Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voila qu'elleque photos de lui quand il a eu 1' jours que je n'avais pas encore poster Il porte deja bien son licol sans probleme ils se laisser toucher partout et donne ses quatre pieds Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il a l'air d'avoir pas mal d'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'aime bien ce petit en + très chouette marquage, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très beau,il est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est superbe ton petit loulou, et déjà bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci pour les compliments je va lui transmettre il serra surement ravi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai commencer a faire les premiers sorti de lui avec sa mere! Il est super ^^ j'ai lui mis aussi le selel apres le retour bah ca le derange pas du tout et j'ai enfin reuissit a faire des nouvelles photos de Vagabund les voici: et quelque petits details de lui: Je rapelle qu'il est toujours dispo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Rhooo la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci du compliment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour ceux que ca intresse voila le bonhomme hier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En voilà un bonhomme bien poilu ! On dirait une peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouh là ! Il fait déjà si froid que ça chez vous ? En tout cas il est très mignon Winnie l'Ourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non en plus on a entre 10 et 16°C Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Roh excellent la transformation en yéti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 encore deux autres Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voila j'ai le visite au jourd'hui et j'en ai profiter pour en faire quelques Photos voial ce qu'il est devenu!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 woowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 L'a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 pour voir son evolution complette voici son album chez Face the bouque :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.106944752656983.12846.100000243771145&type=3&l=0be681ce24Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh, alors ça j'adore voir le avant/après!C'est génial, il s'est bien développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est superbe et dégage beaucoup de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites