Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

[A donner] deux rattes femelles adultes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous devons malheureusement réduire le nombre de nos rattes. 5 ça prend de la place, du temps, de l'argent en litière et en bouffe, et nous ne sommes plus capables de les assumer comme elles le méritent.

Dès lors nous cherchons une maison pour Schmetterling et Lili. Schmetterling est une petite hooded noire et Lili une hooded ice yeux rouges.

Toutes deux lisses standard.

Nous cherchons des gens expérimentés en rats ! Je veux qu'elles soient bien et qu'elles finissent leur vie ratounesque heureuses et sans soucis.

Pas de soucis de santé particulier, la blessure de Lili est entièrement soignée et il n'y a eu aucune séquelle.

Quelques photos des deux miss :

Lili :









Schmetterling :







Nous sommes à La Hulpe, pas loin de Bruxelles. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expérimenté en rat chez nous y'a que le chat ... je sens que ça ne va pas le faire?! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo a assez de bouffe chez toi, mais merci quand même. drffe

Si je poste une annonce, c'est justement pour éviter qu'elles ne finissent là. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière proposition possible, après le congélo est plein gfgsdedez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEU PAS ..... "calinou" le chat de la maison n'est pas si câlins que çà ...... NONNON ELLE LES MANGE !!!!!!! j'ai dû donner ma ratte ..... trop dangereux pour elle !!!!!! le gibier est trop tentant !!!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ce sont visiblement des intellectuelles, sur tout la noire, elle semble beaucoup apprécier la lecture ! -sourire-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon mari les aurait bien prises mais on est un peu loin l'une de l'autre. En plus pour le moment on connait pas grand chose sur les rats. Donc avant d'adopter on se renseigne sur leur comportement, la nourriture etc.... Dommage car elles sont bien jolies mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa moi qui avait craquer sur un rat il y a quelques jours..
Mais s'était je pense gabarit plus grand : XXL mâle reproducteur adulte ^^

J'ai un furet, je c pas si s'est un peu dans le même style?

Sinon qu'est ce qu'une vie ideal pour une ratte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai un furet, je c pas si s'est un peu dans le même style?
Perso mes furets adooooorent les rats mpmp

Sinon non, le comportement est vraiment très différent entre les 2 espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en effet ce sont deux p'tites femelles, dont une très speed (Schmetterling). Celle aux yeux rouges vient de chez Seb. drffe

Deux toutes fines et pleines de punch, clair qu'elles sont différentes de gros mâles patachons. fjjhjhgj

Qu'est-ce que tu entends par "vie idéale" ?

Sinon oui, elles savent même faire la cuisine, si vous regardez bien c'est dans les livres de cuisine de Martin qu'elles se trouvent, ça peut être pratique. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Celle aux yeux rouges vient de chez Seb.
D'ailleur celle aux yeux noirs aussi mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah elles sont mignonnes.... c'est quoi que t'appelle Ice? platine? ou l'espèce de faux mink super clair qu'avait pas de nom y'a trois ans?

t'as essayé les sites ratounesques? ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un ratoumaniaque (tu vois genre ceux qui en ont 40 et qui font de la repro) qui craque pour sa couleur rare!

elles ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:

Sinon oui, elles savent même faire la cuisine, si vous regardez bien c'est dans les livres de cuisine de Martin qu'elles se trouvent, ça peut être pratique. fjjhjhgj


Shmett préfère Terry Pratchett... elle a bon gout la p'tite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà posté sur mon fofo ratounesque mais pas de nouvelles. zerzer

Pour l'âge exact il faut que je regarde. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, je te l'ai dis a l'époque... mais tu sais combien sont nés depuis ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté, elle ne me donne plus de nouvelles, donc Lili et Schmetterling de nouveau dispos. zerzer

Je sais pas ce qu'il faut faire quoi... Je propose de les amener à domicile moi-même, de fournir de la litière et de la bouffe en plus... Bientôt je vais devoir payer pour les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les deux miss sont partis en covoiturage. Une à Paris pour tenir compagnie à une femelle adulte dont la pote est décédée, et l'autre va dans une assoc à Liège.

Ca va faire bizarre, surtout sans Schmet et son caractère de cochon. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...