Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Annonce gypsy & haflinger (! règlement !)

Messages recommandés

Le vendeur, c'est ce profil sur facebook
Vu le nombre de chevaux en vente, je pense qu'on puisse déduire qu'il s'agit d'un marchand. Je regarde souvent les photos, il y a quelques chevaux à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, si on ne peut plus parler des annonces qu'on voit ailleurs parce que les éleveurs du forum ont peur de la concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez qu'à aller voir le lien qui a remplacé celui de la petite annonce que j'avais collé ici juste pour info pour ceux qui pourraient être intéressés. Je ne connais pas le ou la vendeuse et je ne voulais certainement pas favoriser quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise, je ne pense pas que l'on soit fort stricte, mais comme dans tout, il y a quelques petites règles a respecter.

Nous discutons longtemps sur les changements ou nouveauté que l'on ajoute sur le forum.

Et celle-ci a été prise d'un commun accord au sein de l'équipe.

Ce n'est pas quelque chose de difficile a respecter je pense et ça ne porte pas vraiment atteinte à la liberté des membres du forum.

Vous êtes bien sure invité a donné votre avis, mais je pense qu'il aurait fallu le faire lors de la parution de l'annonce et surtout de façon plus courtoise, c'est toujours plus constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que c'est un peu excessif comme décision : en gros, ici, c'est le forum de pub des éleveurs-vendeurs ? Si on est un particulier, qu'on trouve une annonce d'un beau cheval, on ne peut pas la faire partager aux autres, c'est immédiatement de la concurrence ??? Et l'amour de la race ? L'envie de montrer aux autres un beau modèle ou un beau croisement ?
On est sur ce forum avant tout pour échanger, pas pour vendre, du moins c'est ce que je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'empèche de partager des photos de vos coup de coeur et les croisements ou beaux modèles, il y a assez de post sur le sujet (ou a créer)... sans pour autant faire de la publicité parasite.

Exemple : /divers-le-gypsy-cob-f28/j-en-rve-t1474.htm?highlight=reve

Ceci dit, comme le signale GG, ce point de réglement est mis en place depuis le 6avril, pourquoi s'y opposer que 3mois après uyryutqfsfqs !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant éleveur et vendeur professionnelle je me sens un peu concernée par la réflexion de lise ... je ne pense pas que l'interdiction de poster des petites annonces que vous avez trouvé sur le net soit lié au fait de faire de la concurrence. .... je pense que la raison première est toute simple à comprendre :
VOUS êtes responsable des publicités que vous relayez! Donc si la dite publicité s'avère être une grosse arnaque comme on en trouve de plus en plus et de mieux en mieux faites sur le net et bien vous serez responsable d'avoir relayé le contenue d'une petite annonce frauduleuse! Attention, il existe dorénavant de plus en plus de police et de lois règlementant le net et les responsabilités de chacun y sont de plus en plus mise en cause!
seb et ses modos en intervenant de cette façon vous évitent tout simplement peut-être un gros soucis dont vous ne mesurez pas l'ampleur ....
donc merci à seb et à ses modos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...