flo de cernay 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super!!! Ca va Seb? c'est une bonne nouvelle, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de les voir partir!Félicitations Béa! bonne route à toutes les deux, donnes nous vite des nouvelles, le voyage, ta première balade avec Carey et Seb, l'arrivée dans sa nouvelle maison, les nouveaux copains, la nouvelle vie... on veut tou savoir!!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 haa contente que ca se soit bien passé entre béa et carrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super que tout se soit bien déroulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super! on aura vite des nouvelles j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Citation :contente que ca se soit bien passé entre Béa et Carey !Moi aussi Citation :Ca va Seb? c'est une bonne nouvelle, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de les voir partir!Elle est bien tombée et c'est ce qui compte je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui en effet c'est ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Même si ça fait toujours (au moins) un pincement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 coucou...juste 2mn ...mon mari revient de sa course et on les débarque.; nous sommes rentrés tellement très tard because les environs parisiens bloqués!!2 jours dans un van...j'ai l'impression que mon van est vide...je me demande si elle a bougé d'1cm depuis samedi après-midi..pas un appel, pas un coup de pied...c'est déstabilisant Elle mange et elle boit....et puis elle n'est pas seule dedans mais honnêtement je crois qu'elle s'en fout!!!je prépare un ti reportage photo de ce périple de 1700 km quand même je ferai un nouveau post..à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouh la vache, 1700km quand même! tu dois être vannée ma pauvre! et Carey aussi!Oh oui, vite vite, des photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 1700 km waw ! bravo car avec des enfants en plus, çà n'a pas du être marrant tout le temps.vivement les photos de carey chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oui vivement les photos!contente qu'elle ai trouvé une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 1700 km et bien chapeau également! Faut être zen, avoir beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 contente que vous soyez bien arrivé!quel periple, jai hate de voir les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 SUPER !!!!Il est possible de vous rendre visite en charente maritime ???? heu !!! neptune ....tu viens avec moi ???? (si c'est possible .... bien sur !!!!! pour tout le monde !!!) PEUT ËTRE à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 juste vite fait pour faire patienter....car je vais ouvrir un post rigolo avec plein de photos de ce voyage Carey et SidonieLe sevrage de Vallée va lui faire du bien Actuellement elle me fait pitié, elle est vraiment toute triste et attend devant la porte depuis plusieurs heures sans bouger..j'ai cru qu'elle était collée je suis allée voir et elle a henni en bougeant de 2cm grand maximum!!!.....alors ça vale temps de trouver ses marques c'est un monstre de douceur et surtout de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sidonie tuu as acheté un lama aussi en belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non non en France sur le chemin de mon retour ..ainsi qu'un char à voile...autant grouper les achats!!...on était complet je crois :esdd:un grain de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Aaaah, je suis toujours autant fan d'elle...j'ai hâte de voir d'autres photos Sidonie fait minuscule à côté d'elle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et ben ça c'est du "covoiturage"! Encore félicitations pour Carey, elle est vraiment cool!Sidonie est toute mimi à côté!Vite vite le nouveau post rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Citation :Le sevrage de Vallée va lui faire du bienAs qui le dit tu ! Content de savoir que tout ce soit bien passé et qu'elle est bien arrivée... je vous qu'elle n'a pas perdu ses habitude de coller ses pieds dans la boue Et sa copine lama est vachement mignonne Citation :c'est un monstre de douceur et surtout de patience c'ets tout elle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors ce post rigolo, il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis en train de selectionner les photos sur le serveur pour les mettre dans le bon ordre sur le nouveau post Je vais surement le faire ce soir tard et tranquille.... non mais.....hier cloture grillage ( j'ai mal aux mains!!!) et cet après-midi nettoyage du box ou j'ai mis la lama à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vicky a écrit:SUPER !!!!Il est possible de vous rendre visite en charente maritime ???? heu !!! neptune ....tu viens avec moi ???? (si c'est possible .... bien sur !!!!! pour tout le monde !!!) PEUT ËTRE à bientôt !!!t'as de ces questions. bien sur que je suis partant. reste à trouver un créneau. on s'apelle.content pour toi, Béa. Spoiler: et puis si tu changes d'avis, je sui pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon ben on attends avec impatience, me récit du périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On patientera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça y est c'est fait en post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites