almarie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations Elodie il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations: il ets magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitations Mam'zelle !!!! et de 2 !!! A quand le 3ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On va déjà en gérer 2, c'est pas mal Le 3e ça sera si un jour j'ai une maison à la campagne avec du terrain Seb tu avais raison y a qqs mois en me disant que j'aurais vite un 2e ! hahahaha et moi je disais mais nooooon, t'es fou, un c'est déjà énorme ! hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations! il a l'air vraiment cool et chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitations pour ce beau deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca n'a pas tardé! Fallait s'y attendre! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toutes mes félicitations, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 felicitation tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si je n'avais pas autant de cavaliers autour de moi je pense que j'aurais eu moins envie d'un 2e... mais entre mon frère, ma soeur, ma belle-soeurette didine, mes potes, etc.... ben voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitations !! Il a l'air super ce p'tit cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Citation :Seb tu avais raison y a qqs mois en me disant que j'aurais vite un 2e ! hahahaha et moi je disais mais nooooon, t'es fou, un c'est déjà énorme ! hum... Tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elodie a écrit:je pense qu'il est vendu Je te connais pas alors c'est bien cretin comme réaction mais je suis hyper contente que tu l'ais pris!!! Je voyais le gros coup de coeur qui se deroulait ici et j'aurais pas pu imaginer qu'il parte avec quelqu'un d'autre!!! Chui trop contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci beaucoup à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites