gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hier soir en fin de journée est née la première fille de Robyn (le pendule a donc vu juste ), Venezia de Bohême. C'est une magnifique pouliche pie noire, super costaude et grande, je suis bluffée sur ce coup là ! Cette pouliche est incroyable tellement elle était déjà vive et alerte au bout de quelques minutes de vie seulement, elle a un sacré tempérament et adore déjà les papouilles ... Les photos au boxe sont pas terribles, je vous en mets juste une en attendant de vous en refaire tout prochainement dès qu'elle sera dehors. Venezia est à réserver au sevrage, elle sera en ordre de tout et inscrite aux HN en OC irish cob. N'hésitez pas à me demander plus de renseignements par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wah, quelle liste ! Et elle a le dessus d'une oreille blanche? Elle a l'air vraiment originale, vivement plus de photos ! Félicitations pour cette deuxieme fille de boheme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouah! superbe! quel marquage en tête original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non c'est le reflet du soleil au dessus de l'oreille Elle a la tête toute noire avec juste cet éclair sur le chanfrein et la petite tâche sur le bout du nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo! Elle à l'air super belle J'attends maintenant des photos d'elle dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 géniale elle est trop mignonne vite vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations pour cette fille, Sandrine Son marquage en tête semble en effet très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations! Vite, vite, les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle semble super mignonne, vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vivement les photos dehors pour mieux la voir ! elle a un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est "vharry potter" qu'elle aurait du s'appelr celle ci avec son éclair blanc! elle est super jolie! hâte de la voir dépliée et sous toutes les coutures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très chouette!!!! comme tout le monde j'ai hâte de voir de nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle a l'air vraiment chouette !!! Vite, les photos dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je sens qu'elle va avoir du succès, un marquage napolitain, et un éclair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 WAAAA elle a l'air vraiment jolie!!! et cet éclair sur la tête!! waouuu !! superbe!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ooh quelle est mignonne! J'aurai bien envie de lui faire un gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 she is super cant wait to see new photos of her out in the field Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est toute mignonne la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Comme promis je vous mets les photos de Venezia prises hier soir à 2 jours...... Cette pouliche est épatante ! Je vous préviens, j'ai bombardé ...Quelques photos de Marine et moi ce soir en pleine séance de papouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouah superbes photos et magnifique pouliche tu es rudement chanceuse Sandrine d'avoir de telles beautés chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est magnifique !!! J'adore son bas noir ! C'est qui son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'adore son marquage, surtout son postérieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Waw !!! Elle est vraiment plus que magnifique !! Elle est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi aussi fan de son marquage en tête de son postérieur droit bicolore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 CANON!!!!!!!alors là!!!! Malgré le fait qu'il y ai cette année de très jolis poulains et pouliches......et bien pour moi c'est LA pouliche qu'on oublie pas, qui marque et dont on se rappelle.... elle est superbe et sort de l'ordinaire!!en plus elle apprécie déjà les papouilles Félicitations!!!! vraiment j'adore!!! après au niveau des poulains.... ben j'ai mes 2 préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci ! c'est vrai que son marquage est vraiment trés spécial et elle aime déjà beaucoup qu'on la gratouille Son papa c'est Aslan bien sûr Elle est à réserver au sevrage et sera en ordre de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment canon cette poulichette! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ooooh...je suis super contente pour son postérieur noir et vachement décue que le noir ne descende pas jusqu'en bas En tous cas j'adore son marquage et elle a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est clair .... c'est la pouliche qui se remarque .... oublié d'enlever sa chaussette !!!! tres fan de la répartition de la robe .... super rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est vraiment adorable , j'adore son marquage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juin 2009 she is a super filly she has a nice sweet head good shape and markings and nice feathering already congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est vraiment superbe......J adore son marquage et en plus elle a l air caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh làl à j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi je dis qu'originale comme elle, est, elle sera vite réservée ! Sa chaussette noire, trop fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super les photos ! j'adore sa liste de traviolle elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle superbe, pleine de vie, avec un marquage bien taché mais original, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est tres jolie, avec un marquage en tête original ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je la trouve vraiment vraiment jolie et j'adore vraiment son marquage !!! Marine devait être folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oups j'ai oublié de dire à Uckle Berry qu'il avait une petite soeur et dire que je voulais une pouliche l'année dernière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur cella on l'oubrirais pas avec un marquage aussi special que ca Faut dire que en gros j'suis pas vraiment fan mais son posterieur me fait que waow quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gigichouc a écrit:Marine devait être folle! Pas de tout Marion... du tout du tout... COMPLETEMENT FOLLe tu veux dire! Corinne... tu aurais quand même pu prévenir Uckle hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici quelques photos de Venezia à 12 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Fantastique ! si j'avais une pouliche a acheter, j'hésiterai pas une seconde. Et si j'en avais deux a prendre, je prendrai aussi Usha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci c'est un beau compliment que tu me fais là Et je rappelle qu'elles sont d'ailleurs toutes deux à vendre, Venezia et Usha Ayana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment très belle! J'aime beaucoup sa jambe noire ! original ! Faut vraiment que je me mettes à jour a l'euromillion ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici les nouvelles photos de mon adorable Venezia qui est en train de faire sa mue De superbes allures a14a14 Et sa jolie maman Robyn, la crinière au vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est ma fille préférée de la cuvée 2009. Elle est vraiment originale et adorable. Tu penses qu'elle fera la meme taille que ses frangins? ou bien elle sera plus petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vraiment magnifique, tres tres belle pouliche!! elle promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites