça tombe assez bien lol gfgsd

c'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférente, je regrette d'habiter si loin pour ne pas la voir évoluer en vrai (avec aussi Reagan tant qu'à faire)...et montée pourquoi pas....moi qui suis redevenue débutante et très trouillarde avec les années..... dsdd

D'autant quelle est vraiment idéale pour les débutants... Ce week end elle a remis en selle et en confiance un dame qui n'avais plus monté depuis quasi 30 ans et qui était terrorisée après un très grave accident de cheval... après une heure elle était déja renes longues aux 3 allures... c'est vraiment une gentille jument edez

Gypsie a écrit:
Béa, faut aller l'essayer !

l'essayer c'est forcément l'adopter ...alors non non!!!! Rolling Eyes ce serait trop risqué!!! heureusement 1800km A/R nous sépare
il faudrait déjà que je vende ou échange mes 2 Mérens avant de pouvoir craquer sereinement.....
PAFF

heu moi j'ai fait 1400km A/R dans une journée pour.... un cochon nain !!!!! Siiiii ! Donc 1800 pour un cheval, moi j'dis ça l'fait ! drffempmp

Hein ? Hein ? Ca le fait !

J'ai fait 400km A/R pour une chatte dans un refuge ! Ne me demandez pas pourquoi. C'était celle-là que je voulais. C'est une vraie crème, je n'ai AUCUN regret !
J'ai fait 1400km pour une truie naine. Trop belle et trop gentille ma Louna !
500km pour un âne, idem pour un cochon nain qui était à 3km de l'âne (trop fort !). L'est génial mon touti Bog' !
Et Ushuaïa était à 700km aussi (donc 1400) et AUCUN REGRET non plus !

bref, faut croire que la distance ets souvent un gage de compatibilité ! fjjhjhgj

Alors hop, allez les mérens ! file l'essayer ! SI tu dis que l'essayer c'est l'adopter, c'est que ce doit être elle, c'est tout ! mpmp

Tiendra ? Tiendra pas ??? mpmp

béa a écrit:

l'essayer c'est forcément l'adopter

justement, cest bien parfois de craquer... edezgfgsd

Un petit Up... pour vous rappeller que c'est un prix temporaires pour un départ avant la fin de l'hiver... donc ne trainez donc pas trop drffe

Possibilité de transport plus vers le Sud en co-voiturage drffe

Pour que je récupère un beau bébé de Biscuit ! gfgsddrffe
C'est un soucis que la jument soit pleine ? Chez moi elle bossent (pas intensif sur la fin) jusqu'a pas longtemps avant la mise bas et elles reprennent le boulot quand le bébé à entre 4 jours et 1 semaine.
C'est bien meilleur pour elle de garder la forme et d'entretenir leur condition, leur musculature et leur souffle... donc le poulain n'est vraiment un handicap... si ? dsddedez

oui je sais seulement je disais cela parce que moi je ne veux pas de jument pleine drffe par contre je maintiens qu'elle semble TOP !

juste une question comme ça...elle serait dispo à partir de quand qfsfqs

Vers mi décembre, au sevrage de sa pouliche drffe

Spoiler:

Si je pouvais....je l'aime moi cette louloutte..elle m'a tjrs attiré...quelque chose dans son regard ! dedede

je ne peux que attendre malheureusement que ça se débloque chez moi.. dsdd sinon pourquoi pas mpop
même si je souhaiterais un plus petit cheval à la base style Reagan par exemple gjyguyedez c'est toujours comme ça il paraît erre

ben dis donc, une si belle juju qui a du mal à partir, c'est bizarre... mais en ce moment c'est à n'y rien comprendre...

Juste une petite photo pour montrer que Carey a bien du volume de crins au Naturel... (pas brossé, autour du tas de foin edez)... le reste n'étant que de la patience pour la repousse edezgfgsd

totalement à l'opposé de ce que j'aime en couleur et en taille...mais sa force tranquille m'attire beaucoup trop et je gamberge pour essayer de venir l'essayer mais c'est vraiment très compliqué...laissons faire le destin.....

Tu aimes avec plus de blanc ? edez

Moi jusque là aussi je voulais du très très blanc... et avec le temps j'aime aussi beaucoup le blanc minimal comme Carey... ce que je n'aime toujours pas c'est le 50/50, je trouve ça souvent trop "plat"... gfgsd

moi aussi j'ai toujours un oeil dessus....mon banquier fait durer le plaisir.......

Neallan tu veux pas plutôt 2 superbes Mérens?? fjjhjhgj
comme ça je peux grimper immédiatement en Belgique YEAH pour l'essayer et + si afinités geer

si tu montes Béa, t'as pas une petite place pour moi, vu qu'on est pas loin l'un de l'autre edez

non merci pour les meirens, j'ai deja en revanche Carey a le profil d'une vrai cantalienne !

• Créer...