Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cillbarra Carey !

Messages recommandés

Super!!! Ca va Seb? c'est une bonne nouvelle, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de les voir partir!

Félicitations Béa! bonne route à toutes les deux, donnes nous vite des nouvelles, le voyage, ta première balade avec Carey et Seb, l'arrivée dans sa nouvelle maison, les nouveaux copains, la nouvelle vie... on veut tou savoir!!! des photos!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
contente que ca se soit bien passé entre Béa et Carey !
Moi aussi dedede

Citation :
Ca va Seb? c'est une bonne nouvelle, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de les voir partir!
Elle est bien tombée et c'est ce qui compte je me dis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou...juste 2mn ...mon mari revient de sa course et on les débarque.; nous sommes rentrés tellement très tard because les environs parisiens bloqués!!
2 jours dans un van...j'ai l'impression que mon van est vide...je me demande si elle a bougé d'1cm depuis samedi après-midi..pas un appel, pas un coup de pied...c'est déstabilisant sqd Elle mange et elle boit....et puis elle n'est pas seule dedans mais honnêtement je crois qu'elle s'en fout!!!
je prépare un ti reportage photo de ce périple de 1700 km quand même geer
je ferai un nouveau post..à bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la vache, 1700km quand même! tu dois être vannée ma pauvre! et Carey aussi!

Oh oui, vite vite, des photos de la belle! feqefbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1700 km waw ! bravo car avec des enfants en plus, çà n'a pas du être marrant tout le temps.
vivement les photos de carey chez vous ... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!Il est possible de vous rendre visite en charente maritime ???? heu !!! neptune ....tu viens avec moi ???? (si c'est possible .... bien sur !!!!! pour tout le monde !!!) PEUT ËTRE à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste vite fait pour faire patienter....car je vais ouvrir un post rigolo avec plein de photos de ce voyage mpmp


Carey et Sidonie

Le sevrage de Vallée va lui faire du bien drffe
Actuellement elle me fait pitié, elle est vraiment toute triste et attend devant la porte depuis plusieurs heures sans bouger..j'ai cru qu'elle était collée mpmp je suis allée voir et elle a henni en bougeant de 2cm grand maximum!!!.....alors ça va
le temps de trouver ses marques dsdd
c'est un monstre de douceur et surtout de patience tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non en France sur le chemin de mon retour ..ainsi qu'un char à voile...autant grouper les achats!!...on était complet je crois mpmp :esdd:un grain de folie gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, je suis toujours autant fan d'elle...j'ai hâte de voir d'autres photos edez

Sidonie fait minuscule à côté d'elle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça c'est du "covoiturage"! fjjhjhgj
Encore félicitations pour Carey, elle est vraiment cool!
Sidonie est toute mimi à côté!

Vite vite le nouveau post rigolo!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le sevrage de Vallée va lui faire du bien
As qui le dit tu ! drffedsdd

Content de savoir que tout ce soit bien passé et qu'elle est bien arrivée... je vous qu'elle n'a pas perdu ses habitude de coller ses pieds dans la boue edez

Et sa copine lama est vachement mignonne edez

Citation :
c'est un monstre de douceur et surtout de patience
mpmp c'ets tout elle ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de selectionner les photos sur le serveur pour les mettre dans le bon ordre sur le nouveau post edez
Je vais surement le faire ce soir tard et tranquille.... gjyguy non mais.....
hier cloture grillage ( j'ai mal aux mains!!!) et cet après-midi nettoyage du box ou j'ai mis la lama mpop
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
SUPER !!!!Il est possible de vous rendre visite en charente maritime ???? heu !!! neptune ....tu viens avec moi ???? (si c'est possible .... bien sur !!!!! pour tout le monde !!!) PEUT ËTRE à bientôt !!!


t'as de ces questions. bien sur que je suis partant. reste à trouver un créneau. on s'apelle.

content pour toi, Béa.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...