Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Unméi du Gohaud, 20mois pleine pour bientôt

Messages recommandés

la mémère se porte à merveille,
son ventre est descendu il y a environ une semaine
depuis 3/4 jours, j'ai umiko qui n'arrête pas d'aller sentir du côté des mamelles
c'est vrai que j'ai été touché par là et que ça sent fort le sucre, ça doit lui rappeler des souvenirs!!
ce n'est pas pour tout de suite, il faut attendre encore un peu drffe et franchement, tant mieux, je préfère qu'elle le fasse plus tard dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de la miss:
il y a pile un mois:

il y a 10 jours:

aujourd'hui:


dsl pour la qualité des photos, elles sont prisent avec mon portable dsdd

elle n'a pas du tout de pis pour le moment, mais depuis 3 jours, elle ne veut pas finir sa ration surtout le soir et demande beaucoup après moi pour que je m'occupe d'elle, il faut que je sois tout le temps avec elle et que je la papouille en même temps, donc j'en profite pour la brosser et lui déméler la queue et la crinière dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, on voit bien l'évolution!

c'est marrant comme son dos est courbé sur la photo2 et ça va mieux sur la dernière on dirait, c'est peut-être sa position qui change tout!

en tous cas elle attrape de sacrés fanons!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
super, on voit bien l'évolution!

c'est marrant comme son dos est courbé sur la photo2 et ça va mieux sur la dernière on dirait, c'est peut-être sa position qui change tout!

en tous cas elle attrape de sacrés fanons!!! sqd


pour son dos, elle a effectivement eu une période ou il s'était un peu creusé, puis c'est revenu, mais elle m'a fait une petite poussée aussi, ça vient peut être de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans doute!

on voit que ça croissance c'est stoppée en hauteur pour le moment mais on voit également tous les bons soins que tu lui prodigue car ses poils sont beaux et ont l'air de bonne qualité puis elle grossi bien, elle n'a pas l'air d'avoir de carrence! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée chez toi comme ca? Désolée je n'ai pas lu tout le poste... MAis c'est quand même pas le top qu'elle soit pleine...Ca voudrait dire une saillie à 10 mois ca....Les premières chaleurs étant autour de 9 ou 10 mois...

Occupe toi bien d'elle!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefie toi de ce changement de comprtement et du fait qu'elle ne finisse pas sa ration...moi certaines de mes jujus ont fait ca peu de temps avant de pouliner ! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viens de lire quasiment tout le post de ta petite pepette...
Pfff et ben elle a l'air en pleine forme...
Tiens nous au courant je suis de tout coeur avec toi..et avec elle
Grosses caresses à la belle Unméi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire!!! finalement tu sais qu'elle est pleine car le bébé bouge? et ton véto n'a pas su te le dire d'une façon ou d'une autre!!!!grosses gratouilles à la juju et tu dois être heureuse, bon courage pour la suite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Will a écrit:
je viens de tout lire!!! finalement tu sais qu'elle est pleine car le bébé bouge? et ton véto n'a pas su te le dire d'une façon ou d'une autre!!!!grosses gratouilles à la juju et tu dois être heureuse, bon courage pour la suite mkmk


oui, je n'ai pas fait revenir mon véto après la prise de sang qui n'a rien donné, vu la façon dont ça c'est mis à bouger dans son ventre, je n'en ai pas eu besoin dedede

oui, je suis très heureuse effectivement même si ce n'était pas du tout prévu quand je l'ai acheté
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sacré surprise la venue de ce poupou,je suppose que tu ne sais pas qui est le père,si elle était en troupeau c'est une hitoire incroyable et le principal est que tout se passe bien pour la juju, je suis certaine que bien de jeunes pouliches croisent très jeunes un prétendant aussi jeune qu'elles,dans certaines contrées des jeunes filles sont mariées très jeunes aussi et ont des enfants très tôt, la nature est ainsi faite qu'il faut procréer le plus vite possible!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je ne sais pas qui est le père et à moins d'une couleur spéciale, je ne le saurais jamais mpop
elle était en troupeau avec tous les poulains de 2008 donc il y avait un petit précoce dans le lot dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Mefie toi de ce changement de comprtement et du fait qu'elle ne finisse pas sa ration...moi certaines de mes jujus ont fait ca peu de temps avant de pouliner ! uyryut

*


moi aussi siobhan été comme cela avant de pouliner du lendemain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, elle a mangé toute sa ration je pense que son problème était le fait qu'elle se retrouvait toute seule dans le champ à ce moment là ce qui n'a pas été le cas ce soir vu qu'Umiko est restée avec elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à se préciser, elle a la croupe qui est "défaite" ou "cassée" depuis samedi soir drffe en plus, la pleine lune est pour samedi soir donc.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cant wait to see what she has she is a super filly it is a shame she is not a year older but i am sure you are doing everything you can for her........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post, j'espère que ta belle va bien et que tout ce passe bien pour sa gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu me crois maintenant Mallo?? qfsfqs
tu vois qu'y a des précoces et que même les pro se font avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans l'attente
elle est en super forme et se porte à merveille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, super si elle a la patate !!
Ca va venir bientot ou tu sais pas trop? tu pensais a début mars à l'origine non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en sais strictement rien dsdd mais vu son âge oui, fin février début mars
mais je préfère surveiller de près même si tôt que de louper
je pense qu'elle va attendre qu'il fasse plus chaud la nuit car en ce moment, c'est du -quelque chose mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, toujours au même points, ses mamelles ne bougent pas beaucoup ,elles sont un peu plus gonflées le matin que le soir, elle a eu des contractions dans la nuit de vendredi à samedi, mais ça c'est arrêté là drffe
toujours dans l'attente, mais c'est vrai que ce n'est pas facile, je n'ai pas du tout de date de saillie mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, on est bien obligés d'attendre de toute façon!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bébé à l'horizon?? rho se fait appeler désiré le futur ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des news.... elle ne cire pas encore ?

Concernant les dates de saillie..... j'ai eu le même tour l'année dernière et j'ai squatté le grenier avec portes ouvertes vue sur l'enclos, dormant sur un matelas, lampe et jumelles...... la totale.... camping, et je me réveillais dès que ça bougeait un peu..... ça a duré................ 15 jours !!! un peu fatiguée à force de veiller jour et nuit.... surtout que c'était mes 1ers poulinages et que je ne voulais rien rater... et bien non, l'une nous l'a fait 10 mn avant que je remonte dans mes "apparts" nocturnes et encore la nuit tombait donc avec la caméra je commençais à ne plus rien voir, c'est pourquoi je m'étais dépêcher de monter........ Trop tard !!!!!! Vivaldi était tout juste par terre, pas encore debout . Rageant à quelques mn près...

Et Verdi lui il est né dans le boxe... je m'étais donné une nuit dans mon lit avant de recommencer mes veilles..... et s'est débrouillé comme un Chef.....

Dommage pour nous, enfin, cela fait partie des joies drffedssd


Alors bon courage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'avait pas ciré il y a déja un moment ? uyryut
Comment tu nous as fait de faux espoirs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais moi depuis le début j'ai le sentiment qu'elle n'est pas pleine cette pouliche qfsfqs

Enfin, on le saura bientôt de toute façon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui en plus elle a vu et senti bougé...
la juju à la croupe sassée et le ventre qui change snas cesse de forme et de position!

si elle est pas pleine, elle a un alien!!! ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...