amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En espérant que tout se passe pour le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je me permets de vous écrire, suite à votre post datant de juillet, je sais c'est loin mais j'ai mon irish qui a des croutes au niveau des canons et après traitement de deux mois, toujours pas de guérison !Le vétérinaire n'a pas pensé à faire un prélèvement, je vais lui en parlé dès lundi.Pourtant elle avait rasé les fanons, elle pensait à une simple dermatite !Là il se gratte au sang avec ses dents, j'ai pas le moral, j'ai payé 200 € pour des soins qui n'ont rien amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Betty, penses à te présentez toi et ton cheval, ça nous aidera peut-être à te conseiller, et c'est plus sympa!Bonne chance pour ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je me présente où, j'avais déjà essayé et pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il faut que tu ailles dans cette partie/presentez-vous-f3/et que tu cliques sur pour ouvrir un post neuf pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca pourrait être simplement de la gale de boue, courante chez nos poilus... as-tu testé les traitements pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Non j'ai pas testé mais en même temps c'est pas moi le vétérinaire ! Mais demain direction pharmacie et je vais testé ça. La gale de boue met-elle longtemps à guérir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites