Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

leçon de photo

Messages recommandés

Bon je sais pas trop si je poste au bon endroit,
ça fait un moment que ça turlupine, mais je vois trop souvent de photos avec "fautes de débutant" dsdd et je trouve çadommage de voir des annonces ou les photos ne mettent pas en valeur le cheval zerzer
J'ai pas la prétention de vouloir vous faire un cours exaustif je suis de loin pas la meilleure photographe du forum dsdd
J'ai découvert certains truc sur le tas, d'autres en fouinant sur le net, ou dans des livres, revues...

Du coup j'ai juste envie de vous faire profiter de mon humble expérience, et de donner envie à ceux qui savent prendre de belles photos de faire de même drffe

ce sera surement en plusieurs épisodes, car c'est beaucoup de boulot pour l' illustrer, et ça se peut que je pense pas a tout du premier coup

Donc :
ce qu'il faut réunir pour réussir ses photos :

1) un sujet (ben oui ça parait évident comme ça mpmp mais vous verrez c'est pas si simple )
2) de la lumière ( hé oui sans lumière on arrive à rien, et c'est le seul truc qu'on maitrise pas, à moins de bosser en studio )
3) le cadre ( un beau sujet avec une belle lumière, mais pris en photo devant une décharge ça le fait pas mpop )
4) du matériel, je le volontairement en 4 parceque oui sans APN pas de photos, mais en même temps pas besoin d'avoir du matos de pro pour faire de splendides photos.
5) un tout petit peu d'imagination et de sens artistique, mais pour faire de belles photos d'annonces c'est pas nésséçaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de poster ça fjjhjhgj
parce que je trouve qu'il n'y a pas trop d'efforts certaines fois...

Même si on est une bille en photographie (c'est sur on est pas tous des Corinnes fjjhjhgj ) on peut faire des photos correctes avec un minimum d'efforts !