Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

un Depart difficile (photo page 2/3)

Messages recommandés

Voila le bebe de Boxer et Grane est ne le premier juin dedede a 18:30.

benoit a mis les poubelles d'ehors et trouver que Grane a fraiment regresser en poids et en taille avant qu'il se rendu compte que ce n'est pas Grane fjjhjhgj . Alors il nous a appeller pour venir voir. Le petit etait deja debout.
Malgres que Grane n'as pas encore delivrer je voyer deja des bouts de la placenta de part tout zerzer alors pour dire si elle etait entier je savais que ca va impossible. J'ai donc directement apeller le veterinaire ... . Juste avant qu'elle n'arrive Grane a delivre et il manquait belle et bien un grand bout. Mais elle me disait que la placenta est bien entier erer mais il manquait la poche des anterieure :o alors vu que j'insister elle regarder si elle trouve quoi que se soit dans la juju... rien.
et elle se casser plus vite que je pouvait dire "mais..." qfsfqsjfgejzg
Trois heures apres le poulain n'ayer toujours pas bu j'appeller Laurence qui a eu le meme probleme quelque jours avant. Elle m'expliquer bien comment on peut arriver a le faire boire. Mais malgres ca on arriver pas de qu'il a eu quelque chose dans la bouche il arreter de succer zerzer .
Alors deuxieme apelle au veto; le resultat etait un peu le mem qu'au premier intervention elle faisait le serum elle donner un medicament pour provoquer le reflex de succion et faisait un essaye pour l'ammener au mamelles et n'etait plus la apres les mots on peut rien faire pour lui ererzerzer

23:30 Benoit insister pour appeller encore un autre veterinaire. Et heureusement o°= Car celui savait bien qu'il faut faire. Elle nous a bien expliquer tout les facon comment on peut amener un poulain a boire (soit bibron, mamelles ou au cassrole) et est intervenu tout suite aussi pour lui mettre un sonde au l'estomat pour qu'il a bien sont colustrom en temps vnbnc

Elle nous disait qu'on a maintenant bien 6 heures mais mieux 5 heures tranquile avant qu'on doit reesayer lui faire boire. Avant un demi heure ca serra pas la peine d'essayer car il a le ventre plein maintenant. 40 minute plustard il commencer a reesseyer en changent ca tactique il commencer enfin a se baisser pour boire (son probleme etait qu'il essayer trop haut).

On est aller au lit pour quelques heures (bien trop peu) et a 5:15 on voulais aller pour lui fillait du lait il buvait deja toute seul feqefYEAHo°=rfre


Et aujourd'hui le veto est revenu pour faire und prise de sang au petit pour voir si im a bien absorbe son colustrom car aparament donner artificilement c'est pas toujours bien absorber qui provoque quelque fois le mort du poulain quelque jours apres cette intervention! Et la le test est bien vnbncYEAHfeqef

Par contre la maman est en train de faire un infection vaginal. On la laver et elle est sous antibiotique maintenant.
J'suis un peu vourieux contre le premier veto qui est venu dssdqfqq
Malgre que j'avait dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas elle n'est pas intervenu dssdPAFF et elle aurais laisser mourire le poulain dssd
C'est un autre chose de dire je ne peu plus rien faire mais peutetre quelqu'on d'autre que de dire on ne peu plus rien faire dssd


Mais bon parlons plus de tout ca je voulais qu'attendre de faire l'annoce jusqu'au les resultat de anticorps du poulains sont bons qui est le cas maintenant erre
J'espere pour lui et pour elle que dans le prochaines jours tout va rentrer en ordre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé, effectivement pas top le premier veto, heureusement que tu en as trouvé un 2eme plus compétent drffe

j'espere que l'infection de la maman va vite guerir aussi drffe

mais tu as oublié qqch avec tout ca... et les photos? edez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que tout sera vite oublié et qu'ils se portent bien tous les deux !
Félicitation et comme Sophie... Des photos!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour le poupou, effecctivement le départ a été difficile mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant edez
et oui on veut des photos!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement pour les photos j'en ai pas encore eu le temps dsdd Mais vu que j'suis moi meme enceint du neuvieme mois et j'en ai deja trois c'ets pas facile facile

Mais je va en faire de mon mieux promi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ça s'arrange! félicitations et hâte de voir les photos! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heu..... eqze .....on en veut d'autres, ce n'est pas suffisant ça .... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense il faut que ca attends jusqu'au demain car maintenant faut que je recupaire un peu de someile et de tout facon c'est trop sombre dehors pour faire plus des photos mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommege qu'il se cache derrière maman... Il a l'air tres mignon avec beaucoup de blanc! Puis il tete bien on dirait, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Isa !!! Il a d'aussi jolis yeux que sa maman ce poupou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai qu'il a des joli yeux qui me font completement craquer ^^




et un just apres la naissance que la jeune allemand a fait ^^



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon et a un magnifique regard.

Content que ce soit rentré dans l'ordre.

Et félicitations drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !
il est presque tout blanc on dirait ?
très mimi en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est presque tout blanc il a sur les deux cote un petit tache derier le bout du queu noir et le marquage du tete

Il a les deux yeux blue un presque completement l'autre moitie moitie ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations...... et contente que tout se termine "commence" bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi..... il a beaucouop de blanc lui aussi !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Anne niveaux marquage il a pas mal pris du pere erre Mais niveaux couleur c'est plustot la mere edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila J'ai les mis au jourd'hui sur un paddock plus grand et j'esperer en meme temps d'en faire quelque photos mais bien sur just en moment ou je sort l'appareil et a fait le reglage il commence a pleuvoir zerzereqze
Mais bon ici quand meme les resultats











Voila

il est a reserver au servrage

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon, j'adore plein de blanc comme ça dedede

(Je sais pas pourquoi quand j'ai commencé à regarder les photos j'étais sûre que c'était une fille...j'ai eu un choc à la 5ème photo fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ta pas bien regarder sur le troisieme fjjhjhgj

Mais j'avais pourtant bien ecrit que c'etait un petit mal qfsfqs

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la 3me déja ... mpmp
Sinon c'est une belle série de photos. Il s'appele comment ce petit? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh a vrai dire il n'as pas encore de nom j'suis toujours en plein recherche dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos comme d'habitude, je vois qu'il va beaucoup mieux, la couleur et les yeux de sa maman, la jolie Grane !
Félicitations! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...