Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini1311

recherche roulotte

Messages recommandés

bonjour
je suis à la recherche d'une vraie roulotte gypsy. Est ce quelqu'un connait où on peut s'en procurer en angleterre?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une a vendre récement je crois dans le magazine, "l'officiel du cheval"
les anglais ne vendent les leurs que très rarement leur roulotte, et elles sont généralement hors de prix dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déja vu des pas trop cheres (5000€ mais pas décorées) sur des sites d'annonces anglais... si j'en recroise, je te passerais les coordonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Maris, j'en ai vu une aussi à vendre dans l'officiel du cheval (du mois de Mai je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir. Merci pour les tuyaux. Est ce qu'il y déjà un projet ou une activité tourisme roulotte ( ou traction) déjà existante en France avec des IC ou des GC?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est Lucie!
Je sais qu'en allemagne c'est plus courant qu'en France les Roulottes, j'ai "un contact" là bas, si tu veux, je peux me renseigner drffe
sinon je sais qu'à Confort, il y a des locations de roulottes, le monsieur a peut être des tuyaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe en coup de vent mais si je peux me permettre en tant qu'heureuse propriètaire d'une roulotte, voici le lien vers le site du fabriquant...

http://chemin-boheme.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...