Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Unméi du Gohaud, 20mois pleine pour bientôt

Messages recommandés

moi aussi j'ai des doutes
car depuis fin aout que tu pensais avoir senti bouger
elle l'aurais deja pondu!!
moi j'aurais deja fai une echo ou une prise de sang!!!
je ne supporterais pas d' t'attendre comme ca edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si elle a vraiment fait du pis ça fait plus de deux semaines maintenant non ?

Donc soit elle a un poulain et c'est pas normal, soit elle est vide. Mais dans les deux cas moi je ferais une écho... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que moi aussi y a longtemps que j'aurais fais des tests car je suis du genre impatiente! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui Juliette soulève un point...

Tu as vu le poulain bouger avant le 28 Août... et on est donc, à peu de jours près, 7 mois plus tard. Si elle pouline maintenant elle aurait été à 4 mois seulement de gestation fin août...

ce qui correspond à un embryon de +- 25cm et 700grammes :

->


Ca parait peu pour le voir bouger (ou formulé autrement, si le poulain était plus avancé que 4mois... où reste-il maintenant qfsfqs )

Aurait-elle coulé entre temps ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, maintenant ca va faire 8 mois qu'elle est en France, il lui reste plus bcp de temps pour pouliner si jamais elle est pleine. Autant attendre si la pouliche n'a pas l'air genée dedede

Si elle avait avortée, je pense qu'Agnes l'aurait remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pense aussi!
mais bon là je ne comprends plus rien! c'est vrai qu'une écho pourrait bien éclaircir l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si elle avait avortée, je pense qu'Agnes l'aurait remarqué.
Renards, chiens, chats et autres... peuvent avec pas mal de rapidité faire disparaitre les avortements au pré.

Si ce n'est pas ça... il y a autre chose... par obligation, si on se réfère au message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grossesse nerveuse ?
ça prend du bide, ça fait du pis, mais rien qui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des juments de ma tante a fait une grossesse nerveuse.... et pourtant primipare, n'avait jamais pouliné avant (et c'est une certitude car arrivée bébé chez eux).... elle a grossi autant que sa copine qui elle était bel et bien pleine, avait été saillie en même temps... sa copine a pouliné, mais elle rien ne venait... le véto est venu car ils s'inquiétaient de ne tjrs pas avoir de poulain alors que l'autre était déjà né... et en fait la jument était vide !

et moi ça fait belle lurette que j'aurais demandé une échographie, pour être sure et ne pas attendre pour rien (ou se préparer à quelque chose le cas échéant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'une jument peut faire une grossesse nerveuse, même s'il n'y a pas de jument pleine aux alentours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, mais il me semble qu'Unméi n'était pas seule avant d'arriver chez Agnès... donc probablement entourée de juments potentiellement pleines... (bien que je ne sais pas si ça change quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Agnès pouvait venir nous faire un petit coucou pour nous éclairer, ça serait bien! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thémis non je ne pense pas et je me répète je ne pense pas non plus sur une jument primipare (jeune) !!! sur une plus âgée peut-etre mais uen de cet âge là je trouve cela un peuuuu bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal pour moi, c'est que ma jument soit en très grande forme, après, si je me suis trompée, je dirais tant mieux car c'est vraiment trop tôt pour la jument, mais si jamais elle est vraiment pleine tout est déjà près pour accueillir bb comme il faut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en super forme, toujours rien pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
tu as de nouvelles photos ?


oui oui des photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'elle est chez toi maintenant ?

quand on aura dépassé les 11 mois on sera moins inquiets pour elle dsdd
comme tu pensais qu'elle avait été saillie en avril l'année dernière il devrait déjà être dehors depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle n'a tout simplement jamais été pleine...

Et puis c'est pas plus mal vu l'âge de la pouliche... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille est en super forme

ça fait tout juste 10 mois qu'elle est à la maison
je continue de la surveiller, après la periode je ne mange pas, maintenant, je me goinfre depuis environ un mois

c'est vrai qu'il n'y a qu'à attendre et je suis d'accord avec toi cyberdidine, je ne demande que ça de m'être trompée sur sa grossesse et je préfèrerais vu son âge mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu penses tjs qu'elle est pleine ?
Plus le temps passe et plus ça parait improbable non ?

En tt cas c'est sûr vu son âge... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question que Seb....
Elle ne me paraît pas ronde du tout ! :o
Tu avais fait une écho ou une prise de sang? Je ne me souviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas des photos de profil ? je pense en effet qu'en la voyant sur ces photos qu'elle ne semble pas pleine mais il faudrait des photos de vrai profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punèse ce qu'elle a changé!!! rfre

elle est devenue magnifique (pas qu'elle était moche avant hein!! edez )!

mais c'est sur que son ventre parait tout plat maintenant, plus rien du tout! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas creuse en haut du flanc, c'est juste un effet sur la photo

je n'ai pas de photo de profil car elle n'était pas tr-s coopérative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais en effet sur les photos elle parait juste normale dsdd ...
Essaye d'en faire de profil edezgfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu penses attendre combien de temps avant de faire confirmer qu'elle est vide ou pleine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle attend que certain(e)s arrêtent de polémiquer sur le sujet... tant qu'elle se porte bien et qu'elle ne manque de rien, c'est peut-être pas à nous de décider ce qu'unméi doit faire avec sa jument non ? drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Peut-être qu'elle attend que certain(e)s arrêtent de polémiquer sur le sujet... tant qu'elle se porte bien et qu'elle ne manque de rien, c'est peut-être pas à nous de décider ce qu'unméi doit faire avec sa jument non ? drffedrffe


ben c'est pas question de polémiquer...
mais ça serait la mienne ça ferait bien longtemps que je me serais inquiétée, même si la jument va bien, j'aurais fait ce qu'il faut pour savoir si elle est pleine ou non et être définitivement fixée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelquechose me dit qu'Unméi est assez déçue de ne rien voir venir, du coup en remontant le post, on remue aussi le couteau dans la plaie,

aujourd'hui à part par curiosité ça ne changera rien qu'elle soit pleine ou vide (pour elle j'espère qu'elle soit vide ), et de toute façon on le saura bientôt

alors LN a raison, pas besoin de polémiquer là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleine ou pas pleine ta louloute est magnifique en tout cas
j'adore son marquage en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...