Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cillbarra Carey !

Messages recommandés

je coyais que reagan était réservée. j'avais du louper un truc. je viens de voir que seb la gardait finallement.

en fait tous le troupeau de seb va se retrouver en poitou-charente si ça continue

seb, t'as plus qu'a déménager, tu verras ça vaut la belgique a part la biere bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de plus en plus en poitou-charente je vois !!

C'est cool qu'elle vienne dans le coin la belle, je l'aime beaucoup physiquement et elle a l'air top niveau mental !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris un coup au moral je voyais le banquier jeudi !! j'étais sous le charme de son authenticité comme ont les aimes par chez nous !!
mais bravo et félicitation au futur nouveau propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends Neallan. ceci dit ça fait quand meme 6 mois qu'elle est a vendre.

moi aussi je susi déçu, mais je sais que j'aurai difficilement pu l'accueillir dans de bonne conditions, alors je me fais une raison

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai 6 mois déja !! mais il n'y a que peux que j'envisage de trouver une Jument à Neallan, nous sommes resté sur le fil du rasoir tout l'été a cause d'un depart en retraite de notre Agriculteur préféré et avons du solutionner l'espace !! Ici les terrains se vendent, même agricole dans les 7 à 10 000 euros l'hectare...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neallan a écrit:
c'est vrai 6 mois déja !! mais il n'y a que peux que j'envisage de trouver une Jument à Neallan, nous sommes resté sur le fil du rasoir tout l'été a cause d'un depart en retraite de notre Agriculteur préféré et avons du solutionner l'espace !! Ici les terrains se vendent, même agricole dans les 7 à 10 000 euros l'hectare...............


la vache ici c'est la moitié, et pourtant c'est de la terre à blé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménager ? edez Oui a voir quoi edez lol

Sinon désolé pour les déçus... La première à confirmer était Béa dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neptune .... elle est dans le 17 donc tu peux aller la voir facilement !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Coco, quand tu veux pour venir visiter le troupeau drffe

Par contre on est pas dispo samedi fin d'aprèm', ni dimanche 25 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Au fait Coco, quand tu veux pour venir visiter le troupeau drffe

Par contre on est pas dispo samedi fin d'aprèm', ni dimanche 25 dsdd


c'est justement prévu le week end là dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd nous arrivons sans doute fin d'am Rolling Eyes je sens que 2 jours en Belgique ce sera encore trop court PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
neptune .... elle est dans le 17 donc tu peux aller la voir facilement !!!


Et toi donc t'as quelque chose de prévu mi décembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce post est animé zee y'a du harcèlement sur Carey ;
c'est pas tout ça mais qui va me reconforter pour mon 1er poulinage dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien prévu en décembre , neptune .... pas encore !!!! drffe ce serait sympa d'organiser une rencontre ....
mp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on sera tous là pour te soutenir !
+1 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ouf, mon mari n'est plus trop trop fâché....mais bon disons qu'il a encaisé le truc!...je peux commencer à en parler un peu plus ouvertement! tout doucement:lklmkm: alala dur dur!!
J'ai hâte de pouvoir poser mes fesses dessus..depuis le temps que je ne suis pas grimpée sur un dada gentil ; la dernière fois y'a 2 ans, suis restée par terre 5 bonnes minutes ds le champ clouée de douleur dans le dos avec un croisé fjord/apaloosa très spécial..avait ses têtes
La copine m'a dit je te le prête quelques mois c'est un 2 de tension, tu crains rien, nikel!!! tu parles...et mon cul c'est du poulet!!! fjjhjhgj
Je vais pouvoir commencer à potasser les bouquins pour m'informer du déroulement d'une naissance qui se passe bien drffe les signes, comment manipuler un poulain etc..... oulala qfsfqs
Par contre fille/ garçon, jolie couleur ou pas..alors là je m'en fous mais royalement ; mon 1er et sûrement dernier poulain sera le + beau de tous gjyguygjyguympmp
à bientôt courant décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette pour ton mari dedede

Une petite photo de cet aprèm' pour montrer à Béa sa jument drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou!! félicitations Béa vnbnc !!
seb, tu dois être content, tu pourra savoir des news de la belle edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations !!! Moi, ce sont mes préférés les pies noirs avec beaucoup de noir edez !
Et contente pour toi Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat, il me reste que des pies toutes blanches dans le troupeau.
Carey était la seule à rééquilibrer edez

Béa, t'as pas eu mes 2 derniers Mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques imprévus, la pression monte un peu!! mais j'arrive bientôt......et puis dès que les routes sont un peu moins craignios....
ça va pas durer quand même PAFFdsdd
à bientôt pour des news...c'est à dire le jour J, l'heure H....le départ quoi YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à force de le dire je vais finir par le croire dedede faudra pas non plus trop lui répéter elle va prendre la grosse tête fjjhjhgj et une femme enceinte c'est sensible fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors??? c'était aujourd'hui ou tu y vas demain???

Embrasse tout le monde de ma part, et profite bien de la beauté des chevaux et du site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panne trouvée....mais va t'on trouver cette pièce particulière au magasin ou faudra t'il la commander?? mpopdsdd et voilà encore courir erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Carey a pris la route, après une petite balade en selle pour "remettre les cléfs à Béa" edez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu (forcément pas connectée depuis 2 semaines) que Carey était vendue... et dans le 17 en + !
tu habites où exactement béa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...