Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cillbarra Carey !

Messages recommandés

C'ets marrant comme d'hab... personne pour le cheval... et quand les demandes se précisent il y a plein de monde de très intéressés edez
C'est bien Carey pourra choisir edezgfgsd

Encore une photo de ses "cheveux" datant de cet après-midi edez

Une chose est sûre avec Carey, on ne peut pas dire qu'elle manque de crin, ni de fanon, ni de masse, ni de douceur et de gentillesse.
Celui qui aura la chance de l'avoir chez lui ne pourra qu'être heureux à ses côtés!

Merci Laëtitia... c'est vrai que tu l'as vue en live drffe

Oui, en effet, les fanons aussi mpmp (même si on les voit mieux page 5) gfgsd
Mais là il n'y a personne qui émettait des doutes sur leur quantité phénoménale, je pense mpmp

et en plus elle est grande!
elle n'a que des qualités mais personne ne la veut! moi je ne comprend pas, si j'ai un coup de coeur, je ne le laisse surtout pas passer.
Ou alors c'est que personne n'a eu de coup de coeur!

Si si, j'ai de nombreuses personnes qui ont eu le coup de coeur pour la miss... parfois des gros, elle a même un amoureux edez

Mais il y a souvent un banquier, un mari ou une femme à convaicre pour un nouveau cheval edez

ben moi le mari n'a pas le choix, ça va pas ou quoi?! moi je ne peux pas choisir pour l'un ou l'autre, c'est les deux ou rien et même si j'en veux d'autres par la suite c'est comme ça et puis c'est tout tant qu'on a encore les moyens de vivre sans survivre!
mais c'est sur que si on a pas l'argent faut pas regarder le fofo car c'est un supplice, je sais de quoi je parle! rtz

Pff m'en parle pas, si j'avais les sous, il y en a quelqu'un que je croise sur le net qui seraient chez moi edez

ben moi j'aurais déjà mon élevage avec MES bébés mais bon pour le moment il n'y en a qu'une que je veux et c'est déjà dur dur! rtz
si tout va bien l'année prochaine je me lance même si mon mari n'aime pas les chvaux et trouve ça sans intérêt!
il dit ça mais il ne sera pas contre une balade au pas à deux en amoureux il me dit déjà! mpmp

avec les autres chevaux elle se comporte comment ? plutôt cool ou dominante ?

Pfff moi ça fait des années que j'attends... et j'en ai encore pour un petit bout de temps, vu l'état actuel de mon salaire et de mes frais... rtz
Alors déjà ceux qui en ont un vous plaignez pas ! drffe

C'est vrai drffe

Sinon elle est plutôt trop dominée... elle est assez basse dans la hiérarchie.

Ben moi zéro mais l'année prochaine si tout va bien UN, enfin plutot une!
Donc je peux me plaindre edez

ah, c'est pas toi Béa? rets sur tes gardes, une Option n'est pas une réservation...

Bonne chance!!!

Enfin c'est cool quand même! drffe

Ben heureusement pour moi quand même dsdd, depuis les presques 6 mois qu'elle est annoncée...

Avec un regard pareil, c'est normal, perso si j'aurais pu elle serait deja chez moi drffe

SweetySeb a écrit:
Option dedede

mpop et M.....

bon ben si c'est ni Bea, ni Neallan, ni carinne, ni moi, c'est qui ???

quelqu'un du forum ???

enfin, tant mieux pour toi Seb dsdd

C'est quelqu'un du forum...
Disons que si ça se trouve quelqu'un ne dis pas la vérité edezgfgsd

fabanne a écrit:
J'suis sûre que c'est toi Neptune...Cachotier va! drffe

idem drffeerre

arréter de me torturer c'est assez dur comme ça . dssd

moi je me tournerai plus du coté de Flo :o

neptune a écrit:
j'aimerai bien mpopzerzerrtz

Tu prends des cours de comédie,non??? drffe

béa a écrit:
regardez bien, moi j'ai un indice gjyguy

ben vu que tu l'as en avatar............................................. ?? !!

fabanne a écrit:
neptune a écrit:

t'es dure Fabanne eqze

Spoiler:

neptune a écrit:
fabanne a écrit:
neptune a écrit:

t'es dure Fabanne eqze

Oui j'suis méchante, les gens qui me connaisse bien, se méfient... drffe

Spoiler:

C'est ça , tu as raison, veins je t"attends de pieds ferme! boude

alors c'est toi béa erer

Spoiler:

l'acceptation n'a pas été facile et même un peu tendue avec le conjoint!! ..mon Frison va en faire les frais je pense ;
je vais remettre en vente ma belle Trait du Nord du coup car ça y est c'est foutu, je souhaite rester dans le gypsy/Irish!!
Mais je ne lui en veux pas à mon mari, je le comprends, il est dans une période de ras le bol pour cause travaux compliqués et chers et c'est tout lui qui se tape le boulot...
il faut dire aussi qu'à chaque fois que nous avons eu des juments ça ne collait pas entre nous ( mais pas dans cette race)
faut laisser décanter et lui prouver que c'est une super jument qui ne nous décevra pas!
on va donc monter en famille si pas d'imprévu courant décembre pour l'essayer avant de la ramener
Carey n'a pas été un coup de foudre ( esthétiquement parlant), je ne suis pas habituée au pie très noir c'est pour cela ;
mais qd je la regardais elle me rassurait ..une force tranquille ; c'est au départ un achat raisonné pour une remise en selle, la passion viendra de toute façon quand je la verrai et qd je monterai dessus...

la belle Carey ......elle parait top c'est vrai , j'ai hésité moi aussi , j'irais bien lui dire un p'tit bonjour quand même ce week end . en tous cas Bravo pour ce choix !

Neptune si on est pas trop à la bourre,et pas trop naz à notre retour et si tt s'est bien passé (car ça fait une tirée comme on dit) on peut peut-être même passer chez toi avec, pour une mise en bouche, ..ce qui n'empêche pas de revenir par la suite à la maison.! ou quand elle aura son bb.

merci

mais tu penses la ramener direct ???? fais gaffe, si elle met un sabot chez moi, je sais pas si je vais la laisser repartir

en tous cas, attend toi à me voir squatter chez toi

oulala je vais pas bien moi...suis trop gentille, zavais pas pensé à ça ..tu risquerais de la kidnapper..j'ai déjà eu assez de mal pour l'obtenir ..et encore je suis la seule pour l'instant chez moi à être heureuse mpmp
Du coup je passerai devant chez toi tout doucement sans m'arrêter, pour que tu la devines à l'intérieur, avec un ti coup de klaxon ET HOP ON SE CASSE....juste pour te faire rager!!!
j'adore les squatteurs surtout si ils ont bricoleurs zee

béa a écrit:
oulala je vais pas bien moi...suis trop gentille, zavais pas pensé à ça ..tu risquerais de la kidnapper..j'ai déjà eu assez de mal pour l'obtenir ..et encore je suis la seule pour l'instant chez moi à être heureuse
Du coup je passerai devant chez toi tout doucement sans m'arrêter, pour que tu la devines à l'intérieur, avec un ti coup de klaxon ET HOP ON SE CASSE....juste pour te faire rager!!!
j'adore les squatteurs surtout si ils ont bricoleurs

ce qui me rassure c'est qu'elle sera pas loin. comme ça, si tu veux la revendre, j'aurais moins de transport. ça me laisse un peu de temps pour préparer une pature

pour la bricole, c'est pas que je sois mauvais, c'est que ça me prend boooooocoup de temps

en plus je suis pas sur que ce soit rentable pour toi; vu ce que je mange et bois

Spoiler:

Reagan n'est plus en vente...C'est plutot Keera que tu veux dire, non??
Elle part aussi en charente-maritime..c'est marrant

• Créer...