neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je coyais que reagan était réservée. j'avais du louper un truc. je viens de voir que seb la gardait finallement.en fait tous le troupeau de seb va se retrouver en poitou-charente si ça continue seb, t'as plus qu'a déménager, tu verras ça vaut la belgique a part la biere bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 On est de plus en plus en poitou-charente je vois !! C'est cool qu'elle vienne dans le coin la belle, je l'aime beaucoup physiquement et elle a l'air top niveau mental ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi j'ai pris un coup au moral je voyais le banquier jeudi !! j'étais sous le charme de son authenticité comme ont les aimes par chez nous !! mais bravo et félicitation au futur nouveau propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui je te comprends Neallan. ceci dit ça fait quand meme 6 mois qu'elle est a vendre.moi aussi je susi déçu, mais je sais que j'aurai difficilement pu l'accueillir dans de bonne conditions, alors je me fais une raison Spoiler: et puis je carresse le doux espoir de pouvoir la voir quand meme, et peut etre plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est vrai 6 mois déja !! mais il n'y a que peux que j'envisage de trouver une Jument à Neallan, nous sommes resté sur le fil du rasoir tout l'été a cause d'un depart en retraite de notre Agriculteur préféré et avons du solutionner l'espace !! Ici les terrains se vendent, même agricole dans les 7 à 10 000 euros l'hectare............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Neallan a écrit:c'est vrai 6 mois déja !! mais il n'y a que peux que j'envisage de trouver une Jument à Neallan, nous sommes resté sur le fil du rasoir tout l'été a cause d'un depart en retraite de notre Agriculteur préféré et avons du solutionner l'espace !! Ici les terrains se vendent, même agricole dans les 7 à 10 000 euros l'hectare...............la vache ici c'est la moitié, et pourtant c'est de la terre à blé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Déménager ? Oui a voir quoi lol Sinon désolé pour les déçus... La première à confirmer était Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 haaa carrey est vendue ! c'est bien ca ..... FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 neptune .... elle est dans le 17 donc tu peux aller la voir facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au fait Coco, quand tu veux pour venir visiter le troupeau Par contre on est pas dispo samedi fin d'aprèm', ni dimanche 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Au fait Coco, quand tu veux pour venir visiter le troupeau Par contre on est pas dispo samedi fin d'aprèm', ni dimanche 25 c'est justement prévu le week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben samedi fin de mat' début d'aprèm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nous arrivons sans doute fin d'am je sens que 2 jours en Belgique ce sera encore trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vicky a écrit:neptune .... elle est dans le 17 donc tu peux aller la voir facilement !!! Et toi donc t'as quelque chose de prévu mi décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et bien ce post est animé y'a du harcèlement sur Carey ; c'est pas tout ça mais qui va me reconforter pour mon 1er poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 on sera tous là pour te soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non je n'ai rien prévu en décembre , neptune .... pas encore !!!! ce serait sympa d'organiser une rencontre .... mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation :on sera tous là pour te soutenir !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon ouf, mon mari n'est plus trop trop fâché....mais bon disons qu'il a encaisé le truc!...je peux commencer à en parler un peu plus ouvertement! tout doucement:lklmkm: alala dur dur!! J'ai hâte de pouvoir poser mes fesses dessus..depuis le temps que je ne suis pas grimpée sur un dada gentil ; la dernière fois y'a 2 ans, suis restée par terre 5 bonnes minutes ds le champ clouée de douleur dans le dos avec un croisé fjord/apaloosa très spécial..avait ses têtes La copine m'a dit je te le prête quelques mois c'est un 2 de tension, tu crains rien, nikel!!! tu parles...et mon cul c'est du poulet!!! Je vais pouvoir commencer à potasser les bouquins pour m'informer du déroulement d'une naissance qui se passe bien les signes, comment manipuler un poulain etc..... oulala Par contre fille/ garçon, jolie couleur ou pas..alors là je m'en fous mais royalement ; mon 1er et sûrement dernier poulain sera le + beau de tous à bientôt courant décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 donc rendez vous en décembre ??? dans le 17 .....alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chouette pour ton mari Une petite photo de cet aprèm' pour montrer à Béa sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 wahou!! félicitations Béa !! seb, tu dois être content, tu pourra savoir des news de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 félicitations Béa très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Super!!! Félicitations!! Très bonne route à toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitations pour l'acquisition d'une jument vraiment top qualité et super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui félicitation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo et félicitations !!! Moi, ce sont mes préférés les pies noirs avec beaucoup de noir ! Et contente pour toi Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Résultat, il me reste que des pies toutes blanches dans le troupeau. Carey était la seule à rééquilibrer Béa, t'as pas eu mes 2 derniers Mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Carey......une juju qui degage bcp de douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh Béa t'as de la chance, elle est vraiment chouette cette jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quelques imprévus, la pression monte un peu!! mais j'arrive bientôt......et puis dès que les routes sont un peu moins craignios.... ça va pas durer quand même à bientôt pour des news...c'est à dire le jour J, l'heure H....le départ quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh je t'envie d'aller là bas!!! Je compte sur toi pour faire pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félication pour cette acquisition, c'est une super juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 à force de le dire je vais finir par le croire faudra pas non plus trop lui répéter elle va prendre la grosse tête et une femme enceinte c'est sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors??? c'était aujourd'hui ou tu y vas demain??? Embrasse tout le monde de ma part, et profite bien de la beauté des chevaux et du site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai retardé départ because météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 NOUS NOUS EN DOUTONS !!!! tu y vas quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 félicitations Béa j'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 panne trouvée....mais va t'on trouver cette pièce particulière au magasin ou faudra t'il la commander?? et voilà encore courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super! Félicitations à toi! Génial Seb que tu aies pu trouver une personne du forum au moins tu auras encore des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est tout bon on part enfin cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 haha ca y est tu viens en belgique chercher ta carey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Super pour toi! L'attente a dû être longue et reportée plusieurs fois à cause de ce mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ca y est Carey a pris la route, après une petite balade en selle pour "remettre les cléfs à Béa" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah j'avais pas vu (forcément pas connectée depuis 2 semaines) que Carey était vendue... et dans le 17 en + !tu habites où exactement béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 donc ça a collé entre elles ? génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites