Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph46

Adorable Gypsy cob de 8ans (VENDU !)

Messages recommandés

Holby est un adorable hongre de 8ans, inscrit au studbook du gypsy cob, très gentil, calme, sûr sur la route. il est monté et présumé attelé.

visible a Tilly dans le brabant wallon (belgique)

prix: 2000 euro

0498/60.33.27

Bienvenue ici Stéphanie drffe

J'ai été voir Holby lundi soir et il est vraiment waouw !!! J'avais craqué dessus sur photos et il est encore plus joli en vrai. Il aurait eu qqs centimètres de plus je l'aurais prit pour moi !!!
Il est super brave, passe partout, tout gentil et calin. Vraiment un super cheval !!!

tre

bah tu as plus ton petit père Elodie ?
en tout cas oui il est joli, il toise combien ?

si si, je lui cherche un copain drffe

Je dirais qu'il est juste en dessous du m40 mais il a pas été toisé.

Voici des photos de moi dessus, je fais 1m70

je ne trouve pas que tu "choques" dessus.... en tous cas il est très très mignon dedede

Il a pas l'air de faire en dessous d'1m40 avec toi dessus edezdrffe

ben franchement..... on comprendrai tout à fait edezdrffe
moi j'adore sa bouille, son regard est à tomber, on découvre un super joli corps sur la première photo..... et pour finir, comme je l'ai dit plus haut..... je ne trouve vraiment pas que tu sois trop grande dessus.... vous faites un joli couple dedede

Citation :
Il a pas l'air de faire en dessous d'1m40 avec toi dessus
clair ! vraiment vous êtes très harmonieux ,ça fait tout a fait "normal"
mes isis font dans les 1m40 et je randonnes depuis des années avec , je fais 1m63 , ça passe partout edez c'est increvable et bien plus pratique à tout niveau drffe
(mon gros fait dans les 1m45 maintenant bonne taille d'irish !)

je l'ai toisé aujourd'hui, le monsieur toise 1m43 (mesuré avec un mètre de fortune donc possible qu'il fasse un centimetre en moins, mais il fait plus d'1m40 c'est certain drffe )

et merci bcp Elodie erre

Elodie, c'est la taille de Seana, et je la monte avec mes 1m80 sans soucis, même Sophie avec ses 1m84 edezgfgsd

Spoiler:

ben oui avec moi ça va mais mon copain qui fait 1m85 et qui est plutôt costaud je l'imagine vraiment pas dessus ! Et si j'achète un 2e cheval c'est principalement pour ça drffe Pour moi j'ai déjà mon wawa !

D'apres les photos je le trouve assez grand,tu mesure combien toi Elo ? Il a l air super et son prix est plutôt interressant edez

il ne faut jamais se focaliser sur une taille du moment qu'on se sent bien avec le cheval , ce cheval toise moins d'1m43 je crois ? et la cavalière 1m70 : je trouve qu'ils vont bien ensemble le cheval est porteur de tte façon
sur mon avatar c'est ma jument isi qui fait 1m37 et moi qui fait 1m63 et ben celle la je peux vous dire que c'est pas ça qui l'a ralenti ou l'empèche de courrir toute la balade , elle randonne sur plusieurs jours elle est increvable et elle a 14 ans en plus...

Coco a écrit:
mp envoyé aussi dsdd pas de réponse

tu me rassures, je ne suis pas la seule... dsdd

Steph a écrit:
désolé je n'ai pas su me connecter, je vous ai répondu drffe

Exact, merci! sqd

J'ai fait deux randos l'année dernière sur Onyx (6h par jour, grand minimum) qui toise moins d'1m40. Deux randos, une de trois et une de deux jours, il n'y a eu aucun soucis. Elle suivait parfaitement, était même dans les premières dans soucis, avait de la vitesse au galop tout en maintenant son endurance.

Et je mesure 1m70 et pèse 66 kilos, donc... Je ne pense pas que pour le cheval en soi ça pose un soucis.

Maintenant, il faut que la charpente aille avec (mais ça a l'air d'être le cas sur celui-ci)...

Vraiment tres mignon ce loulou. Et son prix est sympa aussi. Et Vous êtes tres meugnon ensemble.

Allez Elodie achete le vnbnc

A mon avis ce que Elodie veut dire c'est que pour elle, il irait très bien, mais elle a déjà son cheval. Elle cherche un deuxième dadou pour son copain et d'autre personne.

Et là malheureusement sa petite taille est quand même trop juste pour quelqu'un d'1m85 bien charpenté. zerzer

je suis de plus en plus oqp à me dire que je devrais le prendre... il reste ds le coin de ma tête !!! pffffffffff... Attellé il serait génial en plus dedede

Et puis regarde Seana et Keera qui font se style de taille sont montée par Martin par exemple... elle le font sans problème.

Ce ne serait peut être pas idéal de façon quotidienne, mais je pense pas que t'aura Thierry ou Martin systhématiquement avec toi, mais plutôt de temps en temps, non ?

Allez Elodie... parce que si tu le prends pas c'est moi qui vais aller le chercher edez . Donc ne tarde pas... et puis franchement, voici une photo (floue je sais) mais qui peut te donner une idée d'un homme 1m86 sur un bel hongre 1m46 environ...
si ce beau cheval me passe sous le nez, je me dirais que c'est le destin...

Si je peux me permettre de donner mon avis... je trouve qu'effectivement la taille d'Élodie ne choque pas par rapport à celle du cheval, mais il n'y a rien de trop!! Et si elle le prend en partie pour son copain qui fait 1m85 et qui est bien charpenté, à mon avis ça va faire un peu juste... même si le cheval est porteur, ce n'est quand même pas la taille idéale pour une personne d'1m85!! Non seulement le cheval risque d'en pâtir, mais en plus ça risque de ne pas être très harmonieux, et quand même disproportionné!! Après c'est mon avis...

Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas trop l'influencer pour qu'elle le prenne s'il ne répond pas complètement à ce qu'elle recherche, parce qu'on risquerait de mal la conseiller... le but n'étant évidemment pas qu'elle regrette son choix par la suite!!
C'est elle qui doit prendre sa décision en fonction de ses attentes, et ce n'est pas à nous de juger!!

je ne crois pas, en tous cas pour ma part, penser que j'aurais un tel pouvoir...(pouvoir influencer les gens...). Pour ce qui est du gabarit, tu dis ça par rapport à la photo que j'ai mise? dsdd si oui, ça va faire plaisir à Jurgen qui est fou de son cheval et qui avait peur de faire cloche... boude

Perso je me balade sur Seana e tje ne fais pas du dressage sur un carré, je me sens pas cloche...
Si j'ai l'air ? dsdd

je trouve que ça choque pas le moins du monde ton mari sur la photo !
Pour ce qui est de ma décision, elle n'appartient qu'à moi et peu importe ce que je décide ça sera réfléchis et tjs dans l'intérêt du cheval. Je rappel qd même que Warrick fait le m55 et qu'il est porteur donc y a tjs moyen de mettre la personne la plus lourde dessus drffe
Une des raisons pour lesquelles je voulais aussi un 2e cheval c'est que ma petite soeur de 9 ans est de plus en plus passionnée et que je rêverais de pouvoir monter avec elle. Holby serait parfait pour elle car il est très brave et a le format idéal pour son âge... Donc... Je cogite !

C'est vrai qu'un gros porteur d'1m55-60 pour ta petite soeur, c'est pas non plus idéal...

1m45 porteur est un bon compromis pour faire à la fois plaisir à des enfants et des cavalier adultes... Les Fjords et les haf' c'est ce genre de taille et on tape bien des gros dessus drffe

Arf il m'intéresse le loulou en plus il est dans mes prix(petit budget) mais Bretagne-Belgique sa fait loin et je n'ai pas le budget pour la transport rtz

Pour 2000 euros tu n'as à peine un poulain!!!

Alors ça vaut la peine d'étudier un prix de transport, non?
En + , si il te plait vraiment, faut pas tarder!

C'était juste un conseil! drffe

deux jours d'absence et il est toujours là edez c'est clair qu'à ce prix on peut beaucoup plus facilement prévoir et payer un transport

Coco a écrit:
et c'est mieux pour mon porte monnaie peut être dsdd

pas pour le mien par contre gfgsdgfgsdgfgsd

• Créer...