Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la vità e bella

Vandôme du Vallon News photos p14

Messages recommandés

Et bien voilà une nouvelle route qui commence pour Vandôme et moi même.

Je suis contente de pouvoir partager un bout de route avec toi Vandôme.

J'espère en tout cas que tout marchera bien entre nous et que la route sera longue et belle!

J'espère que je pourrai compter sur vous en cas de besoin ou de petits soucis.

J'attends vos conseils et vos remarques qui sont bien évidemment les bienvenues.

Pas besoin de vous présenter Vandôme: je vous joins un lien pour la facilité: /les-poulains-f9/vandome-du-vallon-news-p6-t4749-75.htm

Vandôme pourra normalement me rejoindre début décembre. Ce sera long jusque là mais bon c'est par souci d'économies et de finances que j'ai décidé d'attendre un peu pour le transporter jusqu'à sa nouvelle maison.

Merci à Corinne qui me permet de réaliser mon rêve car ce dernier est devenu réalité!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah il va être beau vu la selection de ses parents déjà... tre
Je vous souhaite bonne route aussi et profite bien de cet amour pendant qu'il est petit car le papa à l'air grand... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine-des-nymphes a écrit:
plein de bonheure
je suis décus si je l'avais vus plus tot mais il été déjas réservé par toi méme rtz j'avais craqué !


Désolée pour toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur très bientôt.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Ah, je me doutais bien que tu craquerais edez Plein de bonheur à vous 2 !!!


Et oui j'ai craqué. Il est trop!!

Merci à toi

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aloçrs!!il me semble que beaucoup de choses se sont passées pendant mon absence!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
domaine-des-nymphes a écrit:
plein de bonheure
je suis décus si je l'avais vus plus tot mais il été déjas réservé par toi méme rtz j'avais craqué !


Désolée pour toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur très bientôt.

drffe


J'ai déja mon bonheur a la maison un fils de BLOC et petit fils de THUNDER sauf qu'on a pas pus le gardé entier et 2 bonheur c'est encore mieu qu'un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
ben aloçrs!!il me semble que beaucoup de choses se sont passées pendant mon absence!!! rfre


Et oui Kallyki les choses se sont passées tellement vite pour moi aussi.

Coup de foudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà le nouvel arrivant sera là plus tôt que prévu! Il vient d'être sevré de sa maman et tout s'est bien passé!

Début octobre il sera là près de moi!

Super j'attends ce moment avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je décompte... et je stresse mais je suis au fond de moi super contente.

Je suppose que vous avez déjà tous connu cela.

J'ai hâte qu'il soit là.

Plus qu'une semaine et il sera enfin près de moi.

Jour J-7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais je stresse quand même pour un tas de trucs: pourvu que le trajet se passe bien, qu'il s'habitue dans sa nouvelle "maison" avec ses nouveaux copains et tout et tout. je suis du genre à me poser trop de questions je crois

Mais j'ai hâte d'y être car je sais qu'il me donnera que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà il est arrivé ce matin. J'étais super contente de le voir. Comme il a changé en tout cas. Je l'avais vu à 4 mois et maintenant il en a 6: il est beau et déjà grand. Sans sa bourre de bébé c'est tout à fait différent! J'adore la couleur de sa robe en tout cas: un beau noir intense avec ses trois chaussettes également. Il a déjà un beau petit popotin qui est bien prometteur en tout cas.

Le camion est arrivé, nous l'avons sorti et il est allé dire bonjour à ses nouveaux copains de prairie. L'intégration s'est faite sans soucis avec les nouveaux dadous de la prairie. Il se laisse approcher avec douceur! Le voilà enfin chez lui et content de l'être (je suppose).

J'espère pouvoir vous mettre des photos très bientôt!

Encore un grand merci à Edwige et à Corinne!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super petit mec, il ne pourra t'apporter que du bonheur edez
Bonne route à tous les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben et les photos ?


Elles vont suivre mais j'avais bien sûr oublié l'appareil et en plus vu le temps qui n'était pas terrible, je préférais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, même temps moche, de ne pas avoir immortalisé son arrivée...

Moi aussi, j'ai hâte de le voir grandir...
Au moins, on aura de ces nouvelles grâce à toi! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 5.10.2009 était un jour de pluie mais cela ne m'a pas empêché d'aller dire bonjour à mon dadou et voir comment il se portait après sa première nuit dans sa nouvelle maison.

Tout va bien. Comme il ne se laisse pas trop approché, c'est moi qui adopte la méthode du rapprochements et retraits successifs me permettant ainsi de le grattouiller sur le poitrail. En tout cas, il aime ça. Pour un deuxième jour, je trouve déjà qu'il est moins farouche. Je compte d'ailleurs pouvoir le toucher partout d'ici peu mais pas trop vite non plus. Rien ne sert de se dépêcher et d'exiger de trop non plus.

C'est un bébé finalement!

En tout cas, il se plaît franchement bien avec son nouveau troupeau!



erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.10.2009: Vandôme se porte bien et aime se trouver en prairie. Pour ce qui est de l'intégration, il est toujours avec Alice une autre ponette de 14 ans qui est super gentille. Il commence progressivement à s'habituer à ma présence. Comme un petit curieux il vient voir ce que je veux aux autres chevaux et parvient alors à l'approcher et lui faire quelques gratouilles. Il est en tout cas toujours fier et même très fier quand il se met au petit trot comme s'il avait conquis son territoire, c'est comique à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jsutement, si tu dis ça, on veut des photos!!! dssd
je vais me facher, avec la saison qui arrive de toutes façons tu n'auras plus le soleil de juillet pour faire de belles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morganev a écrit:
ben jsutement, si tu dis ça, on veut des photos!!! dssd
je vais me facher, avec la saison qui arrive de toutes façons tu n'auras plus le soleil de juillet pour faire de belles photos drffe


Non c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ton appareil est en panne ou quoi!!!!!!!! PAFF

A moins que tu ne veuilles te faire prier.... OK o°=

Vandome, Vandome, Vandome!!!! c'est bon comme ça?
Parce qu'on peut encore en remettre une couche sinon....
vnbncfeqefo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11.10.2009: et bien aujourd'hui c'était la première promenade de Vandôme avec d'autres poulains et une jument plus âgée. Petit tour dans les chemins de prairie au licol. C'était super sympa! Notre petit dadou est resté très zen à observer tout et rien, regarder les tracteurs sans grande conviction d'ailleurs, et marcher d'un bon pas décidé comme s'il était sûr de gagner "la course". C'était comique et sympa!

Sinon, il prend bien et est content parmi son nouveau troupeau!

Je vais me faire taper sur les doigts bien sûr: toujours pas de photos! dsdd

Apprentissage également de donner les pieds: cela s'est plus ou moins bien passé. Je lui passe une longe autour du pied et lui demande de donner les pieds. Il est en tout cas réceptif pour les postérieurs et moins pour les antérieurs.

M'enfin, un jour n'est pas l'autre non plus.

Mais bon comparé à ces deux copines pur sang arabe, il est "on ne peut plus zen".

mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super promenade ce dimanche avec mon poilu: à la longe et avec ses autres petits copains. il observe et se plaît bien. Comportement très zen et scruteur d'horizon!

Très chouette moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis impardonnable.

Vous ne me croirez pas si je vous dis qu'il est foutu. L'objectif est calé et ne ressort plus depuis qu'il est tombé dans le sable.

Je dois demander à une bonne âme des écuries d'apporter le sien.

Promis je fais au plus vite!

Sorry dsdddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop tjs pas...
Bon ben j'espère que tu trouveras une bonne âme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne répond plus sur ton post s'il n'y a pas de photo!
tu seras quasiment la seule à parler! dssd
je veux des photos ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, chaquee fois je l'ouvre et je suis déçu parce que je m'attendais à voir des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...