Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph46

James Hongre tinker VENDU !

Messages recommandés

bonjour,

Je vous présente James! c'est un un adorable hongre tinker pie gris de 8ans. Idéal pour la balade, calme, sociable et facile à monter. Il possède un passport (puce) mais n'a pas de papiers. je ne l'ai pas mesure mais il est porteur et a quand meme de la taille, il doit approcher le m50.
visible dans le brabant wallon (Belgique)

a vendre 2400euros







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau, possibilité d avoir plus d infos sur lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il a l'air super chouette, j'aime beaucoup sa taille et sa morphologie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

Je ne sais pas trop si il est appalooza ou pie mais il a une robe original drffe
james est un cheval tres sociable, il va en prairie facilement avec les autres et ne cherche pas d'ennuis lol
c'est un cheval que j'ai acheté pour revendre. il a surtout fais de la balade mais va pas mal en piste. il est peut etre attelé on m'a dis mais je n'ai pas le matériel pour le vérrifié dedede
c'est un gros nounours calin, assez costaud et porteur. cheval de confiance...
son prix est fixe. je pense que ce n'est pas encore trop cher pour un cheval comme lui. (votre avis?)
je ne l'ai toujours pas mesuré... je fais 1m64 et parrait plutot petite dessus lol il approche le m50 à mon avis.

je pars à la mer du 7 (demain) au 9 donc je ne serais pas répondre à vos mail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai aussi tu parrais plutôt petite dsddgfgsdedez

Non mais plus sérieusement, il est vraiment superbe ton cheval, surtout pour le prix erre.
En effet il est pie appaloosa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas tres grande lol

je viens de mesurer la bebete: 1m51 drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce caractère, cette robe, et ... ce prix... c'est sûr, il va trouver une nouvelle maison bien vite!

Il a l'air costaud! Vraiment original! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis rentré hier soir..

merci merci

surement une visite demain pour le gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est chez moi. Il y a un poste à son nom (tu peux le trouver en faisant une recherche, il suffit de taper "James").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...