Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

LA poisse!

Messages recommandés

Ma deuxieme chatte a mis ses jeunes ce matin et ça a tourné a catastrophe,elle a sorti sa matrice qui etait retournée et le temps que je m'en rende compte,elle avait mordu dedans.
J'ai roulé comme une folle pour arriver a la clinique véto,elle a ete operée de suite,pronostic reservé pendant qq jours.
Elle a eu deux beau bébé,un tigré et l'autre difficille a dire,en fait sa robe resemble a celle d'un ecureuille.
Mimi,ma premiere chatte a avoir mis bas(il y a 15 jours) et qui est la maman de Baba qui a mis bas aujourd'hui,a accepté de prendre les bébés de a fille,elle s'en occupe comme du siens.
La seule chose drole,c'est la difference de taille entre son bébé et ceux de sa fille,c'est trop comique a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vu ca chez une ponette et une chevre mais une chatte jamais vu bonne chance a ton petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,les filles;Qq nouvelles de Baba,l'operation c'est bien passée et nous avons pu la ramener a la maison ce matin,c'est sur qu'elle est pas en pleine forme,mais pour le moment ça va;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien,qui fini bien,les deux maman sont dans le meme panier et les trois bébés boivent aux deux cantines,12 mamelles pour trois chatons,ils ne peuvent mal de mourir de faim.Pour info,il reste deux bébés a reservé (a donner bien sur)un tigré et l'autre est tigré ,tricolore,mais dans le sens de la longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais des photos quand mon mari sera rentré avec le portable et de Giggy aussi,enfin si serving ne bug pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch mpop:o

Content d'entendre que c'est rentré dans l'ordre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de Giggy, alors elle est tombée en chaleurs Lola ? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
A propos de Giggy, alors elle est tombée en chaleurs Lola ? edezgfgsd


OUI,la miss est en chaleur et c'est bien comme j'avais dis......RIEN..... fjjhjhgj
Elle n'a pas non plus le meme comportement qu'avec Maclou,avec lui elle fesait sa belle,sorti des allures que je ne lui connaissait pas et la rien,on broute sagement chacun de son coté,Giggy se sent un peu plus fort quand je suis dans le pré,mais dés que Lola pousse son cri de guerre il a deux tactic,un il se sauve a toutes jambes,deux il se planque derriere moi,un vrai pot de colle.BRRRR,j'en connais une qui va encore etre tres triste quand il va repartir chez sa moman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !! Je savai bien que lola avai un gros faible pour maclou !! Ben qui ne peu resister a son charme d'ailleur. Tu veu que j amène mac pour voir sa reaction fjjhjhgj

ate d avoir des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ca se termine bien!
Une photos des 2 mamans avec leurs bébés ensemble dans le même panier serait la bien venue edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? et il chauffe même pas ? erer
Comment tu sais qu'elle est en chaleur alors ? uyryut

Si elle pisse en gueulant c'est pas forcément des chaleurs... les juments pas chaleur lancent de l'urine également, en tapant ou criant, pour que l'étalon sente à l'odeur, qu'elles ne sont pas réceptives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola ne pisse pas,ne clignote pas etc...Par contre son comportement change completement quand elle est en chaleur,de tres active,elle passe a tortue et comme on ne voit pas ses chaleurs,la veto a fait des echos sur deux cycles et en effet se comportement correspond a ses chaleurs et quand on a fait l'echo de controle pour l'insemination,j'ai signalé qu'elle avait de nouveau se comportement et a l'echo,il etait clair qu'elle etait en chaleur,donc par trois fois,j'ai pu constater que quand elle est tortue,elle est en chaleur.Et la depuis vendredi,elle est tortue et donc en chaleur.
Mais comme deja dis,elle sait etre tres dissuasive,ma guerriere fjjhjhgj
Par contre,cet aprem,avec Franco et Gaetane,on est allez le promener en main et ils ne sont pas content,ni l'un,ni l'autre quand on les separe.
Mon etalon a le meme age que Giggy,ça fait 1 an et demi qu'ils sont au pré ensemble,il fait bien qq approche quand elle est en chaleur,mais est degagé tout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
haha !! tu devrais les laisser dehors la nuit .... drffe


Non,non,pas question fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée on avait une jument qui ne se laissait mais absolument pas approcher par Fritz, jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pu la saillir et pourtant elle a fait un joli poulinou .Ils ont du faire ca la nuit car comme c'était une jument exterrieur la journée on surveillait tout le temps.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
juste une ou deux nuits dedede

Ok,si tu te propose pour venir dormir au pré avec eux ,alors sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,hein qu'ils sont trop mignon,le 1er tiens est trop comique quand il me regarde avec ses petits yeux voyou,je ne resiste pas,je le couvre de bisous.
Par contre Baba ne pete pas la forme aujourd'hui zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout se finisse bien pour ta chatte et les chatons, les chatons sont trop mimis en tout cas !!

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...