Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'ets marrant comme d'hab... personne pour le cheval... et quand les demandes se précisent il y a plein de monde de très intéressés C'est bien Carey pourra choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Encore une photo de ses "cheveux" datant de cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On voit bien la masse de fanons aussi sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sur la dernière photo elle est chouette et que de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une chose est sûre avec Carey, on ne peut pas dire qu'elle manque de crin, ni de fanon, ni de masse, ni de douceur et de gentillesse. Celui qui aura la chance de l'avoir chez lui ne pourra qu'être heureux à ses côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle mesure combien Carey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle mesure 1m54-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Laëtitia... c'est vrai que tu l'as vue en live Oui, en effet, les fanons aussi (même si on les voit mieux page 5) Mais là il n'y a personne qui émettait des doutes sur leur quantité phénoménale, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et en plus elle est grande! elle n'a que des qualités mais personne ne la veut! moi je ne comprend pas, si j'ai un coup de coeur, je ne le laisse surtout pas passer. Ou alors c'est que personne n'a eu de coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Si si, j'ai de nombreuses personnes qui ont eu le coup de coeur pour la miss... parfois des gros, elle a même un amoureux Mais il y a souvent un banquier, un mari ou une femme à convaicre pour un nouveau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben moi le mari n'a pas le choix, ça va pas ou quoi?! moi je ne peux pas choisir pour l'un ou l'autre, c'est les deux ou rien et même si j'en veux d'autres par la suite c'est comme ça et puis c'est tout tant qu'on a encore les moyens de vivre sans survivre! mais c'est sur que si on a pas l'argent faut pas regarder le fofo car c'est un supplice, je sais de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pff m'en parle pas, si j'avais les sous, il y en a quelqu'un que je croise sur le net qui seraient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben moi j'aurais déjà mon élevage avec MES bébés mais bon pour le moment il n'y en a qu'une que je veux et c'est déjà dur dur! si tout va bien l'année prochaine je me lance même si mon mari n'aime pas les chvaux et trouve ça sans intérêt! il dit ça mais il ne sera pas contre une balade au pas à deux en amoureux il me dit déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 avec les autres chevaux elle se comporte comment ? plutôt cool ou dominante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pfff moi ça fait des années que j'attends... et j'en ai encore pour un petit bout de temps, vu l'état actuel de mon salaire et de mes frais... Alors déjà ceux qui en ont un vous plaignez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vrai Sinon elle est plutôt trop dominée... elle est assez basse dans la hiérarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben moi zéro mais l'année prochaine si tout va bien UN, enfin plutot une! Donc je peux me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah, c'est pas toi Béa? rets sur tes gardes, une Option n'est pas une réservation... Bonne chance!!! Enfin c'est cool quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Option Rha nooooonnnnn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben heureusement pour moi quand même , depuis les presques 6 mois qu'elle est annoncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Avec un regard pareil, c'est normal, perso si j'aurais pu elle serait deja chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A ben là c'est gros ZUT mais bon tant mieux pour toi SEB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Option et M..... bon ben si c'est ni Bea, ni Neallan, ni carinne, ni moi, c'est qui ??? quelqu'un du forum ??? enfin, tant mieux pour toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est quelqu'un du forum... Disons que si ça se trouve quelqu'un ne dis pas la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'suis sûre que c'est toi Neptune...Cachotier va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fabanne a écrit:J'suis sûre que c'est toi Neptune...Cachotier va! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 arréter de me torturer c'est assez dur comme ça . moi je me tournerai plus du coté de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 neptune a écrit:j'aimerai bien Tu prends des cours de comédie,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je dis Béa ou Neptune. J'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Non finalement je vote Neallan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 regardez bien, moi j'ai un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 béa a écrit:regardez bien, moi j'ai un indice ben vu que tu l'as en avatar............................................. ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fabanne a écrit:neptune a écrit:j'aimerai bien Tu prends des cours de comédie,non??? t'es dure Fabanne Spoiler: mefie toi, j'ai repéré bambi, Frossay c'est pas si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 neptune a écrit:fabanne a écrit:neptune a écrit:j'aimerai bien Tu prends des cours de comédie,non??? t'es dure Fabanne Oui j'suis méchante, les gens qui me connaisse bien, se méfient... Spoiler: mefie toi, j'ai repéré bambi, Frossay c'est pas si loin de chez moi C'est ça , tu as raison, veins je t"attends de pieds ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 calypso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alors c'est toi béa Spoiler: chouette, elle sera pas si loin de chez moi alors dis, je pourrais venir la voir, dis alleeeeeez dis ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon c'est qui???? Qu'il ou elle se dénonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'acceptation n'a pas été facile et même un peu tendue avec le conjoint!! ..mon Frison va en faire les frais je pense ; je vais remettre en vente ma belle Trait du Nord du coup car ça y est c'est foutu, je souhaite rester dans le gypsy/Irish!! Mais je ne lui en veux pas à mon mari, je le comprends, il est dans une période de ras le bol pour cause travaux compliqués et chers et c'est tout lui qui se tape le boulot... il faut dire aussi qu'à chaque fois que nous avons eu des juments ça ne collait pas entre nous ( mais pas dans cette race) faut laisser décanter et lui prouver que c'est une super jument qui ne nous décevra pas! on va donc monter en famille si pas d'imprévu courant décembre pour l'essayer avant de la ramener Carey n'a pas été un coup de foudre ( esthétiquement parlant), je ne suis pas habituée au pie très noir c'est pour cela ; mais qd je la regardais elle me rassurait ..une force tranquille ; c'est au départ un achat raisonné pour une remise en selle, la passion viendra de toute façon quand je la verrai et qd je monterai dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la belle Carey ......elle parait top c'est vrai , j'ai hésité moi aussi , j'irais bien lui dire un p'tit bonjour quand même ce week end . en tous cas Bravo pour ce choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dis tu m'as pas répondu steplait dis oui aleeeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Neptune si on est pas trop à la bourre,et pas trop naz à notre retour et si tt s'est bien passé (car ça fait une tirée comme on dit) on peut peut-être même passer chez toi avec, pour une mise en bouche, ..ce qui n'empêche pas de revenir par la suite à la maison.! ou quand elle aura son bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci mais tu penses la ramener direct ???? fais gaffe, si elle met un sabot chez moi, je sais pas si je vais la laisser repartir en tous cas, attend toi à me voir squatter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oulala je vais pas bien moi...suis trop gentille, zavais pas pensé à ça ..tu risquerais de la kidnapper..j'ai déjà eu assez de mal pour l'obtenir ..et encore je suis la seule pour l'instant chez moi à être heureuse Du coup je passerai devant chez toi tout doucement sans m'arrêter, pour que tu la devines à l'intérieur, avec un ti coup de klaxon ET HOP ON SE CASSE....juste pour te faire rager!!! j'adore les squatteurs surtout si ils ont bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bande de petits cachotiers va! Félicitation pour cette superbe jument! Bonne route à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 béa a écrit:oulala je vais pas bien moi...suis trop gentille, zavais pas pensé à ça ..tu risquerais de la kidnapper..j'ai déjà eu assez de mal pour l'obtenir ..et encore je suis la seule pour l'instant chez moi à être heureuse Du coup je passerai devant chez toi tout doucement sans m'arrêter, pour que tu la devines à l'intérieur, avec un ti coup de klaxon ET HOP ON SE CASSE....juste pour te faire rager!!!j'adore les squatteurs surtout si ils ont bricoleurs ce qui me rassure c'est qu'elle sera pas loin. comme ça, si tu veux la revendre, j'aurais moins de transport. ça me laisse un peu de temps pour préparer une pature pour la bricole, c'est pas que je sois mauvais, c'est que ça me prend boooooocoup de temps en plus je suis pas sur que ce soit rentable pour toi; vu ce que je mange et bois Spoiler: ben tu vois, je croyais que c'était toi qui avait craqué sur Reagan, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Reagan n'est plus en vente...C'est plutot Keera que tu veux dire, non?? Elle part aussi en charente-maritime..c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites