Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Birth Alarm a très bien fonctionné. Le BB est né hier soir vers 22h30. Il n'a pas l'air de porter le léopard ni le champagne... ... mais plus simplement pie noir. La bonne nouvelle, c'est que c'est encore une fille et qu'elle est super bien tachée. Elle est un peu plus fine que Venora mais elle est belle ! Ce qui est drôle, c'est qu'elle porte la marque de fabrique Tan : comme les 2 autres, elle a une touffe de crins blancs au sommet de la tête. Je prépare les photos et vous les mets très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 félicitations pour cette naissance et encore une fille c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Père : Neal Tan, 3 ans Mère : Québec (par Florida, quarter horse et Matcho, irish cob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Si c'est pas beau ça : pile au moment où j'allais poster que je voulais vite vite des photos, tu les as mises ! C'est de la télépathie !! Très jolie fille en tout cas ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle a l'air très attentive à sa pouliche ! jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Québec colle sa pouliche et la suit vraiment partout ! et elle n'arrête pas de la lécher. C'est la plus mère poule des 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 En effet, elle est splendide cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est trop mimi et ce que j'adore sur tes photos, c'est qu'à chaque bb on voit Neal le papa qui jette un oeil sur sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Neal est au pré juste à côté des boxes. Hier, quand on lui a pris Québec, il n'était pas très content après. Je crois qu'il jette surtout un œil sur ses juments, les BB, il s'en fout mais dès qu'on sort Rose ou Québec du boxe, il fait un peu son cacou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres jolie et bien typée pour un melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super jolie ! quelles belles tâches ! dommage qu'elle ne t'es pas sorti une colorée mais bon elle est quand même mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 qu'elle est jolie et quel marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je la trouve magnifique,très jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La même en champagne, ça aurait jeté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitation pour la petite Elle est mignonne... Mais ni Happylooser, ni Champagne, ni même bai... heureusement qu'elle a pris le pie, sinon on se serait posé des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 félicitation elle est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Regardez comme elle est belle quand même à 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 adorable! c'est vraiment tout mimi et on a déjà oublié que c'était comme ça à la naissance car nous ils sont déjà tous gros et grands maintenant ... elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Superbe!! Justement ces temps ci je me demandais quelle tête pourrait avoir un F2.... L'an prochain Turia va voir Aeden pour tenter le même genre 3/4 gyspy 1/8 espagnol 1/8 mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quelle est mimi, cette pouliche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est vraiment tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci à tous ! Elle me plait beaucoup... j'espère qu'elle restera aussi belle en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 août 2009 Veilana a 3 semaines. Elle est toujours aussi belle ! Ca ne se voit pas trop sur les photos mais je crois qu'elle a pris le beau maintien de papa Neal. BB, elle était assez timide mais elle a pris de l'assurance, elle devient un gros pot de colle, on a du mal à s'en dépétrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 août 2009 maman et sa fille sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 août 2009 très belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est très belle belle mais pas autant que Venora Non vraiment un très beau pot de glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Veilana a un peu plus d'1 mois. Au début, elle était assez méfiante mais maintenant, c'est un vrai pot de colle, difficile de s'en dépétrer ! On commence à lui mettre son petit licol et elle donne déjà les pieds. Quelques photos faites rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est toujours aussi prometteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est vraiment très élégante, une réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle a beaucoup de classe cette pouliche je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sa mère se tient comme un quarter Horse, tête en bas... mais Veilana a plutôt pris le maintien du père qui lui est plutôt "je fais le fier, je me prends pour un frison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et ben dis donc elle est toujours aussi belle, j'adore ses taches et sa belle liste bien placée aussi... elle ne va pas trainer je pense si elle reste aussi belle ou de plus en plus en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien jolie petite la maman toise combien? j'aime bien la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La maman fait 1m48/1m49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quel superbe marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nouvelles photos du pot de colle qui va bientôt avoir 3 mois. Elle est déjà assez grande, elle devrait faire au moins 1m50… les fanons poussent, elle en a déjà plus que sa mère et ça se confirme : elle a bien pris le port de tête et la belle croupe de papa et garde la jolie tête de maman, distribution bien faite ! C’est une petite bien dynamique et très espiègle mais c’est la plus collante des 3, dès qu’elle voit quelqu’un, elle se colle dessus et il faut la tripoter, la gratter… bref, ne s’occuper que d’elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est vraiment toute choupinette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui trop chouette, c'est bien de voir des nouvelles photos mais en vrai c'est mieux! vivement que je revienne avant que les bébés ne partent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Veilana a 3 mois : toujours aussi pot de colle et espiègle !!! Elle aussi commence à avoir des poils blancs sur l'arrière train (qu'on ne voit pas sur les photos), peut-être une pie léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle commence à bien grossir elle aussi, elle restait fine jusque maintenant mais ça y est, elle devient un grosse! c'est marrant parce qu'elle garde une petite tête toute fine et attrape un gros corp, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle s'arrondit mais n'est pas encore grosse... quand on voit le monstre de Venaig à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouh qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai qu'elle se tiend drôlement bien, j'avais pas vu la série précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Venora et elle se tiennent comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour c'est encore moi c'est pour vous dire que veilana tan est MAGNIFIQUEMENT SUPERBE au debut j'ai dis se n'est que Sander mais il est à egalité avec veilana tan dans mon coeur dou l'importance de les voirs en vrai pour conparer la compliciter que j'entamerer!! bravo pour se professionalisme cette ecoute des chevaux ps:pouriez vous avoir la gentillesse et l'émabilité de mettre une petite photos de la puce de nos jour en vous remerciant cordialementCHEYENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites